Donnez moi une seule bonne raison de ne plus être au RSA
Le 27 décembre 2023 à 09:33:40 :
Le 27 décembre 2023 à 09:32:59 :
Le 27 décembre 2023 à 09:28:06 :
Le 27 décembre 2023 à 09:26:17 :
Le 27 décembre 2023 à 09:22:54 :
> Le 27 décembre 2023 à 09:22:11 :
>> Le 27 décembre 2023 à 09:18:18 :
> >> Le 27 décembre 2023 à 09:17:32 :
> > >> Le 27 décembre 2023 à 09:10:49 :
> > > >C'est quand la dernière fois que tu a bouffé une côte de boeuf? Bu un saint emilion? La dernière fois que tu es entré dans un magasin en achetant le truc qui te plaît vraiment ? La dernière fois que tu as fait un Weekend improvisé avec ta meuf à Prague, Rome ou Lisbonne? Tes dernières vacances hors continent Européen ?
> > > >
> > > >
> > >
> > > Entrecôte, j'en mange 3 fois par semaine
> > >
> > > Je suis pas fan de vin, mais bon, si ça te permet de te sentir distingué de boire ton gros rouge, allonzykoi
> > >
> > > Tout les week end je fais des sorties payantes avec ma meuf (restaurant au réveillon de Noël aux Champs Elysees, spa, week end a Lyon etc)
> >
> > tu pourrais au moins apprendre à écrire avec tout le temps que tu as devant toi
>
> Bin appart le s a "tout" que j'ai oublié, je vois pas où j'ai fait d'erreurs
>
> Chaud d'être brisé a ce point
malaise
Donc faire une faute = ne pas savoir écrire ? Répond au lieu de bégayer
tu sais pas différencier l'infinitif du participe passé, et « appart » s'écrit à part
j'ai pas voulu te répondre pour te laisser le temps de te corriger, mais visiblement ça sert à rien
Le "appart" c'était dans le post suivant, après que tu me dise que je ne savais pas écrire
+ Je n'ai utilisé ni infinitif, ni participe passé dans mon post
dises*
Chaud de bégayer a ce point pour une simple question
J'attends toujours de savoir quelles sont les innombrables fautes de mon premier post l'esclave névrosé
Le 27 décembre 2023 à 09:35:43 :
Le 27 décembre 2023 à 09:26:17 :
> Le 27 décembre 2023 à 09:22:54 :
>> Le 27 décembre 2023 à 09:22:11 :
> >> Le 27 décembre 2023 à 09:18:18 :
> > >> Le 27 décembre 2023 à 09:17:32 :
> > > >> Le 27 décembre 2023 à 09:10:49 :
> > > > >C'est quand la dernière fois que tu a bouffé une côte de boeuf? Bu un saint emilion? La dernière fois que tu es entré dans un magasin en achetant le truc qui te plaît vraiment ? La dernière fois que tu as fait un Weekend improvisé avec ta meuf à Prague, Rome ou Lisbonne? Tes dernières vacances hors continent Européen ?
> > > > >
> > > > >
> > > >
> > > > Entrecôte, j'en mange 3 fois par semaine
> > > >
> > > > Je suis pas fan de vin, mais bon, si ça te permet de te sentir distingué de boire ton gros rouge, allonzykoi
> > > >
> > > > Tout les week end je fais des sorties payantes avec ma meuf (restaurant au réveillon de Noël aux Champs Elysees, spa, week end a Lyon etc)
> > >
> > > tu pourrais au moins apprendre à écrire avec tout le temps que tu as devant toi
> >
> > Bin appart le s a "tout" que j'ai oublié, je vois pas où j'ai fait d'erreurs
> >
> > Chaud d'être brisé a ce point
>
> malaise
Donc faire une faute = ne pas savoir écrire ? Répond au lieu de bégayer
tu sais pas différencier l'infinitif du participe passé, et « appart » s'écrit à part
j'ai pas voulu te répondre pour te laisser le temps de te corriger, mais visiblement ça sert à rien
Le "appart" c'était dans le post suivant, après que tu me dise que je ne savais pas écrire
dises*
J'attends toujours de savoir quelles sont les innombrables fautes de mon premier post l'esclave névrosé
à*
Le 27 décembre 2023 à 09:17:56 :
Le 27 décembre 2023 à 09:10:49 :
C'est quand la dernière fois que tu a bouffé une côte de boeuf? Bu un saint emilion? La dernière fois que tu es entré dans un magasin en achetant le truc qui te plaît vraiment ? La dernière fois que tu as fait un Weekend improvisé avec ta meuf à Prague, Rome ou Lisbonne? Tes dernières vacances hors continent Européen ?Je gagne 3k net et même moi je fais pas ça ahi
Tu dois mal te débrouiller car lop qui est au RSA roule en Porsche et voyage en jet privé visiblement et selon ses dires.
