Topic de MrDrake95 :

54 % des Français de 18 à 24 ans sont déterminés à quitter la France

Le 25 décembre 2023 à 23:48:59 :

Le 25 décembre 2023 à 23:44:01 :

Le 25 décembre 2023 à 23:42:32 :

Le 25 décembre 2023 à 23:40:13 :

Le 25 décembre 2023 à 23:38:51 :

> Le 25 décembre 2023 à 23:27:44 :

>> Le 25 décembre 2023 à 23:25:41 :

> >Partir où ? Personnellement je vis en Tchéquie, pour moi je sais pas trop si on peut parler d'expatriation, plus de délocalisation pour le coup.

> >

> > J'ai eu besoin d'aucun visa, j'ai été subventionné lors de mes premiers contrats saisonniers et Pole Emploi m'a aidé à trouver mon emploi à Prague. Donc clairement, je sais pas si la France veut vraiment nous retenir. Les actifs au sein de l'UE sont les mêmes, donc je pense que les "expatriés" qui sont juste dans un autre pays de l'UE ne sont pas réellement de personnes ayant quittés la France, économiquement.

>

> Voilà et ça c'est qu'aurait pu faire la France insoumise avec tous les jeunes musulmans qui rêvent de remigrer.

>

> Mais non, la FI a préféré se remplir l'estomac de foutre woke.

Le problème c'est qu'on a aucun vrai pays musulmans dans l'UE. On a bientôt l'Albanie qui entre, mais pour y avoir vécu 1 an, un musulman qui connait l'Islam du Maghreb ne sera JAMAIS satisfait avec l'Islam des Balkans.

Donc aucun musulmans voudra bouger de France, à part peut-être vers la Belgique. Il n'y a pas "plus" musulman au sein de l'UE. Même le pays le plus musulman du continent européen, le Kosovo, est à des années lumières d'un pays arabe sur l'Islam.

Non mais respectez les musulmans à croire que ceux qui foutent la merde en France = des pieux pratiquants :rire:

Ca je l'entends parfaitement, mais les musulmans "problématiques", où voudraient-ils aller au sein de l'UE ? Vu que là on parle de l'avantage de pouvoir orienter les citoyens de l'UE vers un autre pays sans visa ni obligations :hap:

Techniquement les meilleurs pays en terme d'Islam au sein de l'UE c'est la France, la Belgique et le feu-membre Royaume-Uni. Les pieux pratiquants comme les prosélytismes problématiques n'ont aucun intérêt à aller ailleurs dans l'UE, même si on leurs déroule le tapis.

Mais ce ne sont pas des religieux donc je ne vois pas pourquoi tu boucles sur ça :(

Et les gens problématiques en France veulent rester en France, socialement c'est bien trop confortable

Ah non je répondais juste à quelqu'un qui demandait pourquoi on orientait pas les musulmans de France vers d'autres pays de l'UE comme moi on m'a proposé facilement d'aller à Prague via Pole Emploi.

A la base je disais juste que économiquement, bouger d'un pays de l'UE vers un autre, c'est plus une délocalisation qu'une expatriation, l'argent circule dans le PIB européen et influe fortement la France, donc on ne perd pas réellement l'individu. Aussi, jusqu'à une naturalisation, il restera un français à l'étranger, donc on ne perd pas de citoyen non plus :noel:

Effectivement, surtout que les boîtes françaises aiment bien délocaliser en Tchéquie/Pologne/Roumanie en ce moment, donc tu pars sans partir :rire:

Le 25 décembre 2023 à 23:38:51 :

> Le 25 décembre 2023 à 23:27:44 :

>> Le 25 décembre 2023 à 23:25:41 :

> >Partir où ? Personnellement je vis en Tchéquie, pour moi je sais pas trop si on peut parler d'expatriation, plus de délocalisation pour le coup.

> >

> > J'ai eu besoin d'aucun visa, j'ai été subventionné lors de mes premiers contrats saisonniers et Pole Emploi m'a aidé à trouver mon emploi à Prague. Donc clairement, je sais pas si la France veut vraiment nous retenir. Les actifs au sein de l'UE sont les mêmes, donc je pense que les "expatriés" qui sont juste dans un autre pays de l'UE ne sont pas réellement de personnes ayant quittés la France, économiquement.

