đâ Ă 20 ans je suis RENTIER (1500âŹ/mois) j'EXPLIQUE
- 1
Le 30 décembre 2023 à 07:30:30 :
Par contre c'est dommage, tu es obligé de rester en France
Bof, ils vérifient jamais
Tu peux faire quoi avec ton handicap? Console toi avec tes aides qui tâempĂȘchent de vivre une vie trop precaire, mais ca fait pas envie
Tu peux faire du grappling toi avec ton handicap ?
Le 30 décembre 2023 à 07:30:30 :
Par contre c'est dommage, tu es obligé de rester en France
manquerait plus que ça
Le 30 décembre 2023 à 07:33:29 :
Bah tâes handicapĂ©, moi je suis valide je fais un taf que jaime je fais un sport que je kiffe oĂč on voyage Ă travers l europe avec ma team on se marre en faisant notre passion, et jâai une nana que jadore
Tu peux faire quoi avec ton handicap? Console toi avec tes aides qui tâempĂȘchent de vivre une vie trop precaire, mais ca fait pas envie
la moitié des AAH les mecs ont rien du tout
+ ozef de tes voyages surcotées qui coûtent un bras et de ton sport
Bah tâes handicapĂ©, moi je suis valide je fais un taf que jaime je fais un sport que je kiffe oĂč on voyage Ă travers l europe avec ma team on se marre en faisant notre passion, et jâai une nana que jadore
Je pense qu'on en a rien a branler de ta vie
Le 30 décembre 2023 à 07:34:27 :
Tu peux faire du grappling toi avec ton handicap ?la moitié des AAH les mecs ont rien du tout
+ ozef de tes voyages surcotées qui coûtent un bras et de ton sport
CoĂ»te un bras cest relatif, je gagne plus de 5k net apres impot juste en revenu salariĂ©s et jai dautres revenus, jâachĂšte un ticket davion round trip comme le mec Ă l AAH achĂšte une 8.6
- 1
Données du topic
- Auteur
- 21cmEnErection
- Date de création
- 30 décembre 2023 à 07:29:26
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15