Le 27 décembre 2023 à 09:36:42 :
Le 27 décembre 2023 à 09:35:43 :
> Le 27 décembre 2023 à 09:26:17 :
>> Le 27 décembre 2023 à 09:22:54 :
> >> Le 27 décembre 2023 à 09:22:11 :
> > >> Le 27 décembre 2023 à 09:18:18 :
> > > >> Le 27 décembre 2023 à 09:17:32 :
> > > > >> Le 27 décembre 2023 à 09:10:49 :
> > > > > >C'est quand la dernière fois que tu a bouffé une côte de boeuf? Bu un saint emilion? La dernière fois que tu es entré dans un magasin en achetant le truc qui te plaît vraiment ? La dernière fois que tu as fait un Weekend improvisé avec ta meuf à Prague, Rome ou Lisbonne? Tes dernières vacances hors continent Européen ?
> > > > > >
> > > > > >
> > > > >
> > > > > Entrecôte, j'en mange 3 fois par semaine
> > > > >
> > > > > Je suis pas fan de vin, mais bon, si ça te permet de te sentir distingué de boire ton gros rouge, allonzykoi
> > > > >
> > > > > Tout les week end je fais des sorties payantes avec ma meuf (restaurant au réveillon de Noël aux Champs Elysees, spa, week end a Lyon etc)
> > > >
> > > > tu pourrais au moins apprendre à écrire avec tout le temps que tu as devant toi
> > >
> > > Bin appart le s a "tout" que j'ai oublié, je vois pas où j'ai fait d'erreurs
> > >
> > > Chaud d'être brisé a ce point
> >
> > malaise
>
> Donc faire une faute = ne pas savoir écrire ? Répond au lieu de bégayer
>
>
>
> J'attends, je te relancerai s'il le faut
dises*
à*
Le 27 décembre 2023 à 09:17:32 :
C'est quand la dernière fois que tu a bouffé une côte de boeuf? Bu un saint emilion? La dernière fois que tu es entré dans un magasin en achetant le truc qui te plaît vraiment ? La dernière fois que tu as fait un Weekend improvisé avec ta meuf à Prague, Rome ou Lisbonne? Tes dernières vacances hors continent Européen ?Entrecôte, j'en mange 3 fois par semaine
Je suis pas fan de vin, mais bon, si ça te permet de te sentir distingué de boire ton gros rouge, allonzykoi
Tout les week end je fais des sorties payantes avec ma meuf (restaurant au réveillon de Noël aux Champs Elysees, spa, week end a Lyon etc)
Le forum : "va apprendre à distinguer le participe passé de l'infinitif"
C'est quand la dernière fois que tu a bouffé une côte de boeuf? Bu un saint emilion? La dernière fois que tu es entré dans un magasin en achetant le truc qui te plaît vraiment ? La dernière fois que tu as fait un Weekend improvisé avec ta meuf à Prague, Rome ou Lisbonne? Tes dernières vacances hors continent Européen ?