>

> Voilà et ça c'est qu'aurait pu faire la France insoumise avec tous les jeunes musulmans qui rêvent de remigrer.

>

> Mais non, la FI a préféré se remplir l'estomac de foutre woke.

Le problème c'est qu'on a aucun vrai pays musulmans dans l'UE. On a bientôt l'Albanie qui entre, mais pour y avoir vécu 1 an, un musulman qui connait l'Islam du Maghreb ne sera JAMAIS satisfait avec l'Islam des Balkans.

Donc aucun musulmans voudra bouger de France, à part peut-être vers la Belgique. Il n'y a pas "plus" musulman au sein de l'UE. Même le pays le plus musulman du continent européen, le Kosovo, est à des années lumières d'un pays arabe sur l'Islam.

Non mais respectez les musulmans à croire que ceux qui foutent la merde en France = des pieux pratiquants :rire:

Ca je l'entends parfaitement, mais les musulmans "problématiques", où voudraient-ils aller au sein de l'UE ? Vu que là on parle de l'avantage de pouvoir orienter les citoyens de l'UE vers un autre pays sans visa ni obligations :hap:

Techniquement les meilleurs pays en terme d'Islam au sein de l'UE c'est la France, la Belgique et le feu-membre Royaume-Uni. Les pieux pratiquants comme les prosélytismes problématiques n'ont aucun intérêt à aller ailleurs dans l'UE, même si on leurs déroule le tapis.

Mais ce ne sont pas des religieux donc je ne vois pas pourquoi tu boucles sur ça :(

Et les gens problématiques en France veulent rester en France, socialement c'est bien trop confortable

Ah non je répondais juste à quelqu'un qui demandait pourquoi on orientait pas les musulmans de France vers d'autres pays de l'UE comme moi on m'a proposé facilement d'aller à Prague via Pole Emploi.

A la base je disais juste que économiquement, bouger d'un pays de l'UE vers un autre, c'est plus une délocalisation qu'une expatriation, l'argent circule dans le PIB européen et influe fortement la France, donc on ne perd pas réellement l'individu. Aussi, jusqu'à une naturalisation, il restera un français à l'étranger, donc on ne perd pas de citoyen non plus :noel:

Car ils veulent venir en Franceiis savent que ils vont vivre très confortablement voir mieux que le français moyen grâce au aide sociale donner par les français et que il aura pas a bosser que ont va tous lui donner

Ils savent que ils peuvent pratiquer leur religion comme il le veulent voir limiter le christianisme grâce a la soit disait laïcité

Ils savent que ils peuvent commettre des crimes insulter la France et les français tous les médias les associations ext seront derrière eux pour les soutenir

C'est un peut l'edorado la France pour eux ils auront l'argent l'immunité et la pratique de leur religion en plus d'être très nombreux et pouvoir rester entre eux vivrent comme en bled

Tous les gens de couleur sont pas des délinquants bordel y'a un paquet de descendants d'immigrés qui sont cadres et qui élèvent leurs gamins dans la dignité faut arrêter de voir des Laden partout https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 25 décembre 2023 à 23:50:40 :

Le 25 décembre 2023 à 23:49:06 :

Ah bah le racisme anti blanc tue tous les jours. En tant que père de famille je suis malheureusement obligé de le prendre en compte.

Si la gauche avait un plan de lutte contre le racisme, je pourrais garder espoir. Mais ce sera pas le cas avant au moins 10 ans, donc pour mon fils je suis obligé de quitter le pays à contre cœur

Ça n'excuse pas ton racisme

:hap:

Zéro racisme de mon côté.
Qu'on nous débarrasse des nazi des sables et le vivre ensemble reviendra. Mais il faut débarrasser les quartiers ouvriers du bruit des bottes https://image.noelshack.com/fichiers/2022/19/6/1652524269-tn.png

"Là je l'envoie dans une classe de maternelle où il fait partie des 4 blancs sur une classe de 25... C'est juste pas possible."

