Ma femme RUSSE ma fait a manger ❤️
Le 28 décembre 2023 à 13:35:13 :
Dégoûtant, c'est quoi cette viande putride?
Ce n'est pas de la viande, ce sont des crêpes de pommes de terre râpées traditionnelles russes.
Le 28 décembre 2023 à 13:38:19 :
Dégoûtant, c'est quoi cette viande putride?Ce n'est pas de la viande, ce sont des crêpes de pommes de terre râpées traditionnelles russes.
je mange la même chose en alsace il n'y a rien de traditionnelle russe là dedans, mon ex russe me faisait du porridge au petit dej, ca c'est russe
Le 28 décembre 2023 à 13:40:26 :
Le 28 décembre 2023 à 13:38:19 :
Dégoûtant, c'est quoi cette viande putride?Ce n'est pas de la viande, ce sont des crêpes de pommes de terre râpées traditionnelles russes.
je mange la même chose en alsace il n'y a rien de traditionnelle russe là dedans, mon ex russe me faisait du porridge au petit dej, ca c'est russe
Oui la cuisine russe se resume au kasha, ta raison.
Ahi
Pauvre bonhomme
La mienne je l'ai divorcé il y a quelques mois. Russe aussi. Que du bonheur depuis
2 galettes de pommes de terre que l'on peut trouver chez Lidl ou sur le marché, des tomates et des brocolis nature coupés en morceaux, une boule de mozzarella en arrière-plan ?
Elle est ou la cuisine ? Qu'est-ce qui a nécessité une préparation ? Là il y a juste les galettes qui sont cuites, c'est tout^^
Le 28 décembre 2023 à 13:42:16 :
Des tomates en hiver
Les tomates sont récoltées en Asie centrale en décembre également ici. Je ne suis pas en France.
Copine russe aussi, elle cuisine beaucoup et j'ai mangé tous les plat énoncés dans ce topic.
Je vais voir sa famille en janvier
Données du topic
- Auteur
- lakilewu
- Date de création
- 28 décembre 2023 à 13:32:17
- Nb. messages archivés
- 172
- Nb. messages JVC
- 160