Topic de Exhale :

Vos arguments pour me dissuader d'acheter une Tesla ?

Le 30 décembre 2023 à 23:57:45 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/52/6/1703977057-gcsplo3weaavdrg.jpg

C'est même pas une Tesla mais une Ford...

J'en ai une khey et 100% je regrette pas du tout, j'habite à côté une borne superchargeur mais je la recharge au taff pour 2€ peu importe le charge donc 2€ les 500km d'autonomie bah c'est limite gratuit

Voiture très puissante, très belle, je gagne des points quand j'arrive chercher mes dates crois moi c'est une voiture de male alpha 100%

Viens DM si t'as des questions

Le 02 janvier 2024 à 12:53:00 :
J'en ai une khey et 100% je regrette pas du tout, j'habite à côté une borne superchargeur mais je la recharge au taff pour 2€ peu importe le charge donc 2€ les 500km d'autonomie bah c'est limite gratuit

Voiture très puissante, très belle, je gagne des points quand j'arrive chercher mes dates crois moi c'est une voiture de male alpha 100%

Viens DM si t'as des questions

Merci mon reuf pour ton retour

dans 5 ans elle ne vaudra plus rien a causes des batteries de nouvelle génération
Aucun à part les bornes rechargeables dans beaucoup de coins c'est encore paumé ( Musk evite les quartiers sensibles mais y en a aucune dans le 93 même dans des villes comme le Raincy aya )
Bruit inexistant lors de l’accélération
Habitacle beaucoup trop minimaliste
Bornes de recharge limitées en milieu rural

Le 30 décembre 2023 à 23:43:24 :
Voir titre
Merci

Plaquette de frein + main d œuvre 690€

Ma mère a un Model Y Performance depuis Janvier 2023 elle doit avoir 700Km (elle ne roule pas) c'est plutôt pas mal pas a hauteur de la EQS mais pas le même tarif l'intérieur et l'infotainement reste propre et assez bien fini
Parce que la capacité de la batterie perd 20% la première année?

[23:44:16] <sidhe76>
aucun surement le meilleur que tu peux avoir en dessous de 100k :ok:

C'est cher pour un aspirateur roulant

Autonomie limitée
Aucun plaisir de conduite
Prix de l'électricité qui augmente
Revente très compliquée
T'es prêt à t'arrêter tous les 300km pendant 1 heure pour recharger la batterie ?
Si oui fonce, y a rien de mieux aux prix proposés par tesla
Aucun.
Je m'en blc.
Voilà, je retourne à mon café moi..

Je dirais, pourquoi pas :( ?

• Si tu ne roules pas au-delà de 150 ou 200km par jour :(
  • Si tu as une conduite anticipative :(
  • Tu possèdes des panneaux photovoltaïques :(
Hybride Toyota meilleurs choix possible

Le 10 janvier 2024 à 10:15:38 :
Hybride Toyota meilleurs choix possible

Une Corolla 1,8l hybride :bave:

Bon, ça n'est pas une voiture plaisir en terme sportif, mais c'est fonctionnel, et fiable :ok:

Fiabilité réel ? https://www.tomsguide.fr/la-tesla-model-3-nest-pas-fiable-son-taux-de-defaillance-est-tres-eleve/
Prix des réparations si problème sur la batterie une fois la garantie km dépassée ? (4 ans ou 80.000 km)
Prix à la revente à +80.000 km ?
Quand tu achètes une Tesla c'est un peu comme quand tu achètes ta première voiture après le permis, un confort que tu n'as nul pars ailleurs, une ergonomie de malade et t'as jamais été aussi smooth sur la route.
Si je devais trouver des défauts ça serait évidement l'autonomie. Pour le reste elle est supérieure à tout ce que j'ai pu tester d'autre.

Données du topic

Auteur
Exhale
Date de création
30 décembre 2023 à 23:43:24
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
38
En ligne sur JvArchive 328