(Photo) Mon tatouage me fait passer de 4 à 8/10.
Supprimé- 1
À quelqu'un qui s'est embelli malgré des traits banals.
À un homme de goût, original, unique.
À quelqu'un qui domine la nature, qui ne se contente pas de vivre.
À un homme qui dépasse la condition animale.
Pas besoin de porter des habits chers et particuliers, pas besoin d'avoir une coiffure spéciale, des biens luxueux, des muscles hypertrophiés, des diplômes ou que sais-je encore : ma supériorité sur l'homme commun se démontre directement par un peu d'encre sur mon bras.
Partout elles veulent m'accompagner, me photographier, se montrer avec moi et surtout mon dessin sur le bras.
Le 01 janvier 2024 à 16:11:34 :
Quand je rencontre une gourgandine, elle se rend compte de suite qu'elle fait face à quelqu'un de particulier, pas à un golem.
Pas besoin de porter des habits chers et particuliers, pas besoin d'avoir une coiffure spéciale, des biens luxueux, des muscles hypertrophiés, des diplômes ou que sais-je encore : ma supériorité sur l'homme commun se démontre directement par un peu d'encre sur mon bras.
Partout elles veulent m'accompagner, me photographier, se montrer avec moi et surtout mon dessin sur le bras.
Je vais faire le même
Je trouve que les tatouages sont immondes et dénaturent la beauté du corps.
Exception pour celui-ci qui est magnifique.
Le 01 janvier 2024 à 16:13:14 :
Le 01 janvier 2024 à 16:11:34 :
Quand je rencontre une gourgandine, elle se rend compte de suite qu'elle fait face à quelqu'un de particulier, pas à un golem.
Je vais faire le même
Bonne idée.
Le 01 janvier 2024 à 16:14:12 :
Je trouve que les tatouages sont immondes et dénaturent la beauté du corps.Exception pour celui-ci qui est magnifique.
Le corps masculin n'est pas beau, il est temps de le comprendre. La graisse est encore plus laide, donc il faut rester sec ; mais pour s'embellir, l'unique solution est de se tatouer.
Le 01 janvier 2024 à 16:15:37 :
j'ai une idée de tatouage qui me tente récemment, puis-je avoir ton avis ?
Évidemment.
Le 01 janvier 2024 à 16:18:42 :
Le 01 janvier 2024 à 16:16:33 :
j'ai une idée de tatouage qui me tente récemment, puis-je avoir ton avis ?Évidemment.
ça peut me donner du charisme tu pense ?
Bien sûr, c'est vraiment de très bon goût ! Il n'y a pas à dire, c'est la beauté personnifiée.
En plus cela fait vraiment guerrier, Brrrr j'en frissonne de terreur.
Le 01 janvier 2024 à 16:22:45 :
Le 01 janvier 2024 à 16:18:42 :
Le 01 janvier 2024 à 16:16:33 :
j'ai une idée de tatouage qui me tente récemment, puis-je avoir ton avis ?Évidemment.
ça peut me donner du charisme tu pense ?
Bien sûr, c'est vraiment de très bon goût ! Il n'y a pas à dire, c'est la beauté personnifiée.
En plus cela fait vraiment guerrier, Brrrr j'en frissonne de terreur.
merci clé :-d
- 1
Données du topic
- Auteur
- LeBelgeQuiChute
- Date de création
- 1 janvier 2024 à 16:11:34
- Date de suppression
- 1 janvier 2024 à 21:38:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés