Elle a joué avec mes sentiments, toujours puceau et pas le droit au bonheur
J'en peu plus je suis totalement désespéré de ma situation sociale à 23ans. En gros je suis puceau et je mieux que j'ai réussis à faire c'est de partager un baiser sur la bouche, et enplus jetais à moitié bourré et la meuf s'en foutait de moi
Depuis 3 semaine j'ai rencontré une meuf magnifique à la fac, hyper mimi et totalement mon style on est très vite devenus proches etc. Mais comme dhab il s'est rien passé. Elle m'a demandé de m'aider à déménager des vieux trucs chez elle, elle m'a demandé des conseils parce qu'elle voulait s'acheter un nouveau PC, elle me demande pleins de petits services et moi comme un con j'ai tout fait pour elle et je me rend compte trop tard qu'elle se fout de ma gueule
J'ai appris qu'hier elle était amoureuse d'un gars, c'est elle qui me l'a dit progressivement. Au début je pensais qu'elle faisait allusion à moi, et bah non raté ! C'est un mec populaire et bg et le pire dans tout ça c'est qu'ils ont déjà baisé entre eux notamment au moment où moi j'essayais de la gérer, maintenant elle veut se caser avec lui
La seule fois où j'ai tenté un rapprochement en mettant mon bras autour de ses épaules, elle m'a repousse en prétextant d'avoir mal à la nuque :-d
Bref je crois que je suis en train de devenir fou, je veux juste me mettre en couple et j'y arrive pas. On est vraiment dans une société de merde et les cons réussissent mieux leur vie que les autres
Le 22 décembre 2023 à 20:45:29 :
L'op est Friend zoned, puceau, en concurrence avec chad et veut un conseil.
J'arrive pas à comprendre ce que je fais mal à par être sincère et bienveillant en fait
Le 22 décembre 2023 à 20:46:24 :
Oubli là, focus toi sur tes passions
J'ai aucune passion
[20:45:29] <Chicoune0001>
L'op est Friend zoned, puceau, en concurrence avec chad et veut un conseil.
Ceci.
Rassure-toi en te disant qu'on est des millions dans ton cas et on fait avec les armes qu'on a.
Le 22 décembre 2023 à 20:46:41 :
Le 22 décembre 2023 à 20:45:29 :
L'op est Friend zoned, puceau, en concurrence avec chad et veut un conseil.J'arrive pas à comprendre ce que je fais mal à par être sincère et bienveillant en fait
Tu n'as rien fait de mal de ce que je comprends. N'oublie pas tu es en concurrence. Les kheys seront toujours un second choix.
Arrête de geindre déjà
Comporte toi comme un bonhomme : tu prends une claque, t'encaisses, tu serres les dents et t'avances
Le 22 décembre 2023 à 20:47:39 :
L'op est Friend zoned, puceau, en concurrence avec chad et veut un conseil.Ceci.
Rassure-toi en te disant qu'on est des millions dans ton cas et on fait avec les armes qu'on a.
Mais c'est quoi la solution, pourquoi ya des mecs pour qui ça marche
Le 22 décembre 2023 à 20:48:54 :
Arrête de geindre déjàComporte toi comme un bonhomme : tu prends une claque, t'encaisses, tu serres les dents et t'avances
LOL depuis 23 ans de ma vie je serre les dents
[20:50:13] <JustSixYears>
Le 22 décembre 2023 à 20:47:39 :
L'op est Friend zoned, puceau, en concurrence avec chad et veut un conseil.Ceci.
Mais c'est quoi la solution, pourquoi ya des mecs pour qui ça marche
Il y a 0 solution gros, tout ce que tu peux faire c'est être sympa et entreprenant, si elle te friendzone bah il y a rien à faire et certainement pas rester friendzone en attendant que ça se débloque.
Le 22 décembre 2023 à 20:51:18 :
Le 22 décembre 2023 à 20:48:54 :
Arrête de geindre déjàComporte toi comme un bonhomme : tu prends une claque, t'encaisses, tu serres les dents et t'avances
LOL depuis 23 ans de ma vie je serre les dents
Ouais, et apparemment pourtant, tu continues de te comporter comme un paillasson
"Je l'ai aidée à déménager, ouin ouin, j'y ai rendu plein de services, ouin oui, pourquoi elle veut pas me sucer la bite, ouin ouin"
C'est pas en étant serviable qu'on fait naître le désir d'une femme, réveille-toi
Données du topic
- Auteur
- JustSixYears
- Date de création
- 22 décembre 2023 à 20:40:53
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 29