Le 31 décembre 2023 à 00:52:53 :
Le 31 décembre 2023 à 00:49:09 :
Quel âge? En vrai t’es pas seul + pour avoir fait toute sorte de réveillon (boîte de nuit/seul/petit comité/grosse villa 100 personnes) c’est loin d’être un truc de fou, c’est juste la soirée golem ultime pcq faut à tout prix être casé quelque part si tu veux pas te sentir à l’écart, mais les soirées trop prévues comme ça c’est jamais les meilleures (après je reconnais que j’ai pas eu accès au soirées de fou sur la Côte ou jsp quoi avec que des 10/10 en string hein) mais bon petite soirée dans l’année Ni vu ni connu ça passe bien mieux je trouve + t’as de meilleures surprises
Nan mais tkt pas Célestin, je fais des soirées tous les WE et c'est surcoté hein
Tiens l'autre jour deux 8/10 voulaient à tout prix faire un plan à 3 mais j'ai dit flemme demain j'ai ping pong
Perso je suis à la période où je suis le + seul de ma vie khey que ce soit famille/amis je perds tout le monde avec le temps/distance, et pourtant je me sens pas moins heureux qu’avant, juste + en paix et tranquille et je cherche mon bonheur ailleurs, les soirées tout ça de l’extérieur c’est magique t’as l’impression mais une fois dedans tu réalises que tu t’alcoolise pour t’ambiancer pour frotter des crasseuses qui ont 0 de QI et qui deviennent de + en + difficiles avec le temps, jsp si c’est l’âge mais à force je me suis dit ça n’a aucun sens enfaite