USA: elle appelle le 991 car son mari la tabasse, la police débarque et la tue
Supprimé- 1
"Los Angeles : une femme noire tuée par un policier après avoir appelé le 911 pour des violences conjugales.
(...) La police entre à son tour, l’enfant pointe l’homme présent dans la pièce. Alors que la femme de 27 ans touche le bras de l’individu, l’agent Ty Shelton ouvre le feu. Il n’avait pénétré dans l’appartement que quelques secondes plus tôt, mais il a tiré quatre fois sur Niani Finlayson."
Le pire c'est qu'il avait déjà pazifié un renoi en 2020
"L’auteur des tirs, lui, aurait déjà tué un homme noir, Michael Thomas, en 2020, sans être poursuivi."
Preuve que la violence n’arrange rien
Toujours autant de délinquants aux States
La solution est pourtant pas compliqué, ah bah si en fait
Le 01 janvier 2024 à 11:56:03 :
elle accueille les flics un couteau à la main aussi ...
Darwin approved
Le 01 janvier 2024 à 11:56:48 :
Et la femme avec le couteau prête à tuer l’autre homme, t’oublies de le préciser l’auteur ?
Elle se défendait comme elle pouvait
Le 01 janvier 2024 à 11:59:50 :
Au moins le problème est résolu
D'ailleurs rien ne prouve que son mari était violent. C'est elle qui avait le couteau quand même.
Le 01 janvier 2024 à 12:01:29 YellowJackets a écrit :
Elle ouvre avec un couteau à la main. Elle dit qu'elle va planter son mari, refus d'obtempérer. Je ne vois pas en quoi les tirs étaient mauvais.
c'est pas grave khey, tout le monde ne naît pas avec la même intelligence, mais tu as quand même ta place parmi nous
Le 01 janvier 2024 à 12:03:53 :
Le 01 janvier 2024 à 12:01:29 YellowJackets a écrit :
Elle ouvre avec un couteau à la main. Elle dit qu'elle va planter son mari, refus d'obtempérer. Je ne vois pas en quoi les tirs étaient mauvais.c'est pas grave khey, tout le monde ne naît pas avec la même intelligence, mais tu as quand même ta place parmi nous
Le pire c'est qu'il ne comprend pas à quel point il est stupide
Le 01 janvier 2024 à 11:59:50 :
On dirait le sketch des inconnus
This bordel
Au secours la police mon mari nous tape moi et ma fille j'ai pris un couteau piut me défendre mais interpellés le pitié
- vous inquiétez pas on veille sur vous boum boum boum voilà monsieur votre femme nous appelera plus maintenant bonne fêtes
- 1
Données du topic
- Auteur
- 31decembre2023
- Date de création
- 1 janvier 2024 à 11:51:37
- Date de suppression
- 1 janvier 2024 à 12:13:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 20