Les mecs ASIATIQUES qui ont du mal avec les MEUFS, venez ici IMMÉDIATEMENT
Supprimé- 1
Mec asiatique ici (enfin à moitié mais à part avoir les cheveux épais et qui ondulent légèrement quand ils sont trop longs, ça se voit pas tellement )
Pour vous poser le topo, je fais 1m67 ( diront certains), j'ai pas un visage incroyable (et encore ça s'est amélioré, il me reste quelques points noirs), situation sociale et financière correctes donc je suis loin d'être un mannequin d'1m90, mâchoire carrée, regard de bg mystérieux, multimillionnaire et neurologue.
Et pourtant j'ai jamais réellement eu de mal avec les meufs A PARTIR DU MOMENT que je me suis bougé le cul et que j'ai OSÉ.
C'est con à dire mais aller voir une nana en étant sappé, coiffé correctement et en ayant une shape acceptable et lui parler en lui faisant comprendre qu'elle nous plaît tout en gardant une attitude chill ça change ÉNORMÉMENT.
On a de la chance par rapport à d'autres populations pour la shape par exemple, on est des nabots mais on est naturellement minces alors c'est facile de se muscler et de paraître sec et assez musclé .
Au niveau extérieur:
-Allez à la salle, une à trois fois par semaine sérieusement ça suffit amplement pour se muscler un peu et être stylé dans des habits cintrés.
-Allez chez un vrai coiffeur, pas celui à 10 balles
-Prenez soin de votre visage (nettoyant, exfoliant ça suffit pour ceux qui ont une peau correcte de base, j'utilise quelques produits en plus mais sinon j'ai des boutons + points noirs + grains de milium des enfers )
-Achetez vous des habits sympas dans lesquels vous vous sentez BIEN. Pas besoin de mettre de gros costard mais un simple t-shirt blanc/noir + pantalon marche déjà très bien. Chaussures de ville. Montre si vous aimez. Perso j'ai un style bourgeois avec polo/chemise + petit pull + pantalon ou jean avec chaussures de ville ou stan smith. Et pour les grandes soirées/occasions, j'ai une veste de costume qui descend jusqu'aux genous très cintrée qui va bien avec la forme de mon corps comme j'ai les épaules larges et la taille fine.
Au niveau intérieur:
-Soyez sympas avec les gens sans abuser
-Faites des blagues dans votre style d'humour tout en ayant conscience de qui il y a autour de vous (pas de blague 39-45 avec une pote juive à côté )
-Gardez une attitude chill
-Osez vos passions et votre personnalité, personne n'aime les gens VIDES.
pourquoi ton titre vise seulement les asiatiques ?
ce que tu dis concerne tous les mecs
Le 28 décembre 2023 à 00:10:30 :
pourquoi ton titre vise seulement les asiatiques ?ce que tu dis concerne tous les mecs
car ce sont les plus en galère j'imagine (surtout les indiens ahi)
pourquoi ton titre vise seulement les asiatiques ?ce que tu dis concerne tous les mecs
J'ai été inspiré par un post Reddit de mecs asiats qui se plaignaient d'attirer 0 meuf mais il est vrai que ce poste peut concerner tous les mecs
Le 28 décembre 2023 à 00:11:13 :
À partir du moment où y en a qui baisent leurs frères dans des caves de HLM, vous êtes relativement safe là dessus
Aya les indiens
J'ai une pote qui est assez ouverte au lit et quand on discutait de ses types de gars, je lui ai mentionné les indiens et elle a dit "joker"
?
Le 28 décembre 2023 à 00:14:08 :
T’es vietnamiens V
?
Yes à moitié, mon autre parent est fr
Le 28 décembre 2023 à 00:13:12 :
Aya les indiens
J'ai une pote qui est assez ouverte au lit et quand on discutait de ses types de gars, je lui ai mentionné les indiens et elle a dit "joker"
Ouais eux les pauvres c'est chaud ahi
Le 28 décembre 2023 à 00:14:41 :
Le 28 décembre 2023 à 00:14:08 :
T’es vietnamiens V
?Yes à moitié, mon autre parent est fr
Ok Nguyen
- 1
Données du topic
- Auteur
- PetitSeducteur
- Date de création
- 28 décembre 2023 à 00:08:30