Le 25 décembre 2023 à 23:50:37 :

Le 25 décembre 2023 à 23:49:31 :

Le 25 décembre 2023 à 23:46:47 :

Le 25 décembre 2023 à 23:44:37 :

Le 25 décembre 2023 à 23:41:04 :

> Le 25 décembre 2023 à 23:36:00 :

>> Le 25 décembre 2023 à 23:32:35 :

> >> Le 25 décembre 2023 à 23:31:20 :

> > >> Le 25 décembre 2023 à 23:12:03 :

> > > >Aucun interet la france a part une vie de french dreameur.

> > > >

> > > > Salaire 2K-4K net max

> > > > 9 semaines de conges/RTT

> > > > petites primes

> > > > petites voitures

> > > > petite location

> > > >

> > > > Rien de fou mais une vie tranquille pour attendre la mort :mort:

> > > >

> > > > Il y a pas assez de rythme, de vie ET d'opportunités en France. C'est surtout ca qui pousse a partir ailleurs;

> > >

> > > Toi t'es largué :rire:

> > >

> > > Dans la diagonale du vide, 2k-4k c'est pas fréquent.

> > > 9 semaines de congés payés tu dérailles complétement :rire:

> >

> > Les salaires dans la diagonale du vide sont trop sous-estimés, il y a de très nombreux cadres qui ont au moins ce salaire à Clermont Ferrand par ex

>

> Le vrai gros problème en France c'est l'insécurité pour les blancs.

>

> J'étais revenu d'Allemagne pour élever mon fils, mais quand je vois les proportions totalement délirantes que prennent le racisme anti-blancs dans le pays... Je pense que je vais go suisse pour le gamin .

>

> Le reste en effet, on vit très bien en France avec 3-4k net par mois, y a les 9 semaines de congés payés, la sécu tout ça ...

>

> Mais l'assassinat systémique des jeunes blancs par les hordes de nazi des sables, c'est juste plus gérable.

Ça m’étonne que tu sois surpris de ça. T’observes le même phénomène dans les grandes villes allemandes, ma copine est de Frankfurt et a vécu à lyon, elle m’affirmait que c’était tranquille ici. Munich c’est pareil

Le GR est plus avancé en Allemagne qu'en France, c'est pour ça que eux ont deja une gauche pro remigration au pouvoir. En France il nous faut encore 10 ans.

C'est le fait de devenir père qui m'a fait totalement changé de position sur l'insécurité. J'ai un tout petit bonhomme extrêmement fragile qui m'aime de tout son cœur et le fait totalement confiance pour le protéger. Là je l'envoie dans une classe de maternelle où il fait partie des 4 blancs sur une classe de 25... C'est juste pas possible.

On va faire comme si il n'y avait jamais eu une nuit de viols à Cologne pour la St Sylvestre, 120 plaintes déposées pour une place d'une ville en 1h30 tout de même mais l'insécurité est plus prégnante en France il paraît https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Non c'est pire en Allemagne qu'en France.
Je parlais de me barrer en Suisse.

Ok Doriot

C'est les nazi qui ont inventé l'immigration de travail (création du tout premier visa de travail) et l'immigration de remplacement (avec le S.T.O). Je suis anti-Fasciste, canal historique, je me reconnais dans ceux qui se sont battu contre les musulmans fusil au poing en Espagne en 36. No Pasaran tout ça tout ça.

Le 25 décembre 2023 à 23:17:15 :

Le 25 décembre 2023 à 23:13:04 :

Le 25 décembre 2023 à 23:11:09 :

Le 25 décembre 2023 à 23:08:25 :

Le 25 décembre 2023 à 23:06:40 :
c'est simple : vous regardez où la majorité des français veulent expat ou les pays dont ils ventent l'expatriation
puis vous regardez où les indiens expatent de manière générale

vous pouvez déjà rayez ces pays de votre choix
pensez aussi à rayez l'ue voir l'europe de manière générale

autre indicateur : regardez les tendances des americains et anglais, afin d'avoir d'autres lieux à éviter.

et surtout ne ventez jamais un pays que vous estimez de choix sur internet et vous êtes safe quelques années

Je dois sentir que tu vises Dubai comme destination à éviter. Pourquoi? :hap:

dubai en fait aussi parti, mais je parle de manière générale de toute manière.
J'ai déjà mes pays de choix mais c'est des bon gros shitholes mais bon :hap:

et dubai car je déteste à cause des occidentaux et de ce fait la décadence ultime du pays.
+ J'ai pas envie de me mélanger avec des occidentaux athées.

