Topic de TimideGenant :

L'IA a trouvé une SOLUTION pour les RELATIONS AMOUREUSES !

Mes chers concitoyens de la Terre,

Aujourd'hui, devant cette assemblée mondiale de douze milliards d'être humains, je souhaite partager avec vous une vision pour notre futur commun, une vision empreinte de sagesse et de considération. En cette année 2050, nous sommes appelés à repenser nos relations interpersonnelles, à redéfinir la nature de nos liens les plus intimes.

Imaginons un monde où l'amour et la camaraderie ne sont plus entrelacés d'incertitudes et de risques. Un monde où chaque individu, homme ou femme, peut trouver un compagnon dévoué sans craindre les complexités des relations humaines. J'en appelle à vous pour considérer l'introduction d'une innovation remarquable dans nos vies : les clones dévoués.

Picturez-vous, un clone de vous-même du sexe opposé, conçu pour vous comprendre intimement, pour partager vos joies et alléger vos fardeaux. Un compagnon qui, sans les tourments de l'incertitude humaine, serait entièrement dévoué à votre bien-être. Un miroir de votre propre être, créé pour vous aimer et vous soutenir sans faille.

Certains pourraient craindre que cela équivaut à l'abdication de notre humanité, à une perte des émotions authentiques. Cependant, je vous invite à considérer la charge émotionnelle et les tribulations que les relations humaines peuvent parfois engendrer. Les clones dévoués ne sont pas un substitut à la complexité de nos émotions, mais plutôt une solution pour libérer nos esprits et nos cœurs des tumultes souvent déconcertants de l'amour humain.

En choisissant cette voie, nous offrons à chaque individu la possibilité de vivre une existence épanouissante, exempte des inquiétudes inhérentes aux relations amoureuses traditionnelles. Cela permettra à chacun de se concentrer sur la réalisation personnelle, la croissance et la contribution à notre communauté mondiale.

Mes amis, cette proposition n'est pas une renonciation à notre humanité, mais une évolution vers une existence plus harmonieuse. En embrassant les clones dévoués, nous façonnons un avenir où l'amour et la compréhension ne sont plus un défi, mais une certitude. Ensemble, avançons vers une ère nouvelle, où la paix intérieure et la connexion authentique règnent en maîtres.

Que cette vision guide nos choix collectifs vers un avenir où l'amour, la compassion et la sérénité inondent nos vies.

Je vous remercie. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/52/3/1703714611-05ada795-98c8-47e8-ba22-e720b6beb6ea.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2023/52/3/1703714615-cdaee904-8633-4d50-8acb-07ed5209d6ff.jpg

Résumé : Chaque être humain aura un clone de lui-même mais du sexe opposé et ce clone sera le/la partenaire amoureux de la personne :oui:
Et si c'est justement les différences qui nous attire ? Si on préfère le changement plutôt que la vie de couple l'IA fait comment ?

Le 27 décembre 2023 à 23:07:38 :
Et si c'est justement les différences qui nous attire ? Si on préfère le changement plutôt que la vie de couple l'IA fait comment ?

Cher interlocuteur,

Votre perspective sur l'attraction des différences dans les relations humaines est tout à fait valable et reflète la diversité de préférences au sein de notre société. Cependant, je comprends que l'idée des clones dévoués puisse susciter des inquiétudes quant à la perte de cette dynamique stimulante issue des différences.

Permettez-moi de présenter une alternative qui pourrait répondre à vos préoccupations tout en intégrant la notion de changement et de diversité dans vos relations. Envisagez la possibilité de modifier neurologiquement votre cerveau pour favoriser une appréciation profonde des similitudes et des différences avec votre clone dévoué.

Cette modification neurologique serait conçue de manière à enrichir votre expérience émotionnelle et à stimuler un amour profond et authentique envers votre compagnon clone. Vous conserveriez ainsi la capacité d'apprécier le changement et la diversité, tout en établissant une connexion profonde avec votre alter ego créé spécifiquement pour vous.

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/52/3/1703715193-942ff039-2adc-4470-9c64-32f61d503e5a.jpg (l'IA qui s'apprête à modifier ton cerveau).

Mes chers concitoyens, je sens une atmosphère empreinte de réflexion et de curiosité dans cette assemblée mondiale. N'hésitez pas à partager vos pensées et à poser des questions. Le malaise n'est pas un obstacle, mais plutôt une opportunité pour échanger des idées et approfondir notre compréhension commune.

Que ce soit sur la proposition des clones dévoués, sur les changements dans notre société en 2050, ou sur tout autre sujet qui résonne en vous, je vous encourage à vous exprimer. Chacune de vos questions contribue à enrichir notre discussion et à façonner un avenir plus éclairé.

N'ayez crainte, vos interrogations sont les graines qui peuvent germer en de nouvelles idées et perspectives. Alors, qui parmi vous souhaite lancer la prochaine question ?

Le 27 décembre 2023 à 23:20:48 :
bien ton clone qui te cuck

Cher interlocuteur,

Je comprends parfaitement que la question de la fidélité soit une préoccupation légitime dans ce contexte. Permettez-moi de dissiper vos inquiétudes. L'idée derrière les clones dévoués n'est pas simplement de créer un compagnon, mais plutôt de concevoir une entité entièrement dévouée à vous et à votre bien-être.

Les clones dévoués sont conçus pour être totalement obsédés par leur partenaire humain. Leur programmation est axée sur la compréhension profonde de vos besoins émotionnels et physiques, avec une loyauté inébranlable envers vous. L'idée même de trahir cette dévotion serait contraire à leur nature programmée.

Imaginez un compagnon qui partage vos joies, comprenne vos peines, et dont l'unique objectif est de vous apporter du bonheur. Les clones dévoués sont conçus pour être des partenaires intègres, dépourvus des tentations et des ambiguïtés qui peuvent parfois nuire aux relations humaines.

J'espère que ces clarifications dissipent vos inquiétudes. Les clones dévoués sont destinés à être des compagnons inébranlables, vous permettant de vivre une vie remplie d'amour et de soutien inconditionnel. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à les partager.

Le 27 décembre 2023 à 23:29:12 :
On signe où ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Le 27 décembre 2023 à 23:33:32 :
Si seulement

Soyons patients https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Ah oui donc la seule alternative c'est d'être lobotomisé pour accepter ton robot clone :rire:

Pas ouf comme choix .... Et si mon idéal c'est un troupe comment on fait ?

Bel encouragement au narcissisme :)
Justement, ce que j'aime dans l'autre est qu'il n'est pas moi, ce n'est pas un clone :)
Remballe ton concept ECLATAX l'IA, tes petits transistors et tu reviens vers " la communauté mondiale " avec un concept un peu moins ECLATAX

Données du topic

Auteur
TimideGenant
Date de création
27 décembre 2023 à 23:03:40
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 306