Le palet haché et surgelé que tu fais décongeler dans ta poêle et que tu manges avec des coquillettes je serais surpris qu'il proviennent de l'entrecôte
Je suis pas fan de vin, mais bon, si ça te permet de te sentir distingué de boire ton gros rouge, allonzykoi
Le saint emilion, du gros rouge... malaise les RSAistes qui parlent de ce qu'ils ne connaitront jamais
Tout les week end je fais des sorties payantes avec ma meuf (restaurant au réveillon de Noël aux Champs Elysees, spa, week end a Lyon etc)
Bah voyons, et t'hésites entre Tahiti et Saint Barth pour tes prochaines vacances j'imagine
Le 27 décembre 2023 à 10:59:41 :
C'est quand la dernière fois que tu a bouffé une côte de boeuf? Bu un saint emilion? La dernière fois que tu es entré dans un magasin en achetant le truc qui te plaît vraiment ? La dernière fois que tu as fait un Weekend improvisé avec ta meuf à Prague, Rome ou Lisbonne? Tes dernières vacances hors continent Européen ?Le palet haché et surgelé que tu fais décongeler dans ta poêle et que tu manges avec des coquillettes je serais surpris qu'il proviennent de l'entrecôte
Le saint emilion, du gros rouge... malaise les RSAistes qui parlent de ce qu'ils ne connaitront jamais
Bah voyons, et t'hésites entre Tahiti et Saint Barth pour tes prochaines vacances j'imagine
L'auteur dit vrai je pense.
Le 27 décembre 2023 à 11:03:51 :
C'est quand la dernière fois que tu a bouffé une côte de boeuf? Bu un saint emilion? La dernière fois que tu es entré dans un magasin en achetant le truc qui te plaît vraiment ? La dernière fois que tu as fait un Weekend improvisé avec ta meuf à Prague, Rome ou Lisbonne? Tes dernières vacances hors continent Européen ?Le palet haché et surgelé que tu fais décongeler dans ta poêle et que tu manges avec des coquillettes je serais surpris qu'il proviennent de l'entrecôte
Dit vrai sur quoi? Qu'il est au RSA? Oui la dessus je veux bien le croire
Le 27 décembre 2023 à 11:07:13 :
Ba son entrecote, il doit aller la chercher chez un boucher ou un petit producteur vu qu'il a le temps et les moyens pour se l'offrir.
Il peut pas connaitre le vin si il n'en bois pas, pour le coup c'est vrai.
Et pour les sorties, je suis sur qu'il les finance avec sa micro entreprise qu'il dit avoir a cote, donc oui ca me semble pas impossible.
Le 27 décembre 2023 à 11:10:21 :
Le 27 décembre 2023 à 11:07:13 :
> Le 27 décembre 2023 à 09:10:49 :
>C'est quand la dernière fois que tu a bouffé une côte de boeuf? Bu un saint emilion? La dernière fois que tu es entré dans un magasin en achetant le truc qui te plaît vraiment ? La dernière fois que tu as fait un Weekend improvisé avec ta meuf à Prague, Rome ou Lisbonne? Tes dernières vacances hors continent Européen ?
>
>
Le palet haché et surgelé que tu fais décongeler dans ta poêle et que tu manges avec des coquillettes je serais surpris qu'il proviennent de l'entrecôte
Ba son entrecote, il doit aller la chercher chez un boucher ou un petit producteur vu qu'il a le temps et les moyens pour se l'offrir.
Il peut pas connaitre le vin si il n'en bois pas, pour le coup c'est vrai.
Et pour les sorties, je suis sur qu'il les finance avec sa micro entreprise qu'il dit avoir a cote, donc oui ca me semble pas impossible.
J'avais pas capté la partie micro-entreprise aka le statut juridique open bar pour faire du black a foison. Mais du coup s'il est en micro et qu'il touche le RSA il est dans l'illégalité, ca va swinguer quand la kommandantur va le rattraper, surtout s'il s'en vante sur internet
Données du topic
- Auteur
- bhju15
- Date de création
- 27 décembre 2023 à 09:04:08
- Nb. messages archivés
- 76
- Nb. messages JVC
- 69