Topic de VosgienBasique :

Je suis retourné au McDo après 10 ans

  • 1
Deux jours plus tard j'en reviens toujours pas :pf:
Les portions minuscules :pf:
Le prix super cher, je m'attendais à payer sans les 8 euros mais j'ai payé presque 15 euros
Les couverts en plastoc :malade: j'ai à peine touche à mes frites a cause de ça.
Le burger était bon mais minuscule
Au final le soir j'ai mangé chez moi comme d'habitude :rire:
Comment c'est possible qu'ils fassent pas faillite avec ça?
Je voulais vraiment retester pour la nostalgie car j'y allais souvent pendant une peridoe au lycée mais je suis sorti complètement dépité

Le 28 décembre 2023 à 10:58:48 :
Ok. Passionnant.

T'as vu McDo t'as poste cash comme le gelem que t'es

C est un mystère que ça marche encore

Le 28 décembre 2023 à 11:00:05 :
C est un mystère que ça marche encore

C'est les plus jeunes qui y vont peut être? J'ai vu des gens de tout âge moi :(

Ils investissent énormément dans la publicité ce qui fait que les gens assimilent “manger rapidement” à McDonald’s

En plus ils ont une stratégie commerciale pour transférer leur fast food en restaurant familiale

L’enfant a son menu happy meal avec le jouet. Le père a le menu classique. La mère a soit menu classique soit la fameuse salade

L’étudiant a son premier travail la bas, il a peut être eu son premier flirt avec une collègue etc

Moi aussi j'y suis retourné bosser, pourtant j'ai bac+5 :snif:

Pareil j’y suis retourné début décembre après facile 3-4 ans

Goût dégueulasse, portions ridicules on dirait une mauvaise blague, prix délirants

Plus jamais perso

J'ai pris un menu royal bacon y'a 2 mois ( des années que j'y étais pas allé ), même pas calé et burger minuscule
J'y retourne plus jamais
Le plus choquant étant le menu Best-of en livraison à 15 euros :ouch:
Deux heures de travail au SMIC pour ça :ouch:

Le 28 décembre 2023 à 11:01:43 :
Ils investissent énormément dans la publicité ce qui fait que les gens assimilent “manger rapidement” à McDonald’s

En plus ils ont une stratégie commerciale pour transférer leur fast food en restaurant familiale

L’enfant a son menu happy meal avec le jouet. Le père a le menu classique. La mère a soit menu classique soit la fameuse salade

L’étudiant a son premier travail la bas, il a peut être eu son premier flirt avec une collègue etc

Mais ça c'etait pendant les années 2000 :rire:

Perso je boycotte et tous les gens intelligents devraient faire de même
Pour moi aller au mcdo c'était justifié en 2005 quand ils avaient le monopole, mais en 2023 t'as littéralement des fast-food qui mettent une tempête à mcdo, à tous les coins de rue
c'est dommage c'était tellement bien avant mcdo il ont tout niquer https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Je crois que j'y suis pas allé depuis quelque chose comme deux ans
  • 1

Données du topic

Auteur
VosgienBasique
Date de création
28 décembre 2023 à 10:58:09
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 89