Topic de JeuneAlphax2 :

La France = meilleur pays d'Europe quand t'es RICHE, PIRE pays d'Europe quand t'es PAUVRE

Supprimé
  • 1

Quand tu touches +4k/mois = excellent pays avec d'excellents restos, boulangeries, maisons, vins, hôtes, vêtements, bijoux, cosmétiques, galeries d'art, opéras etc :(

Quand t'es pauvre : pays merdique, SMIC, eco+, HLM, logement délabré, à sec le 10 du mois, insécurité, tout est hors de prix etc :(

Chaud ce pays de castes :(

les seuls voyages que t'as faits dans ta vie c'est dans les hôpitaux psychiatriques de ta ville guiseppe
t'es brisé, anéanti, en miettes

En France, les pauvres sont vraiment pauvres et les riches sont vraiment riches :(
Comme au Brésil ou en Inde :(

Pour rappel, l'IDH de la France : IDF qui a l'IDH de l'Allemagne (et la banlieue plombe l'IDH), le 3/4 des régions françaises ont l'IDH de la Pologne/Roumanie/Estonie :rire:

Le 27 décembre 2023 à 04:30:48 :
les seuls voyages que t'as faits dans ta vie c'est dans les hôpitaux psychiatriques de ta ville guiseppe
t'es brisé, anéanti, en miettes

Tu parles de toi LeKhey le monstre puant schizo brisé en HP à 42 ans :)
T'en peux plus et tu chiales en vocaroo : https://vocaroo.com/1hHwIBdVeFB6 :rire:

Je suis riche et je voyage contrairement à toi le rté qui passe sa vie sur jvc :)

J'ai le RSA et je vais a l'opéra
  • 1

Données du topic

Auteur
JeuneAlphax2
Date de création
27 décembre 2023 à 04:29:31
Date de suppression
27 décembre 2023 à 06:12:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 105