Topic de ManoirRouge :

Cet homme qui se fait taper par une femme

  • 1
En plus elle a de gros boobs
J'aimerais trop être son gigolo.
Quelqu’un peut m’expliquer pourquoi un homme se fait mettre dans cette situation et surtout est excité sexuellement ?

Le 04 janvier 2024 à 14:15:33 :
Pas mal les bzez

J’aimerai tellement insérer ma tête la dedans bordel :bave:

Cet homme a dû grandir dans un environnement terrifiant et se faire frapper par une femme a toujours été son quotidien, c'est évident.

La meuf mérite de se faire tondre.

Le 04 janvier 2024 à 14:16:08 :

Le 04 janvier 2024 à 14:15:33 :
Pas mal les bzez

J’aimerai tellement insérer ma tête la dedans bordel :bave:

Laisses en un peu pour les autres mon khey :bave:

Les paix trop longues sont néfastes pour l'humanité comme dirait l'autre

Le 04 janvier 2024 à 14:17:10 :
Cet homme a dû grandir dans un environnement terrifiant et se faire frapper par une femme a toujours été son quotidien, c'est évident.

La meuf mérite de se faire tondre.

Je pense pas

Le 04 janvier 2024 à 14:18:59 :
Les paix trop longues sont néfastes pour l'humanité comme dirait l'autre

Tu dois sûrement avoir des soumis également dans des tiers pays je crois ça n’a pas de rapport non plus

Quelqu’un avait écrit dans les citations du tweet d
Si c’était un homme frappant la femme, les jean psychologues auraient dit que l’homme sournois manipule une personne faible pour atteindre son but. Pensez vous qu’on peut dire pareil ? Une tchoin profitant d’un déséquilibré pour lui retirer de l’argent tout en se défoulant sur lui ?
Ahi il se prend une rouste en plus ce con

Le 04 janvier 2024 à 14:22:47 :
Quelqu’un avait écrit dans les citations du tweet d
Si c’était un homme frappant la femme, les jean psychologues auraient dit que l’homme sournois manipule une personne faible pour atteindre son but. Pensez vous qu’on peut dire pareil ? Une tchoin profitant d’un déséquilibré pour lui retirer de l’argent tout en se défoulant sur lui ?

Oui, on peut le dire.

C'est d'autant plus problématique que dans ce sens la violence aura tendance à être minimisée par l'entourage.

T'as une autre vidéo dans une voiture ou ce gars se prend d'autres torgnoles et il saigne du nez a la fin

Le 04 janvier 2024 à 14:35:49 :
https://x.com/fetishlexcle/status/1742745405480194333?s=46

Elle a été arrêtée ayaaaa

Oh

  • 1

Données du topic

Auteur
ManoirRouge
Date de création
4 janvier 2024 à 14:11:59
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 311