Topic de Biqwun :

[MYSTÈRE] Contact au COMPORTEMENT étrange sur MESSENGER

Supprimé

Slt,

G un contact bizarre sur Messenger dans ma liste d'amis ( 103 amis me concernant ): Par moment ces horaires de dernières connexion sont affichés et disparaissent d'un seul coup sans qu'il se soit connecté entre temps. Il n'a donc pas pu modifié son statut en " mode invisible ".

Ça fluctue tout au long de la journée, dès fois c'est écrit " en ligne il y a tel heure " et des fois rien du tout alors qu'il n'a rien modifié puisqu'il ne s'est pas du tout connecté. Est-ce un bug ?

Genre il y a marqué " en ligne il y a 1h " mon point de repère c un autre camarade juste au dessus " en ligne il y a 44 minutes " j'actualise ma page Messenger, et en l'espace d'une fraction de seconde les horaires de dernière connexion se volatilise pour le gars en question alors que l'autre camarade il y a toujours écrit " 44 minutes "

Il n'a donc pas pu avoir le temps de se connecter et modifier son paramètre etc...

C le seul à de mes contact avec ce soucis, comment c possible sérieux ? Ça fait + de 6 mois que ça dure, askip quand il consulte mon profil il voit une photo sans avatar, alors que g bel et bien une photo de profil...

Je n'ai pas bien capté là

Le 30 décembre 2023 à 21:15:05 :
Premier bloqué

Bah nan, puisque g toujours accès à son profil

Va voir un psy sale taré
Parce que Messenger c'est de la merde ne fais pas attention à ces indicateurs
et ca change quoi a ta vie

Le 30 décembre 2023 à 21:29:24 :
Parce que Messenger c'est de la merde ne fais pas attention à ces indicateurs

+ taréent

tu bégayes quoi, ça existe plus msn messenger :honte:

[21:33:03] <k0nar18>

Oui, l'auteur est encore bloqué sur MSN sur son XP. Chaud.

Salut ziwark, les messieurs en blouse blanche s'occupent bien de toi ?
J'ai déjà eu sur Instagram des potes qui m'envoyait un message, j'ouvre le message je vois que le message date de quelques minutes et ca affiche... en ligne il y a 1h :hap:

Le 30 décembre 2023 à 21:33:42 :

[21:33:03] <k0nar18>

Oui, l'auteur est encore bloqué sur MSN sur son XP. Chaud.

taré le mec :rire:

Données du topic

Auteur
Biqwun
Date de création
30 décembre 2023 à 21:13:18
Date de suppression
30 décembre 2023 à 23:53:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
39