Finastéride = homme-soja
- 1
Le même forum qui parle de sélection naturelle veut aussi se castrer chimiquement pour garder des cheveux.
Le même forum qui critique les trans qui prennent des horomones pour changer de sexe prend des hormones dévirilisantes pour garder ses cheveux
Le même forum qui dénonce les hommes-soja prêt à perdre ses couilles pour des cheveux
Chaud la contradiction. La virilité c'est pas à la carte.
T'as pas l'air très fute fute toi
va expliquer à Trump à quel point c'est un homme soja
Le 30 décembre 2023 à 12:35:30 :
T'as pas l'air très fute fute toiva expliquer à Trump à quel point c'est un homme soja
Il n'est pas très viril.
Le 30 décembre 2023 à 12:36:15 :
T'as pas l'air très fute fute toiva expliquer à Trump à quel point c'est un homme soja
Il n'est pas très viril.
d'ailleurs il aime beaucoup les sodomites
Le 30 décembre 2023 à 12:37:35 :
Le 30 décembre 2023 à 12:36:15 :
Il n'est pas très viril.
d'ailleurs il aime beaucoup les sodomites
Sa politique était assez féminine à ne pas vouloir froisser certaines populations.
Incompréhensible
Perso j’ai les golfes qui commencent à se creuser, 27 ans, j’ai même pas réfléchi j’ai tout rasé direct, go barbe, et pour compenser j’me suis refait ma garde robe
Alors certe, je fais plus vieux, mais par contre je sens qu’au taf je suis beaucoup beaucoup plus pris au sérieux. Niveau meuf par contre ça change profondément, où avant je pouvais plaire aux étudiantes, sans forcément qu’elles m’intéressent, là, pratiquement invisible. Par contre, les femmes de mon âge et les trentenaires là ça y va sec
Globalement j’ai même l’impression d’avoir plus confiance en moi maintenant qu’avant
Du coup je comprend vraiment pas l’intérêt de go finasteride pour garder quelques cheveux mais bander mou
Le 30 décembre 2023 à 12:38:12 :
Je préfère finir homme-soja que de perdre mes cheveux.
Au moins c'est clair.
Le 30 décembre 2023 à 12:39:37 :
IncompréhensiblePerso j’ai les golfes qui commencent à se creuser, 27 ans, j’ai même pas réfléchi j’ai tout rasé direct, go barbe, et pour compenser j’me suis refait ma garde robe
Alors certe, je fais plus vieux, mais par contre je sens qu’au taf je suis beaucoup beaucoup plus pris au sérieux. Niveau meuf par contre ça change profondément, où avant je pouvais plaire aux étudiantes, sans forcément qu’elles m’intéressent, là, pratiquement invisible. Par contre, les femmes de mon âge et les trentenaires là ça y va sec
Globalement j’ai même l’impression d’avoir plus confiance en moi maintenant qu’avant
Du coup je comprend vraiment pas l’intérêt de go finasteride pour garder quelques cheveux mais bander mou
Bander mou c'est tellement humiliant. Puis ça n'est qu'un symptôme d'une dévirilisation générale.
Baise Chez l’homme, la testostérone se métabolise en dihydrotestosterone (DHT)
La DHT a un rôle similaire à la testo, plus précisément, c’est principalement la DHT qui s’occupe de la puberté, causant la croissance de la teub, changement de voix…etc
A l’âge adulte, la testo, c’est principalement pour ce qui attrait à l’humeur, état mental et à la croissance musculaire tandis que la DHT c’est plus pour ce qui attrait aux traits sexuels secondaires: Pilosite, prostate, mais aussi fonction sexuel
La DHT est aussi en parti responsable de la calvitie chez l’homme
Pour faire simple, testo -> une partie metabolisé -> DHT
Dans testo pas de DHT, mais certains individus peuvent avoir un taux de testo élevée sans avoir un taux de DHT élevée si ils ont un déficit de l’enzyme s’occcupant de la métabo testo vers dht
Le finasteride bloque cette conversion, donc en soit, le finasteride ne fait pas forcément chuter le niveau de testo, mais il fait énormément chuter le niveau de dht, ce qui, malheureusement, a souvent une incidence sur les fonctions sexuelles: les troubles érectiles persistants sont un effet secondaire assez courant de la prise de finasteride
Le 30 décembre 2023 à 12:39:37 :
IncompréhensiblePerso j’ai les golfes qui commencent à se creuser, 27 ans, j’ai même pas réfléchi j’ai tout rasé direct, go barbe, et pour compenser j’me suis refait ma garde robe
C'est une bonne chose que des types aveuglés par "la virilité" comme toi ou l'auteur aient ce genre de réactions, ça permet de réduire la concurrence.
Le 30 décembre 2023 à 12:49:41 :
Baise Chez l’homme, la testostérone se métabolise en dihydrotestosterone (DHT)
La DHT a un rôle similaire à la testo, plus précisément, c’est principalement la DHT qui s’occupe de la puberté, causant la croissance de la teub, changement de voix…etcA l’âge adulte, la testo, c’est principalement pour ce qui attrait à l’humeur, état mental et à la croissance musculaire tandis que la DHT c’est plus pour ce qui attrait aux traits sexuels secondaires: Pilosite, prostate, mais aussi fonction sexuel
La DHT est aussi en parti responsable de la calvitie chez l’homme
Pour faire simple, testo -> une partie metabolisé -> DHT
Dans testo pas de DHT, mais certains individus peuvent avoir un taux de testo élevée sans avoir un taux de DHT élevée si ils ont un déficit de l’enzyme s’occcupant de la métabo testo vers dht
Le finasteride bloque cette conversion, donc en soit, le finasteride ne fait pas forcément chuter le niveau de testo, mais il fait énormément chuter le niveau de dht, ce qui, malheureusement, a souvent une incidence sur les fonctions sexuelles: les troubles érectiles persistants sont un effet secondaire assez courant de la prise de finasteride
Bonne explication, par contre pour nuancer oui ça peut donner de léger troubles érectiles mais c'est rare que ça provoque une véritable impuissance
- 1
Données du topic
- Auteur
- NibaliRisoul
- Date de création
- 30 décembre 2023 à 12:34:29
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16