Topic de Kurokun2 :

Quelles sont les qualités que l'on vous donne ?

  • 1

C'est-à-dire celles qui reviennent ou sont revenus le plus souvent dans votre vie ? Celles en conséquence, parfois différentes de celles qu'on peut se donner, ressortent et sont peut-être vraies ?
Cela m'interroge beaucoup ! Citez les qualités puis votre avis personnel sur ces dernières :oui:

- Courageux
- Marrant un certain sens de l'humour
- Bienveillant, "une aura de gentillesse"
- Résilient (C'est vrai et cela me fait le plus plaisir que l'on me l'attribue, telle une reconnaissance de mon parcours, de mon vécu, guidée par cette même qualité)
- Intelligent (Ça revient beaucoup aussi)
- Mignon, beau
- Doué au lit, mon ex m'appelait le dieu du sexe ... ce qui est trop flatteur :noel:

Ses qualités, au-delà de la dernière ( :rire:), ce sont des amis et des personnes qui me connaissent bien et m'ont bien connus, pour le reste ce sont des personnes du forum à la lecture de ma petite histoire, ce qui est je pense d'autant plus révélateur sans me connaître IRL et cela me toucha.
Je suis en accord avec celles-ci, même si étant humble j'aurais tendance à me dévaluer.

C'est à vous maintenant ! Je suis bien curieux de connaître votre avis sur le sujet.

On m'a déjà dit que j'avais de beaux ongles
:(
- Absolu
- Transcendantal
- Phénoménal
- Astronomique
on m'a déjà dit que j'étais con comme une brique https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/5/1607044495-1607043855012-trimmed.png
  • 1

Données du topic

Auteur
Kurokun2
Date de création
28 décembre 2023 à 03:30:47
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 91