Topic de AntiGolmons :

[CUL] J'ai MOG un DOOMER BLUEPILLED

Supprimé
  • 1
Les kheys c'est INSANE ce qui s'est passé :ouch:
J'étais en after et là t'as une sorte de simp doomer coomer spé negative canthal tilt et weak chin qui s'approche avec une meuf, il voulait sûrement la rizz, mais dès qu'elle m'a vu avec ma sharp jawline et mes 6 foot (je suis un AMOG qui a looksmaxx), elle l'a COMPLÈTEMENT OUBLIÉ aaaaaayaaaa j'ai complètement mog le beta provider qui était complètement bluepilled, il a pas supporté le cope :rire:

Le 28 décembre 2023 à 15:58:53 :
Les kheys c'est INSANE ce qui s'est passé :ouch:
J'étais en after et là t'as une sorte de simp doomer coomer spé negative canthal tilt et weak chin qui s'approche avec une meuf, il voulait sûrement la rizz, mais dès qu'elle m'a vu avec ma sharp jawline et mes 6 foot (je suis un AMOG qui a looksmaxx), elle l'a COMPLÈTEMENT OUBLIÉ aaaaaayaaaa j'ai complètement mog le beta provider qui était complètement bluepilled, il a pas supporté le cope :rire:

en tant que looksmaxxer faisant partie de Mogwarts j'applaudis ce khey. Ici on mog les incel avec des mauvaises jawline.

Je pense qu'il a bouffé sa blackpill et que ce soir il va commencer le mewing et bonesmashing ce cuck :rire:

Le 28 décembre 2023 à 15:58:53 :
Les kheys c'est INSANE ce qui s'est passé :ouch:
J'étais en after et là t'as une sorte de simp doomer coomer spé negative canthal tilt et weak chin qui s'approche avec une meuf, il voulait sûrement la rizz, mais dès qu'elle m'a vu avec ma sharp jawline et mes 6 foot (je suis un AMOG qui a looksmaxx), elle l'a COMPLÈTEMENT OUBLIÉ aaaaaayaaaa j'ai complètement mog le beta provider qui était complètement bluepilled, il a pas supporté le cope :rire:

:rire:

T'as fait un bonesmashing de la dick for mog d'importance when he'll see the bangalala ? :(
Putain mais tu peux t'exprimer en français de manière Ace que tout le monde te comprenne ?

Le 28 décembre 2023 à 16:02:42 :
T'as fait un bonesmashing de la dick for mog d'importance when he'll see the bangalala ? :(

J'ai rien compris à ton charabia fils de p, parle français.

Le 28 décembre 2023 à 16:03:18 :
Putain mais tu peux t'exprimer en français de manière Ace que tout le monde te comprenne ?

De manière Ace? Tu t'es cru dans Phoenix Wright fils de p? :rire:

Le 28 décembre 2023 à 16:03:23 :

Le 28 décembre 2023 à 16:02:42 :
T'as fait un bonesmashing de la dick for mog d'importance when he'll see the bangalala ? :(

J'ai rien compris à ton charabia fils de p, parle français.

Oh ! je sens que tu vas me plaire toi... :-d

Le 28 décembre 2023 à 16:03:18 :
Putain mais tu peux t'exprimer en français de manière Ace que tout le monde te comprenne ?

Premier fan de one piece qui comprend pas des phrases simple https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

  • 1

Données du topic

Auteur
AntiGolmons
Date de création
28 décembre 2023 à 15:58:53
Date de suppression
28 décembre 2023 à 16:17:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 82