Topic de JeanLouisBurgat :

J'ai couché avec une amie lesbienne

• 1

On a 26 ans tous les deux et on se connait depuis le collège. On avait sympathisé à l'époque parce qu'on était un peu des looser à l'école et au final on est devenu de très bons amis.

Mais je savais dès le début qu'elle était lesbienne d'ailleurs j'avais tellement encré ça en moi (je suis sur que ça va vous parler) même pendant le pic de l'adolescence je ne me suis jamais branlé en pendant à elle

mentez pas on s'est tous déjà branlé en pensant à une meuf de notre entourage:hap:
, tellement j'avais enregistré le fait qu'elle n'aimait pas les hommes. C'est comme si c'était un pote gars pour moi.

Et pendant toute l'adolescence / début de la vie d'adulte je l'ai toujours vue sortir avec des filles. Je me souviens même qu'on matait ensemble des meufs qu'on trouvait fraiche et elle m'avait même arrangé un coup avec une de ses rares amies hétéro

En vient le week-end dernier, ça faisait quelques mois qu'on s'était pas vu, elle bosse sur Toulouse et moi je suis rester sur Marseille (là où je suis né). Elle revenait voir de la famille du coup je lui ai proposé de venir un soir chez moi. Mais nofake je n'avais vraiment aucune arrière pensée, on a fait des dizaines de soirées juste tous les deux à jouer aux JV / regarder des animes / films et à grailler.

Puis en fin de soirée on parlait justement de meuf, elle me disait qu'en ce moment elle était même plus sur tinder ça l'avait gavé etc. Moi ça faisait près d'un an que j'avais pas vu de meuf dans un cadre de séduction donc on blaguait un peut sur ça.

Et d'un coup je vous promets ça s'est passé très naturellement, on s'est embrassé et on a couché ensemble. C'était surement une des sensations les plus étranges de ma vie. C'est objectivement une meuf mignonne genre au moins 6/10 même si on sent qu'elle a un petit côté garçon manqué. Vraiment c'était une des baises les plus forte de ma vie. Mais pendant l'action j'appréhendait le moment où j'allais éjaculer et el famoso post nut clarity.

Et bien pas du tout, après avoir éjaculé j'avais envie de la câliné et de l'embrasser encore et on a couché une deuxième fois dans la foulée.

Après ça on s'est endormi dans le même lit et le lendemain on a repris une vie tout a fait lambda sans vraiment parler de ce qu'on venait de faire

Là ça fait une semaine et on discute comme avant par message tous les deux / trois jours, réaction aux stories etc

Qu'est ce qui vient de se passer les kheys ? Je suis complétement perdu

Tu vas te branler en pensant à elle maintenant que tu la vois différemment ?

J'ai couché avec une amie lesbienne

1 match 1 rencontre sur ce site de rencontre gratuit pour les meufs https://bitly.com/site-comme-tinder?site-de-rencontre-inscription-gratuite

• 1

Données du topic

Auteur
JeanLouisBurgat
Date de création
22 décembre 2023 à 21:19:04
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 148