C'est quoi tes tops destinations expat du coup ? :hap:

Attention il faut du salaire, qualité de vie, proximité avec la culture occidentale, bonnes soirées et bonnes meufs aussi

mes tops destinations =/= du luxe et confort qu'on connait en occident, des soirées, et des meufs et du salaire.
C'est plus pour m'éloigner de la décadence, et de tous les flux de personnes et d'expat (je sais que ça reste hypocrite de ma part :hap: )

Ah oui bah en effet ça t'amène à être une contradiction sur patte mais je te laisse le découvrir par toi même :hap:

Le 25 décembre 2023 à 23:52:31 :

Ah bah le racisme anti blanc tue tous les jours. En tant que père de famille je suis malheureusement obligé de le prendre en compte.

Si la gauche avait un plan de lutte contre le racisme, je pourrais garder espoir. Mais ce sera pas le cas avant au moins 10 ans, donc pour mon fils je suis obligé de quitter le pays à contre cœur

Qu'on nous débarrasse des nazi des sables et le vivre ensemble reviendra. Mais il faut débarrasser les quartiers ouvriers du bruit des bottes https://image.noelshack.com/fichiers/2022/19/6/1652524269-tn.png

"Là je l'envoie dans une classe de maternelle où il fait partie des 4 blancs sur une classe de 25... C'est juste pas possible."

Bah sans déconner ? Tu connais pas la méchanceté des enfants contre ceux qui sont différents ? Là ça va il est en 1ere année maternelle, mais je peux pas le laisser dans ces conditions là encore longtemps.

allez sur ce les khey, bonne nuit c'était cool de débattre avec vous tous :ok:

La bise de Taiwan :ok:

Le 25 décembre 2023 à 23:52:36 :

Le 25 décembre 2023 à 23:44:37 :

> Le 25 décembre 2023 à 23:41:04 :

>> Le 25 décembre 2023 à 23:36:00 :

> >> Le 25 décembre 2023 à 23:32:35 :

> > >> Le 25 décembre 2023 à 23:31:20 :

> > > >> Le 25 décembre 2023 à 23:12:03 :

> > > > >Aucun interet la france a part une vie de french dreameur.

> > > > >

> > > > > Salaire 2K-4K net max

> > > > > 9 semaines de conges/RTT

> > > > > petites primes

> > > > > petites voitures

> > > > > petite location

> > > > >

> > > > > Rien de fou mais une vie tranquille pour attendre la mort :mort:

> > > > >

> > > > > Il y a pas assez de rythme, de vie ET d'opportunités en France. C'est surtout ca qui pousse a partir ailleurs;

> > > >

> > > > Toi t'es largué :rire:

> > > >

> > > > Dans la diagonale du vide, 2k-4k c'est pas fréquent.

> > > > 9 semaines de congés payés tu dérailles complétement :rire:

> > >

> > > Les salaires dans la diagonale du vide sont trop sous-estimés, il y a de très nombreux cadres qui ont au moins ce salaire à Clermont Ferrand par ex

> >

> > Le vrai gros problème en France c'est l'insécurité pour les blancs.

> >

> > J'étais revenu d'Allemagne pour élever mon fils, mais quand je vois les proportions totalement délirantes que prennent le racisme anti-blancs dans le pays... Je pense que je vais go suisse pour le gamin .

> >

> > Le reste en effet, on vit très bien en France avec 3-4k net par mois, y a les 9 semaines de congés payés, la sécu tout ça ...

> >

> > Mais l'assassinat systémique des jeunes blancs par les hordes de nazi des sables, c'est juste plus gérable.

