Topic de MrDrake95 :

54 % des Français de 18 à 24 ans sont déterminés à quitter la France

Le 25 décembre 2023 à 22:37:33 :

Le 25 décembre 2023 à 22:36:43 :

Le 25 décembre 2023 à 22:32:31 :

Le 25 décembre 2023 à 22:28:25 :

[22:25:07] <MrDrake95>
Beaucoup choisissent l'Asie du Sud Est ou les USA/Canada pour s'expat :ok:

L'Asie du Sud-Est, mais vous allez faire quoi là bas ?

Vous quittez vraiment la France pour aller dans un trou pareil de pêcheurs et de trans ?

ça dépend du pays que tu choisis en Asie du Sud-Est :ok:

Des pays comme Taiwan, Singapour, Corée ou même Japon dans une plus petite mesure sont attirants et intéressants quand tu as un vrai projet

Hong Kong s'il n'y avait pas eu les porcs rouges, le paradis que ça aurait été.

Oui Hong Kong aussi, je l'avais oublié :ok:

Les quatre dragons plus le Japon quoi :oui:

Si le pays n'était pas autant gaucho-progressiste la Nouvelle-Zélande aurait été excellente je pense. Pas le climat de merde des pays asiatiques :noel:

Ce qui me fait tout le temps halluciner c'est les gauchistes qui rêvent de Corée ou de Japon :pf:
On est d'accord que ces deux pays sont à l'opposé des idées de gauche ?

Le 25 décembre 2023 à 22:16:06 :
Sauf que bien peu le feront...

Généralement, ça parle du Canada ou des US. Sans un profil bankable, tu n'es rien là-bas.

Je serais curieux de voir quels sont les pays visés en fonction de l'appartenance politique.

gneu gneu gneu je vais quitter la France https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491737789-dae-gneu.png
IRL yen a 1/100 qui agit https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/4/1592458629-madsfumenoiretblanc.jpg
Les fameux patriotes nationalistes qui rêvent tout autant de se barrer que les gauchistes ahio.
J'ai 10 ans de plus et c'est mon cas aussi

Le 25 décembre 2023 à 22:39:45 :
Ce qui me fait tout le temps halluciner c'est les gauchistes qui rêvent de Corée ou de Japon :pf:

C'est comme les gauchistes qui fuient les villes de gauche pour les villes de droite ou encore qui placent leurs enfants dans le privé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

En France on rale on parle beaucoup mais généralement on ne fait rien

comme partout en fait...

Le 25 décembre 2023 à 22:39:47 :

Le 25 décembre 2023 à 22:16:06 :
Sauf que bien peu le feront...

Généralement, ça parle du Canada ou des US. Sans un profil bankable, tu n'es rien là-bas.

Je serais curieux de voir quels sont les pays visés en fonction de l'appartenance politique.

Les gens s'en branlent de la politique, il n'y a que sur ce forum de golems qui ça y prête de l'importance :rire:

M'enfin ça sortira pas de sa chambre puante donc bon :rire:

Oui, surtout la Corée qui est profondément conservatrice et confucéenne :coeur:

J'ai peur qu'ils influent dessus et qu'ils la "progressivise" :-(

De ma propre expérience 90% des Français qui s'expatrient quelque part repartent au bout d'un an, la perte de repères, la barrière de la langue et la difficulté à s'intégrer sont les raisons que j'entend le plus souvent de la part de ceux qui repartent. L'argent c'est sympa mais ça ne fait pas tout.

Boaff ça depend. Les bobos qui viennent chez moi en Bretagne adore "une région qu'à su garder ses tradictions et son authenticité". Tant qu'ils considèrent que c'est exogènes à eux, les gauchistes aiment les valeurs de droite paradoxalement.

Le 25 décembre 2023 à 22:40:58 :

comme partout en fait...

Tu serais surpris que non. En France, on passe vraiment notre temps à putain de râler

Je suis expat et quand je reviens ici j'ai envie de claquer tout le monde. Personne n'est heureux dans ce pays de merde, même en ayant tout https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

les puants de LFI qui veulent quitter la france et répandre leur idéologie malsaine à l'étranger :rire:

Ceci ent :sarcastic:

Le 25 décembre 2023 à 22:39:18 :

Le 25 décembre 2023 à 22:37:33 :

Le 25 décembre 2023 à 22:36:43 :

Le 25 décembre 2023 à 22:32:31 :

Le 25 décembre 2023 à 22:28:25 :

>[22:25:07] <MrDrake95>

>Beaucoup choisissent l'Asie du Sud Est ou les USA/Canada pour s'expat :ok:

L'Asie du Sud-Est, mais vous allez faire quoi là bas ?

Vous quittez vraiment la France pour aller dans un trou pareil de pêcheurs et de trans ?

ça dépend du pays que tu choisis en Asie du Sud-Est :ok:

Des pays comme Taiwan, Singapour, Corée ou même Japon dans une plus petite mesure sont attirants et intéressants quand tu as un vrai projet

Hong Kong s'il n'y avait pas eu les porcs rouges, le paradis que ça aurait été.

Oui Hong Kong aussi, je l'avais oublié :ok:

Les quatre dragons plus le Japon quoi :oui:

Si le pays n'était pas autant gaucho-progressiste la Nouvelle-Zélande aurait été excellente je pense. Pas le climat de merde des pays asiatiques :noel:

La Nouvelle-Zélande vient littéralement de passer en mains conservatrices mais bon, ce forum qui regarde que la politique... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 25 décembre 2023 à 22:43:07 :

comme partout en fait...

Tu serais surpris que non. En France, on passe vraiment notre temps à putain de râler

Je suis expat et quand je reviens ici j'ai envie de claquer tout le monde. Personne n'est heureux dans ce pays de merde, même en ayant tout https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Réel, c'est d'ailleurs ce qui rend le travail imbuvable avec les français en métropole :rire:

Hein ? Je connais aucun gauchiste qui veut aller y vivre, ils veulent VISITER c'est différent

Je le sais, je suis moi-même de gauche

ahi j'en fais partie, départ dans 3 mois :ok:

Le 25 décembre 2023 à 22:43:07 :

comme partout en fait...

Oui, le fait de râler fait littéralement parti de l'identité française, l'eau mouille, le feu brûle, autre chose ?

Données du topic

Auteur
MrDrake95
Date de création
25 décembre 2023 à 22:12:14
Nb. messages archivés
370
Nb. messages JVC
355
En ligne sur JvArchive 272