Slt,
G un contact bizarre sur Messenger dans ma liste d'amis ( 103 amis me concernant ): Par moment ces horaires de dernières connexion sont affichés et disparaissent d'un seul coup sans qu'il se soit connecté entre temps. Il n'a donc pas pu modifié son statut en " mode invisible ".
Ça fluctue tout au long de la journée, dès fois c'est écrit " en ligne il y a tel heure " et des fois rien du tout alors qu'il n'a rien modifié puisqu'il ne s'est pas du tout connecté. Est-ce un bug ?
Genre il y a marqué " en ligne il y a 1h " mon point de repère c un autre camarade juste au dessus " en ligne il y a 44 minutes " j'actualise ma page Messenger, et en l'espace d'une fraction de seconde les horaires de dernière connexion se volatilise pour le gars en question alors que l'autre camarade il y a toujours écrit " 44 minutes "
Il n'a donc pas pu avoir le temps de se connecter et modifier son paramètre etc...
C le seul à de mes contact avec ce soucis, comment c possible sérieux ? Ça fait + de 6 mois que ça dure, askip quand il consulte mon profil il voit une photo sans avatar, alors que g bel et bien une photo de profil...