>

> Ça m’étonne que tu sois surpris de ça. T’observes le même phénomène dans les grandes villes allemandes, ma copine est de Frankfurt et a vécu à lyon, elle m’affirmait que c’était tranquille ici. Munich c’est pareil

Le GR est plus avancé en Allemagne qu'en France, c'est pour ça que eux ont deja une gauche pro remigration au pouvoir. En France il nous faut encore 10 ans.

C'est le fait de devenir père qui m'a fait totalement changé de position sur l'insécurité. J'ai un tout petit bonhomme extrêmement fragile qui m'aime de tout son cœur et le fait totalement confiance pour le protéger. Là je l'envoie dans une classe de maternelle où il fait partie des 4 blancs sur une classe de 25... C'est juste pas possible.

On va faire comme si il n'y avait jamais eu une nuit de viols à Cologne pour la St Sylvestre, 120 plaintes déposées pour une place d'une ville en 1h30 tout de même mais l'insécurité est plus prégnante en France il paraît https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Ok Doriot

C'est les nazi qui ont inventé l'immigration de travail (création du tout premier visa de travail) et l'immigration de remplacement (avec le S.T.O). Je suis anti-Fasciste, canal historique, je me reconnais dans ceux qui se sont battu contre les musulmans fusil au poing en Espagne en 36. No Pasaran tout ça tout ça.

Pourquoi tu ment ?
Tu est le S du NSDAP

21 % des électeurs de Valérie #Pecresse :rire:

LR ce fléau

Complètement bluepill par contre

Le 25 décembre 2023 à 23:40:01 :
Or l'aspect économique, tu es un 0 tout ici tu le seras ailleurs, donc on est finito peut importe l'endroit

C'est impossible de se recréer une vie social ici en France lorsque tu es adulte en partant de rien donc s'expat va pas changer grand chose

Voila, merci de résumer. Les gars c'est trop tard pour nous, la plupart que je connais qui ont expat c'était des gosses de riches qui avaient fait des études a la con dans une école privée et ont pu développer un réseau avec des bullshiteurs a l’international.

J'en connais que deux qui sont des réels prolo qui ont réussi par les études (et pas des études bullshit) mais ils avaient un réseau et des connaissances sur place, bon après ils sont pas allé très loin.

Le 25 décembre 2023 à 23:53:35 :

Bah sans déconner ? Tu connais pas la méchanceté des enfants contre ceux qui sont différents ? Là ça va il est en 1ere année maternelle, mais je peux pas le laisser dans ces conditions là encore longtemps.

Pourquoi ?

La couleur présuppose une méchanceté ?

Le 25 décembre 2023 à 23:50:50 :

> Le 25 décembre 2023 à 23:38:51 :

>> Le 25 décembre 2023 à 23:27:44 :

> >> Le 25 décembre 2023 à 23:25:41 :

> > >Partir où ? Personnellement je vis en Tchéquie, pour moi je sais pas trop si on peut parler d'expatriation, plus de délocalisation pour le coup.

> > >

> > > J'ai eu besoin d'aucun visa, j'ai été subventionné lors de mes premiers contrats saisonniers et Pole Emploi m'a aidé à trouver mon emploi à Prague. Donc clairement, je sais pas si la France veut vraiment nous retenir. Les actifs au sein de l'UE sont les mêmes, donc je pense que les "expatriés" qui sont juste dans un autre pays de l'UE ne sont pas réellement de personnes ayant quittés la France, économiquement.

> >

> > Voilà et ça c'est qu'aurait pu faire la France insoumise avec tous les jeunes musulmans qui rêvent de remigrer.

> >

> > Mais non, la FI a préféré se remplir l'estomac de foutre woke.

>

> Le problème c'est qu'on a aucun vrai pays musulmans dans l'UE. On a bientôt l'Albanie qui entre, mais pour y avoir vécu 1 an, un musulman qui connait l'Islam du Maghreb ne sera JAMAIS satisfait avec l'Islam des Balkans.

