Topic de puceaumusclay :

quand j'étais petit je pensais que pd ca voulait dire pédophile

Supprimé
  • 1
C'est le cas.
PD = pédéraste = adulte (homme) qui aime les garçons assez jeunes
Alors qu'en fait ça n'a RIEN à voir :oui: :ok:
La confusion est volontaire, l'insulte consiste à traiter les gays de pédophiles

Le mois dernier mon frère a été convoqué au collège de sa fille car apparemment lors d'un cours avec sa prof ou ça a dérivé sur le sujet elle a dit qu'elle mettait les pédophiles et les homos dans le même sac :hap: .

Résultat : 3 jours d'expulsion pour ma niéce :hap:
La prof et le principal qui ont voulu faire une leçon moralisatrice a mon frére et mon frangin qui leur a dit d'aller se faire foutre et de s'occuper uniquement de l'instruction de sa fille et pas de son éducation :rire: .
Et ma belle soeur qui a passé un savon a mon frére et sa fille en leur disant qu'ils étaient intolérant et homophobes .

Le 27 décembre 2023 à 13:18:41 :
Le mois dernier mon frère a été convoqué au collège de sa fille car apparemment lors d'un cours avec sa prof ou ça a dérivé sur le sujet elle a dit qu'elle mettait les pédophiles et les homos dans le même sac :hap: .

Résultat : 3 jours d'expulsion pour ma niéce :hap:
La prof et le principal qui ont voulu faire une leçon moralisatrice a mon frére et mon frangin qui leur a dit d'aller se faire foutre et de s'occuper uniquement de l'instruction de sa fille et pas de son éducation :rire: .
Et ma belle soeur qui a passé un savon a mon frére et sa fille en leur disant qu'ils étaient intolérant et homophobes .

haha GOAT

• 1

Données du topic

Auteur
puceaumusclay
Date de création
27 décembre 2023 à 13:12:49
Date de suppression
27 décembre 2023 à 18:56:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés