Topic de oui799 :

Pire nouvel an de ma vie

Supprimé
  • 1
Ma soeur va aller en prison, ma mère se fait expulser de son hlm dans 3 mois et mon père est complètement brisax.
J’ai démonté une bouteille de whiskey solo à 19h, j’avais jamais fais ça. Au réveil j’ai eu aucuns message rien, ça fait longtemps que ça avait pas été aussi gris.
Wtf elle a fait quoi ta sœur? sûrement une affaire dro*ue :(
On espère que tu t'en remettras https://image.noelshack.com/fichiers/2023/46/2/1699984446-jenna2.png

Raconte ta vie mais detail pas surtout….vous etes relous a pas savoir raconter une histoire

Du coup pk ta soeur va en prison? Pk ta mere va perdre son logement?

Ma soeur va aller en prison car il y a 3 ans elle a séquestré une femme, la foutue a poil et l’a relâchée dans la rue, elle a été jugée le 21 pour acte de barbarie.

Ma mere se fait expulser car elle a au moins 4 loyers de retard, elle ne travaille pas, fume du shit et prends des medoc.

Oui je suis arabe.

Le 01 janvier 2024 à 13:32:05 :
Ma soeur va aller en prison car il y a 3 ans elle a séquestré une femme, la foutue a poil et l’a relâchée dans la rue, elle a été jugée le 21 pour acte de barbarie.

Ma mere se fait expulser car elle a au moins 4 loyers de retard, elle ne travaille pas, fume du shit et prends des medoc.

Oui je suis arabe.

Pourquoi elle a fait ça ?

Ça devait être une histoire de drogue ou d’argent
Si ta mère et ta soeur me donnent leurs culs je paye les 4 mois de loyer de ta mère

Courage l'ami 💪🏻

Si famille trop toxique, n'hésite pas à prendre tes distances avec eux.

Le 01 janvier 2024 à 13:28:15 :
Ma soeur va aller en prison, ma mère se fait expulser de son hlm dans 3 mois et mon père est complètement brisax.
J’ai démonté une bouteille de whiskey solo à 19h, j’avais jamais fais ça. Au réveil j’ai eu aucuns message rien, ça fait longtemps que ça avait pas été aussi gris.

J'ai bien pire que toi mon pauvre, discrimination persécuté depuis des décennies juste pour ma couleur de peau gauloise alors Tais toi

• 1

Données du topic

Auteur
oui799
Date de création
1 janvier 2024 à 13:28:15
Date de suppression
1 janvier 2024 à 13:43:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
11