Topic de
ironiedumat4
:
1m85 est une taille lambda en 2023
le pire c'est qu'il a raison je fais 1m82 je trouve limite ca petit quand je vois des 2000 faire une tete de plus que moi
1m78 23 ans
Femme 9/10 + enfant
😂
Femme 9/10 + enfant
😂
Je fais 1m86 bien proportionné et j'ai souvent des compliments de meufs sur ma stature
Je fais 1m83 et je me sens petit
No fake
No fake
1,90 ici 31 ans , pour connaître les stats de façons empiriques lorsque je suis à l’aéroport ou à la gare, je compte le nombre de mec vraiment plus grand que moi … et même en ne prenant en compte que les gars de moins de 30 - 35 ans ça ne dépasse jamais les 1 % 🤷🏻♂️
1m89 ici je suis dans la moyenne en vrai , tout les jeunes sont grand maintenant
https://tall.life/height-percentile-calculator-age-country/
Vous avez ce site pour vous comparez pays par pays
Vous avez ce site pour vous comparez pays par pays
1m86 quand je vais en salle de sport beaucoup de gens sont plus grand que moi mais sinon dans la rue c'est différent
Le 30 décembre 2023 à 14:30:09 :
1,90 ici 31 ans , pour connaître les stats de façons empiriques lorsque je suis à l’aéroport ou à la gare, je compte le nombre de mec vraiment plus grand que moi … et même en ne prenant en compte que les gars de moins de 30 - 35 ans ça ne dépasse jamais les 1 % 🤷🏻♂️
Ça les intéresse pas d'être trop grand. Mon ex avait peur que je sois trop grand, et m'a dit que 1m85 c'est très bien.
La plupart des filles aiment qu’un mec fasse 20 centimètres de plus qu’elles … ( taille moyenne des filles 1,63 )
Données du topic
- Auteur
- ironiedumat4
- Date de création
- 30 décembre 2023 à 14:22:44
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC
- 45
En ligne sur JvArchive 209