Topic de Franco_Turc2 :

bouton après razoir électrique que faire ?

Le 26 décembre 2023 à 02:21:20 :

Le 26 décembre 2023 à 02:18:43 :
malheureusement t'es baisé clef ! je suis dans ton cas , barbe trop dru
rasoir normaux = full irritation/ bouton
rasoir électrique style one blade pour une coupe quasi comme un rasoir normal = aussi bouton, irritation
il faut que tu rases moins court style 0.8 mm avec une tondeuse.... c'est chiant ca fait un aspect moins net mais ça évite les irritations
ou alors épilation laser ...

oue les tondeuse ça fait pas net comme rendu https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/7/1601223704-erdochiale.jpg

le meilleur rasoir électrique ça reste le oneblade, ca irrite assez peu et ça fait quasi le rendu rasé à blanc
mais si tu rases tous les jours a un moment tu vas te niquer la peau si tu es trop sensible

Le 26 décembre 2023 à 02:18:27 :

Le 26 décembre 2023 à 02:17:22 :
Philips Oneblade

c'est quoi la diff avec les autres razoir électrique

En gros

Rasoir manuel : 2-3 lames ou sureté. Faut passer dans le sens du poil/un coté pour éviter les irritation et adoucir les poils p-e. Très compliqué au cou donc tu peux juste faire le visage et ensuite te "tondre" le cou :rire:

Coupe chou : comme un manuel, sauf que ca demande de la detxtérité

Tondeuse cheveux/rasoir electrique : Pour la finition et pour quasiment raser a blanc. Rapide, pas d'irritation, ca tient bien, si t'as la tete dans le cul parfait. J'aime mieux les tondeuse de marque 70-80 balles sans sabot que les trucs peu cher qui tiennent moins

Le 26 décembre 2023 à 02:16:35 :

Le 26 décembre 2023 à 02:14:39 :

Le 26 décembre 2023 à 02:11:13 :

Le 26 décembre 2023 à 02:10:10 :

Le 26 décembre 2023 à 02:08:13 :

> Le 26 décembre 2023 à 02:07:35 :

>Prend une tondeuse a cheveux sans protection, ca taille presque à blanc et 0 irritation. après tu peux finir avec la lame EN UN SENS pour pas se couper sinon osef si le taf demande pas ca

>

> Rasoir electrique en général c'est daubé.

>

> Tondeuse pour tondre quasiment à blanc + rasoir manuel voir sureté si on veut etre à 100% rasé

par sans protection tu veux dire sans les sabots ?

Ouais ca rase quasi à blanc a 0.5mm :( meme les gens ont du mal a voir que j'ai de la barbe

Rasoir sureté ou coupe chou si a blanc. Un seul sens si t'as une peau proprice au bouton (barbe bouclé, si t'as les cheevux bouclé ou crépu)

mais du coup tu passes la tondeuse tous les jours ?

Ma barbe pousse ultra lentement une barbe comm eca https://image.noelshack.com/fichiers/2023/52/2/1703553221-barbe-de-3-jours.jpg , c'est 6-7 jours :rire: peut etre

Je me tond tout les 2 - 3 jour je dirais, si tu le fais souvent ca prend à peine 1-2 min très rapide, pas de risque, tu le fais la tete dans le cul en plus ca te donne une bonne dégaine de mec pas imberbe mais a la fois viril j'iame bien

chanceux moi je me rase le matin et le soir j'ai déjà une barbe de 3j mais ça je pense que c'est à cause de mes gènes turc mdr https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/7/1601223704-erdochiale.jpg

Pas de chance :-( moi je suis algérien pourtant :rire: . One Blade par contre c'est un rasoir quasiment manuel donc irritation

Le 26 décembre 2023 à 02:20:37 :

Le 26 décembre 2023 à 02:18:45 :
Ce sont simplement des boutons d'irritation.

Mets de la crème adoucissante après le rasage tout simplement.

comment éviter les éritations tout court clefs genre en passant le razoir électrique mais j'appuie presque pas ?

Il y a pas vraiment de solution pour avoir 0 boutons d'irritations. Juste des gestes à adopter.

Tu peux bien lubrifier ton crâne pour faciliter la glisse des lames, le bon gel de rasage, peut-être même adopter les bons mouvements mais basta, la crême adoucissante fonctionne très bien chez moi.

Le 26 décembre 2023 à 02:22:46 :

Le 26 décembre 2023 à 02:21:20 :

Le 26 décembre 2023 à 02:18:43 :
malheureusement t'es baisé clef ! je suis dans ton cas , barbe trop dru
rasoir normaux = full irritation/ bouton
rasoir électrique style one blade pour une coupe quasi comme un rasoir normal = aussi bouton, irritation
il faut que tu rases moins court style 0.8 mm avec une tondeuse.... c'est chiant ca fait un aspect moins net mais ça évite les irritations
ou alors épilation laser ...

oue les tondeuse ça fait pas net comme rendu https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/7/1601223704-erdochiale.jpg

le meilleur rasoir électrique ça reste le oneblade, ca irrite assez peu et ça fait quasi le rendu rasé à blanc
mais si tu rases tous les jours a un moment tu vas te niquer la peau si tu es trop sensible

je vois merci du conseil clé je pense que je vais retourner à la tondeuse sans sabot

Le 26 décembre 2023 à 02:25:06 :

Le 26 décembre 2023 à 02:20:37 :

Le 26 décembre 2023 à 02:18:45 :
Ce sont simplement des boutons d'irritation.

Mets de la crème adoucissante après le rasage tout simplement.

comment éviter les éritations tout court clefs genre en passant le razoir électrique mais j'appuie presque pas ?

Il y a pas vraiment de solution pour avoir 0 boutons d'irritations. Juste des gestes à adopter.

Tu peux bien lubrifier ton crâne pour faciliter la glisse des lames, le bon gel de rasage, peut-être même adopter les bons mouvements mais basta, la crême adoucissante fonctionne très bien chez moi.

on peut utiliser du gel razage pour les razoirs électrique ?? je savais pas ça

Si t'as une barbe trop dense go épilation p-e

Je sais que les mannequin utilisent un peu de maquillage + tondent. Y a des tondeuse micro precission ou la poudre que les noirs utilisent en amérique mais cette dernière doit couter cher (une espece d'épilation)

Sinon comment ca se fait que ca pousse khey ? moi je passe 30h nuit blanche, pas un seul mm de plus :(

Le 26 décembre 2023 à 02:28:33 :
Si t'as une barbe trop dense go épilation p-e

Je sais que les mannequin utilisent un peu de maquillage + tondent. Y a des tondeuse micro precission ou la poudre que les noirs utilisent en amérique mais cette dernière doit couter cher (une espece d'épilation)

Sinon comment ca se fait que ca pousse khey ? moi je passe 30h nuit blanche, pas un seul mm de plus :(

sinon il y a la crème épilatoire spécial visage mais ça revient chere

Le 26 décembre 2023 à 02:28:33 :
Si t'as une barbe trop dense go épilation p-e

Je sais que les mannequin utilisent un peu de maquillage + tondent. Y a des tondeuse micro precission ou la poudre que les noirs utilisent en amérique mais cette dernière doit couter cher (une espece d'épilation)

Sinon comment ca se fait que ca pousse khey ? moi je passe 30h nuit blanche, pas un seul mm de plus :(

je sais pas clé à 15 ans j'avais déjà une grosse barbe de bucheron alors que les gars de ma classe avait ça https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/4/1563483059-celestin2.png

Le 26 décembre 2023 à 02:32:44 :

Le 26 décembre 2023 à 02:28:33 :
Si t'as une barbe trop dense go épilation p-e

Je sais que les mannequin utilisent un peu de maquillage + tondent. Y a des tondeuse micro precission ou la poudre que les noirs utilisent en amérique mais cette dernière doit couter cher (une espece d'épilation)

Sinon comment ca se fait que ca pousse khey ? moi je passe 30h nuit blanche, pas un seul mm de plus :(

je sais pas clé à 15 ans j'avais déjà une grosse barbe de bucheron alors que les gars de ma classe avait ça https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/4/1563483059-celestin2.png

Pas de chance khey en plus l'épilation de la barbe c'est de la giga daube c'est pas du tout ausis bien facile que le corps

Déjà qu'en laser la ou le corps, tu mets de la cire tu te fais violence une 20 aine de min 2 fois par mois ou au pire laser

La t'es baisé car faut plein de séance de merde et meme psa sur que ca marche

Avoir une barbe trop dru/dense c'est de la giga daube en vrai

Le 26 décembre 2023 à 02:34:39 :

Le 26 décembre 2023 à 02:32:44 :

Le 26 décembre 2023 à 02:28:33 :
Si t'as une barbe trop dense go épilation p-e

Je sais que les mannequin utilisent un peu de maquillage + tondent. Y a des tondeuse micro precission ou la poudre que les noirs utilisent en amérique mais cette dernière doit couter cher (une espece d'épilation)

Sinon comment ca se fait que ca pousse khey ? moi je passe 30h nuit blanche, pas un seul mm de plus :(

je sais pas clé à 15 ans j'avais déjà une grosse barbe de bucheron alors que les gars de ma classe avait ça https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/4/1563483059-celestin2.png

Pas de chance khey en plus l'épilation de la barbe c'est de la giga daube c'est pas du tout ausis bien facile que le corps

Déjà qu'en laser la ou le corps, tu mets de la cire tu te fais violence une 20 aine de min 2 fois par mois ou au pire laser

La t'es baisé car faut plein de séance de merde et meme psa sur que ca marche

Avoir une barbe trop dru/dense c'est de la giga daube en vrai

en vrai ça me dérange pas d'avoir une barbe de 3j ça me va bien mais jsp je trouve que ça fait pas pro dans le monde du boulot

Données du topic

Auteur
Franco_Turc2
Date de création
26 décembre 2023 à 02:05:32
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 114