54 % des Français de 18 à 24 ans sont déterminés à quitter la France
Le 25 décembre 2023 à 22:37:33 :
Le 25 décembre 2023 à 22:36:43 :
Le 25 décembre 2023 à 22:32:31 :
Le 25 décembre 2023 à 22:28:25 :
[22:25:07] <MrDrake95>
Beaucoup choisissent l'Asie du Sud Est ou les USA/Canada pour s'expatL'Asie du Sud-Est, mais vous allez faire quoi là bas ?
Vous quittez vraiment la France pour aller dans un trou pareil de pêcheurs et de trans ?
ça dépend du pays que tu choisis en Asie du Sud-Est
Des pays comme Taiwan, Singapour, Corée ou même Japon dans une plus petite mesure sont attirants et intéressants quand tu as un vrai projet
Hong Kong s'il n'y avait pas eu les porcs rouges, le paradis que ça aurait été.
Oui Hong Kong aussi, je l'avais oublié
Les quatre dragons plus le Japon quoi
Si le pays n'était pas autant gaucho-progressiste la Nouvelle-Zélande aurait été excellente je pense. Pas le climat de merde des pays asiatiques
On est d'accord que ces deux pays sont à l'opposé des idées de gauche ?
Le 25 décembre 2023 à 22:16:06 :
Sauf que bien peu le feront...Généralement, ça parle du Canada ou des US. Sans un profil bankable, tu n'es rien là-bas.
Je serais curieux de voir quels sont les pays visés en fonction de l'appartenance politique.
Le 25 décembre 2023 à 22:39:45 :
Ce qui me fait tout le temps halluciner c'est les gauchistes qui rêvent de Corée ou de Japon
C'est comme les gauchistes qui fuient les villes de gauche pour les villes de droite ou encore qui placent leurs enfants dans le privé
En France on rale on parle beaucoup mais généralement on ne fait rien
comme partout en fait...
Le 25 décembre 2023 à 22:39:47 :
Le 25 décembre 2023 à 22:16:06 :
Sauf que bien peu le feront...Généralement, ça parle du Canada ou des US. Sans un profil bankable, tu n'es rien là-bas.
Je serais curieux de voir quels sont les pays visés en fonction de l'appartenance politique.
Les gens s'en branlent de la politique, il n'y a que sur ce forum de golems qui ça y prête de l'importance
M'enfin ça sortira pas de sa chambre puante donc bon
Ce qui me fait tout le temps halluciner c'est les gauchistes qui rêvent de Corée ou de Japon
Oui, surtout la Corée qui est profondément conservatrice et confucéenne
J'ai peur qu'ils influent dessus et qu'ils la "progressivise"
Boaff ça depend. Les bobos qui viennent chez moi en Bretagne adore "une région qu'à su garder ses tradictions et son authenticité". Tant qu'ils considèrent que c'est exogènes à eux, les gauchistes aiment les valeurs de droite paradoxalement.
Le 25 décembre 2023 à 22:40:58 :
comme partout en fait...
Tu serais surpris que non. En France, on passe vraiment notre temps à putain de râler
Je suis expat et quand je reviens ici j'ai envie de claquer tout le monde. Personne n'est heureux dans ce pays de merde, même en ayant tout
Ceci ent
Le 25 décembre 2023 à 22:39:18 :
Le 25 décembre 2023 à 22:37:33 :
Le 25 décembre 2023 à 22:36:43 :
Le 25 décembre 2023 à 22:32:31 :
Le 25 décembre 2023 à 22:28:25 :
>[22:25:07] <MrDrake95>
>Beaucoup choisissent l'Asie du Sud Est ou les USA/Canada pour s'expat
L'Asie du Sud-Est, mais vous allez faire quoi là bas ?
Vous quittez vraiment la France pour aller dans un trou pareil de pêcheurs et de trans ?
ça dépend du pays que tu choisis en Asie du Sud-Est
Des pays comme Taiwan, Singapour, Corée ou même Japon dans une plus petite mesure sont attirants et intéressants quand tu as un vrai projet
Hong Kong s'il n'y avait pas eu les porcs rouges, le paradis que ça aurait été.
Oui Hong Kong aussi, je l'avais oublié
Les quatre dragons plus le Japon quoi
Si le pays n'était pas autant gaucho-progressiste la Nouvelle-Zélande aurait été excellente je pense. Pas le climat de merde des pays asiatiques
La Nouvelle-Zélande vient littéralement de passer en mains conservatrices mais bon, ce forum qui regarde que la politique...
Le 25 décembre 2023 à 22:43:07 :
comme partout en fait...
Tu serais surpris que non. En France, on passe vraiment notre temps à putain de râler
Je suis expat et quand je reviens ici j'ai envie de claquer tout le monde. Personne n'est heureux dans ce pays de merde, même en ayant tout
Réel, c'est d'ailleurs ce qui rend le travail imbuvable avec les français en métropole
Hein ? Je connais aucun gauchiste qui veut aller y vivre, ils veulent VISITER c'est différent
Je le sais, je suis moi-même de gauche
Le 25 décembre 2023 à 22:43:07 :
comme partout en fait...
Oui, le fait de râler fait littéralement parti de l'identité française, l'eau mouille, le feu brûle, autre chose ?
Données du topic
- Auteur
- MrDrake95
- Date de création
- 25 décembre 2023 à 22:12:14
- Nb. messages archivés
- 370
- Nb. messages JVC
- 355