NOEL/NOUVEL AN = la PIRE PÉRIODE de l'ANNÉE on est D'ACCORD ?
- 1
La période du 23 décembre au 2 janvier, c'est la PIRE période de l'année
Tout le pays qui tourne au ralenti, personne ne travaille
Tout le monde gaspille ses congés pour... rester en famille à ne rien faire
Tout le monde s'empiffre de bouffe et grossit en se rassurant avec les bonnes résolutions
Bonnes résolutions qu'ils tiendront 2 jours, le 1 janvier à 00:00 on pense renaître puis le lendemain on retourne à sa vieille routine de perdant
Sortir à contrecoeur le 31 au soir pour s'entasser dans la foule à voir un feu d'artifice ou aller boire avec des gens superficiels qu'ils connaissent pas
Faire semblant d'être heureux car c'est les fêtes alors que c'est statistiquement la période de l'année avec le plus haut taux de suicide
Devoir dire "joyeux Noël / bonnes fêtes / bonne année" à tous les golems à qui tu adresses la parole par politesse
Putain mais cette période de l'année est atroce, vous êtes d'accord ?
Le 30 décembre 2023 à 22:03:28 :
Tout le monde s'empiffre de bouffe et grossit en se rassurant avec les bonnes résolutions
Bonnes résolutions qu'ils tiendront 2 jours, le 1 janvier à 00:00 on pense renaître puis le lendemain on retourne à sa vieille routine de perdant
Sortir à contrecoeur le 31 au soir pour s'entasser dans la foule à voir un feu d'artifice ou aller boire avec des gens superficiels qu'ils connaissent pas
Faire semblant d'être heureux car c'est les fêtes alors que c'est statistiquement la période de l'année avec le plus haut taux de suicide
Devoir dire "joyeux Noël / bonnes fêtes / bonne année" à tous les golems à qui tu adresses la parole par politessePutain mais cette période de l'année est atroce, vous êtes d'accord ?
Le 30 décembre 2023 à 22:05:39 :
Le 30 décembre 2023 à 22:03:28 :
Devoir dire "joyeux Noël / bonnes fêtes / bonne année" à tous les golems à qui tu adresses la parole par politessePutain mais cette période de l'année est atroce, vous êtes d'accord ?
Le cas de la plupart des gens
Y'a trop de pression sociale à cette période
Le 30 décembre 2023 à 22:08:20 :
Le 30 décembre 2023 à 22:06:41 :
taux de scuicide seulement eleve pour les personnes seulPas forcément
C'est pas parce que les gens sont entourés qu'ils se sentent pas seuls
ça joue énormément je pense
de mon côté le 24-25 c'est comme pr bcp la "grosse" réunion familiale
comme j'habite pas dans la même ville que mes grands parents oncles ect je suis de bonne humeur sur cette période perso
- 1
Données du topic
- Auteur
- epickhey8
- Date de création
- 30 décembre 2023 à 22:03:28
- Nb. messages archivés
- 8
- Nb. messages JVC
- 8