Topic de francaifofo5 :

Toutes les 10 minutes un enfant meurt

  • 1
Toutes les 10 minutes un enfant meurt en Palestine
Que faites vous pour stopper ce massacre d’enfants?
Rien car je m'en fous, d'ailleurs on est trop sur Terre ca fera de la place

Le 25 décembre 2023 à 00:12:23 :
Rien car je m'en fous, d'ailleurs on est trop sur Terre ca fera de la place

Dans ce cas laisse ta place si on est trop

Cette emprise tentaculaire empĂŞche l'occident d'ĂŞtre souveraine
Mourir c est trop la classe, tous les enfants cool le font souvent
Et les enfants yemenites, tu fais quoi pour les sauver ? :)

Le 25 décembre 2023 à 00:10:23 :
Toutes les 10 minutes un enfant meurt en Palestine
Que faites vous pour stopper ce massacre d’enfants?

Chaque minutes il se passe plusieurs agression par jour en france, dont 160 au couteau...
C'est sans doute pour ça qu on s en bat un peu les couilles de ce qui se passe ailleurs...

Rien.

En réalité tout le monde s'en fout en France, sauf ceux qui vont sur place aider réellement.

[12:03:35] <P4TRiOTDTC>

Le 25 décembre 2023 à 00:10:23 :
Toutes les 10 minutes un enfant meurt en Palestine
Que faites vous pour stopper ce massacre d’enfants?

Chaque minutes il se passe plusieurs agression par jour en france, dont 160 au couteau...
C'est sans doute pour ça qu on s en bat un peu les couilles de ce qui se passe ailleurs...

N'importe quoi, c'est environ 5 agressions par jour toutes armes blanches confondues. (donc poing américain, batte dans la voiture, etc...) l'immense majorité sont liées à des règlement de compte entre des personnes qui se connaissent. Il n'y a quasiment aucune chance de se faire agresser à l'arme blanche par un inconnu. Stop propager les hoax d'extrême droite. Vous propagez la haine et elle se retournera contre vous et ceux que vous aimez.

Le 25 décembre 2023 à 00:10:23 :
Toutes les 10 minutes un enfant meurt en Palestine
Que faites vous pour stopper ce massacre d’enfants?

Je fais des dons a israel.

Et en France une personne agressé au couteau toutes les 8 minutes
Et les enfants arméniens ? Et ukrainiens ? Et africains ? On s'en fout d'eux ?
En vrai, on pourrait tous faire quelque chose Ă  notre Ă©chelle.
La preuve avec le covid. Pour une grippe qui tabasse des vieux on se plie en quatre mais on laisse crever des gosses au Congo et en Palestine sans vergogne.
On est juste la pire des races.

Le 25 décembre 2023 à 12:06:51 :

[12:03:35] <P4TRiOTDTC>

Le 25 décembre 2023 à 00:10:23 :
Toutes les 10 minutes un enfant meurt en Palestine
Que faites vous pour stopper ce massacre d’enfants?

Chaque minutes il se passe plusieurs agression par jour en france, dont 160 au couteau...
C'est sans doute pour ça qu on s en bat un peu les couilles de ce qui se passe ailleurs...

N'importe quoi, c'est environ 5 agressions par jour toutes armes blanches confondues. (donc poing américain, batte dans la voiture, etc...) l'immense majorité sont liées à des règlement de compte entre des personnes qui se connaissent. Il n'y a quasiment aucune chance de se faire agresser à l'arme blanche par un inconnu. Stop propager les hoax d'extrême droite. Vous propagez la haine et elle se retournera contre vous et ceux que vous aimez.

Évidemment que tu peux te faire agressée sans raison dans la rue le gauchiasse tu le comprendrais peut être si tu sortais de chez toi un peu

  • 1

Données du topic

Auteur
francaifofo5
Date de création
25 décembre 2023 à 00:10:23
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 301