Putain ce forum, tu fais un topic où y’a 14 connectés, tu sais qu’il y avoir 0 réponse
Le 25 décembre 2023 à 02:03:48 :
Le 25 décembre 2023 à 02:02:05 :
Le pire c’est les topics où personne ne répond à personneC’est là où un ancien de la planète JVC comprend que c’était réellement mieux avant
Entièrement d'accord, j'ai l'impression d'être un oldfag d'internet sur ce point, quand je post je garde la fenêtre ouverte une bonne demi heure, c'est un lieu d'échange normalement, mais peut être qu le coté exutoire n'aide pas
C’est fou comment plus le temps avance, plus internet devient un désert solitaire où c’est du chacun pour soi
Le khey qui parle de méchanceté je suis d’accord, là on sent bien que tout le monde veut démonter tout le monde, c’est pas nouveau sur le 18-25 /15-18 de l’époque, mais avant t’avais au moins une certaine solidarité, elle a complètement disparu dorénavant
Vous imaginez vous un concours Classic 1518Burger en 2023? Entre les mecs qui vont stalk l’auteur pour le ridiculiser, les insultes et j’en passe, finito l’entraide et la bonne ambiance
Le 25 décembre 2023 à 02:04:18 :
Le 25 décembre 2023 à 01:56:36 :
Le 25 décembre 2023 à 01:56:05 :
Va chierJe te chie dans le gosier volontiers le déchet
Les gars calmez vous
Je suis très calme, je voulais juste calmer ses ardeurs scatophiles
Le 25 décembre 2023 à 02:04:20 :
J'ai déjà eu 80 connectés pour 2 réponses max
Ça m’est déjà arrivé, finito le forom
Le 25 décembre 2023 à 02:07:14 :
Car 410 mes gars, y a rien qui va ici. Je trouve un topique cool, je me dis y a du potentiel et....... 410.
Le 25 décembre 2023 à 02:11:29 :
C'est pas comme si on pouvait y faire grand chose crayon, prend du recul et viens ici pour le divertissement, en tout cas y'a que comme ça que j'accepte le forum, sans humour c'est un enfer ici
Je pense que t’as raison mon khey, il faut que j’abandonne l’idée de faire des topics à mon tour, et être seulement spectateur des pépites qui apparaissent une fois de temps à autre
Le 25 décembre 2023 à 02:11:51 :
Le 25 décembre 2023 à 02:07:58 :
Faut alle ailleurs les clesHonnêtement les autres forums ne sont vraiment pas terribles, modération totalitaire, ambiance naZillarde, des 4chan eco+ où tout le monde insulte tout le monde, comme ici quoi, en pire
Ok mais on fait quoi alors? C est dommage, je vous aime moi.
Le 25 décembre 2023 à 02:13:13 :
Le 25 décembre 2023 à 02:11:29 :
C'est pas comme si on pouvait y faire grand chose crayon, prend du recul et viens ici pour le divertissement, en tout cas y'a que comme ça que j'accepte le forum, sans humour c'est un enfer iciJe pense que t’as raison mon khey, il faut que j’abandonne l’idée de faire des topics à mon tour, et être seulement spectateur des pépites qui apparaissent une fois de temps à autre
Disons qu'on peut pas resté à subir, les miso, raciste et autres qui passe leurs temps à vomir leurs mal être, alors qu'on parle de mec qui jugent la société sans en faire partie, outre le ridicule c'est d'une négativité invivable et ils s'entrainent dans leurs conneries c'est dramatique
Du coup ouais avoir du recul je pense que c'est pas déconnant
Données du topic
- Auteur
- AntiDechet
- Date de création
- 25 décembre 2023 à 01:54:21
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 33