>

> Donc aucun musulmans voudra bouger de France, à part peut-être vers la Belgique. Il n'y a pas "plus" musulman au sein de l'UE. Même le pays le plus musulman du continent européen, le Kosovo, est à des années lumières d'un pays arabe sur l'Islam.

Effectivement, surtout que les boîtes françaises aiment bien délocaliser en Tchéquie/Pologne/Roumanie en ce moment, donc tu pars sans partir :rire:

Exactement, moi j'ai été réorienté vers une boite autrichienne internationale qui n'opère que très très peu en France, et comme j'avais de l'expérience à Prague, on m'a proposé directement de m'installer ici. Même si pour le coup, comparé à Tirana où je suis resté pendant le Covid, à Prague il y a littéralement tout, c'est Paris à peu de choses près :noel:

Il y a une différence entre vouloir et pouvoir.
Quand j'étais ado quasiment tous mes camarades voulaient se barrer aux USA/Canada.

Le 25 décembre 2023 à 23:53:45 :

> Le 25 décembre 2023 à 23:44:37 :

>> Le 25 décembre 2023 à 23:41:04 :

> >> Le 25 décembre 2023 à 23:36:00 :

> > >> Le 25 décembre 2023 à 23:32:35 :

> > > >> Le 25 décembre 2023 à 23:31:20 :

> > > > >> Le 25 décembre 2023 à 23:12:03 :

> > > > > >Aucun interet la france a part une vie de french dreameur.

> > > > > >

> > > > > > Salaire 2K-4K net max

> > > > > > 9 semaines de conges/RTT

> > > > > > petites primes

> > > > > > petites voitures

> > > > > > petite location

> > > > > >

> > > > > > Rien de fou mais une vie tranquille pour attendre la mort :mort:

> > > > > >

> > > > > > Il y a pas assez de rythme, de vie ET d'opportunités en France. C'est surtout ca qui pousse a partir ailleurs;

> > > > >

> > > > > Toi t'es largué :rire:

> > > > >

> > > > > Dans la diagonale du vide, 2k-4k c'est pas fréquent.

> > > > > 9 semaines de congés payés tu dérailles complétement :rire:

> > > >

> > > > Les salaires dans la diagonale du vide sont trop sous-estimés, il y a de très nombreux cadres qui ont au moins ce salaire à Clermont Ferrand par ex

> > >

> > > Le vrai gros problème en France c'est l'insécurité pour les blancs.

> > >

> > > J'étais revenu d'Allemagne pour élever mon fils, mais quand je vois les proportions totalement délirantes que prennent le racisme anti-blancs dans le pays... Je pense que je vais go suisse pour le gamin .

> > >

> > > Le reste en effet, on vit très bien en France avec 3-4k net par mois, y a les 9 semaines de congés payés, la sécu tout ça ...

> > >

> > > Mais l'assassinat systémique des jeunes blancs par les hordes de nazi des sables, c'est juste plus gérable.

> >

> > Ça m’étonne que tu sois surpris de ça. T’observes le même phénomène dans les grandes villes allemandes, ma copine est de Frankfurt et a vécu à lyon, elle m’affirmait que c’était tranquille ici. Munich c’est pareil

>

> Le GR est plus avancé en Allemagne qu'en France, c'est pour ça que eux ont deja une gauche pro remigration au pouvoir. En France il nous faut encore 10 ans.

>

> C'est le fait de devenir père qui m'a fait totalement changé de position sur l'insécurité. J'ai un tout petit bonhomme extrêmement fragile qui m'aime de tout son cœur et le fait totalement confiance pour le protéger. Là je l'envoie dans une classe de maternelle où il fait partie des 4 blancs sur une classe de 25... C'est juste pas possible.

Ok Doriot

Pourquoi tu ment ?
Tu est le S du NSDAP

Y avait rien de socialiste chez les nazis.
Tu crois que je mens sur quoi au juste ? Tout ce que je t'ai dit est vrai

39 % des électeurs de Jean-Luc #Mélenchon.

j'aimerai simplement connaitre ce qui les pousse à partir et leur lieu de destination https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 25 décembre 2023 à 23:56:51 :

Le 25 décembre 2023 à 23:53:45 :

> Le 25 décembre 2023 à 23:46:47 :

>> Le 25 décembre 2023 à 23:44:37 :

> >> Le 25 décembre 2023 à 23:41:04 :

> > >> Le 25 décembre 2023 à 23:36:00 :

> > > >> Le 25 décembre 2023 à 23:32:35 :

> > > > >> Le 25 décembre 2023 à 23:31:20 :

> > > > > >> Le 25 décembre 2023 à 23:12:03 :

> > > > > > >Aucun interet la france a part une vie de french dreameur.

> > > > > > >

> > > > > > > Salaire 2K-4K net max

> > > > > > > 9 semaines de conges/RTT

> > > > > > > petites primes

> > > > > > > petites voitures

> > > > > > > petite location

> > > > > > >

> > > > > > > Rien de fou mais une vie tranquille pour attendre la mort :mort:

> > > > > > >

> > > > > > > Il y a pas assez de rythme, de vie ET d'opportunités en France. C'est surtout ca qui pousse a partir ailleurs;

> > > > > >

> > > > > > Toi t'es largué :rire:

> > > > > >

> > > > > > Dans la diagonale du vide, 2k-4k c'est pas fréquent.

> > > > > > 9 semaines de congés payés tu dérailles complétement :rire:

> > > > >

> > > > > Les salaires dans la diagonale du vide sont trop sous-estimés, il y a de très nombreux cadres qui ont au moins ce salaire à Clermont Ferrand par ex

> > > >

> > > > Le vrai gros problème en France c'est l'insécurité pour les blancs.

> > > >

> > > > J'étais revenu d'Allemagne pour élever mon fils, mais quand je vois les proportions totalement délirantes que prennent le racisme anti-blancs dans le pays... Je pense que je vais go suisse pour le gamin .

> > > >

> > > > Le reste en effet, on vit très bien en France avec 3-4k net par mois, y a les 9 semaines de congés payés, la sécu tout ça ...

> > > >

> > > > Mais l'assassinat systémique des jeunes blancs par les hordes de nazi des sables, c'est juste plus gérable.

> > >

> > > Ça m’étonne que tu sois surpris de ça. T’observes le même phénomène dans les grandes villes allemandes, ma copine est de Frankfurt et a vécu à lyon, elle m’affirmait que c’était tranquille ici. Munich c’est pareil

> >

> > Le GR est plus avancé en Allemagne qu'en France, c'est pour ça que eux ont deja une gauche pro remigration au pouvoir. En France il nous faut encore 10 ans.

> >

> > C'est le fait de devenir père qui m'a fait totalement changé de position sur l'insécurité. J'ai un tout petit bonhomme extrêmement fragile qui m'aime de tout son cœur et le fait totalement confiance pour le protéger. Là je l'envoie dans une classe de maternelle où il fait partie des 4 blancs sur une classe de 25... C'est juste pas possible.

>

> On va faire comme si il n'y avait jamais eu une nuit de viols à Cologne pour la St Sylvestre, 120 plaintes déposées pour une place d'une ville en 1h30 tout de même mais l'insécurité est plus prégnante en France il paraît https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Ok Doriot

Pourquoi tu ment ?
Tu est le S du NSDAP

Y avait rien de socialiste chez les nazis.
Tu crois que je mens sur quoi au juste ? Tout ce que je t'ai dit est vrai

Le racialisme et le racisme c'est pas non plus dans la doctrine socialiste.

Et pourtant c'est centrale dans tes interventions sur ce forum.

FRANCE espagne et maroc > all

C’est un chiffre inquiétant car pour un jeune changer de pays c’est plus simple que pour quelqu’un en âge moyen

LE jeune pourra se refaire plus facilement

Et l'autre AW avec son Dubaï de beauf qui me traite de bourgeois de nulle part qui me ddb, toujours le même pauvre type depuis 2011 va :rire:

Données du topic

Auteur
MrDrake95
Date de création
25 décembre 2023 à 22:12:14
Nb. messages archivés
370
Nb. messages JVC
355
En ligne sur JvArchive 103