Topic de Tusvenjuban :

Je up ce topic toutes les fin de mois jusqu'au 31 janvier 2026

  • 1

Salut mes kheys ! J'espère que vous passez une excellente fête de réveillon et que de manière globale, vous avez passé une très bonne année 2023 !

Comme le titre l'indique, j'ai décidé que pour la nouvelle année qui va arriver, de faire un topic que je upperai à chaque fin de mois pour faire un bilan de ce qui se sera passé pour moi pendant celui-ci que ce soi à peu près dans n'importe quel domaine de ma vie.

Je dois avouer que ce topic a été motivé particulièrement sur une chose. C'est que à partir de ce début d'année qui arrive jusqu'à la fin janvier 2026, pour des raisons qui seraient un peu complexes à expliquer, je devrai commencer une relation "longue" distance avec ma copine. Je dis bien "devrai" parce que j'attends justement la rentrée pour lui en parler et lui proposer. Et si elle est d'accord avec cela, et que évidemment on arrive à tenir tout ce temps (sachant qu'on devrait quand même pouvoir se parler et se voir pendant ces 2 ans), la date butoir de cette situation sera environ pour fin janvier 2026, ce qui explique la date dans mon titre...

Je tiens à dire que c'est un topic vraiment perso où vraiment je raconte ma vie. Donc même si je bide, je m'en fous vraiment ce n'est vraiment pas ma priorité. Vous pouvez évidemment poster dessus pour en parler ou me poser éventuellement des questions, j'y répondrai avec plaisir même si je pourrai pas répondre sur tout, mais ce topic est avant tout "psychologique" pour moi et essayer de me permettre de voir le temps passer plus rapidement.

En cas de refus de sa part, ou si avec le temps notre relation n'aura pas tenu jusqu'à cette date là du coup, je verrai si je maintiendrai le topic ou pas...

Enfin bref je commence dès à présent et je pose mes 1ères questions au "moi" du mois prochain :

-Coucou... "moi" du mois prochain :hap:. J'ai du coup plusieurs questions pour toi. La 1ère, celle que j'attends avec grande impatience depuis 2 semaines au moment où je t'écris ces lignes, mais tu as du revoir ta copine pendant le mois et de préférence à la rentrée. Est elle du coup d'accord pour attendre tout ce temps avec moi ? As tu pu lui passer la lettre que tu lui as écris pendant les vacances ? Bref je compte sur toi pour TOUT me raconter à propos d'elle.

-Au niveau du boulot sinon tu en es où ? Bon il te restera encore 2 mois de chômage avant de normalement commencer à bosser, mais t'as probablement eu ton patron qui a du t'appeler pour te faire un rappel de l'offre d'emploi, du salaire, de tes horaires ect.. Donc dis moi si tout est bon et comment ça s'est passé ?

-Et sinon, je fais une petite rubrique "divers". Raconte moi où tu en es dans le sport, si tu as bien pu le reprendre, notamment au Krav Maga s'il n'y a pas eu un certain malaise par rapport à ce que tu sais... et puis voilà quoi...

Aller sur ce je vous dis au mois prochain ! :ok:

1er :up: de ce topic ! J'ai eu la flemme de le faire toute la journée mais je me suis dis que ça aurait été dommage de ne pas tenir le topic dès le 1er mois :hap:. Enfin bref je commence :

Le 31 décembre 2023 à 20:19:14 :
Salut mes kheys ! J'espère que vous passez une excellente fête de réveillon et que de manière globale, vous avez passé une très bonne année 2023 !

Comme le titre l'indique, j'ai décidé que pour la nouvelle année qui va arriver, de faire un topic que je upperai à chaque fin de mois pour faire un bilan de ce qui se sera passé pour moi pendant celui-ci que ce soi à peu près dans n'importe quel domaine de ma vie.

Je dois avouer que ce topic a été motivé particulièrement sur une chose. C'est que à partir de ce début d'année qui arrive jusqu'à la fin janvier 2026, pour des raisons qui seraient un peu complexes à expliquer, je devrai commencer une relation "longue" distance avec ma copine. Je dis bien "devrai" parce que j'attends justement la rentrée pour lui en parler et lui proposer. Et si elle est d'accord avec cela, et que évidemment on arrive à tenir tout ce temps (sachant qu'on devrait quand même pouvoir se parler et se voir pendant ces 2 ans), la date butoir de cette situation sera environ pour fin janvier 2026, ce qui explique la date dans mon titre...

Je tiens à dire que c'est un topic vraiment perso où vraiment je raconte ma vie. Donc même si je bide, je m'en fous vraiment ce n'est vraiment pas ma priorité. Vous pouvez évidemment poster dessus pour en parler ou me poser éventuellement des questions, j'y répondrai avec plaisir même si je pourrai pas répondre sur tout, mais ce topic est avant tout "psychologique" pour moi et essayer de me permettre de voir le temps passer plus rapidement.

En cas de refus de sa part, ou si avec le temps notre relation n'aura pas tenu jusqu'à cette date là du coup, je verrai si je maintiendrai le topic ou pas...

Enfin bref je commence dès à présent et je pose mes 1ères questions au "moi" du mois prochain :

-Coucou... "moi" du mois prochain :hap:. J'ai du coup plusieurs questions pour toi. La 1ère, celle que j'attends avec grande impatience depuis 2 semaines au moment où je t'écris ces lignes, mais tu as du revoir ta copine pendant le mois et de préférence à la rentrée. Est elle du coup d'accord pour attendre tout ce temps avec moi ? As tu pu lui passer la lettre que tu lui as écris pendant les vacances ? Bref je compte sur toi pour TOUT me raconter à propos d'elle.

-Au niveau du boulot sinon tu en es où ? Bon il te restera encore 2 mois de chômage avant de normalement commencer à bosser, mais t'as probablement eu ton patron qui a du t'appeler pour te faire un rappel de l'offre d'emploi, du salaire, de tes horaires ect.. Donc dis moi si tout est bon et comment ça s'est passé ?

-Et sinon, je fais une petite rubrique "divers". Raconte moi où tu en es dans le sport, si tu as bien pu le reprendre, notamment au Krav Maga s'il n'y a pas eu un certain malaise par rapport à ce que tu sais... et puis voilà quoi...

Aller sur ce je vous dis au mois prochain ! :ok:

Coucou "moi" du... passé du coup :hap:. Alors je perds pas de temps et je vais droit au but, oui j'ai revu ma copine ! Et très très bonne nouvelle, elle est d'accord pour continuer cette "relation" un peu spéciale pendant tout ce temps !! Bon après, je ne m'emballe pas, à voir si VRAIMENT on arrivera à tenir tout ce temps là, il peut se passer plusieurs choses pendant cette longue période, mais c'est déjà positif !! Surtout qu'on devrait pouvoir se voir plus souvent quand même que je ne le pensais donc c'est tout bénef ! Bref, le "compte à rebour" a désormais commencé et j'espère qu'on arrivera à tenir jusqu'au bout !

Concernant le boulot sinon, oui j'ai revu mon patron et.. bah hormis avoir reçu une boîte de chocolat pour les vœux du Nouvel An, je n'ai encore rien de nouveau à dire sur mon futur taf :hap:. Je sais juste que je suis vraiment dans l'effectif, mais je n'ai aucune autre info, le moi du mois prochain devrait en savoir plus en revanche. Il se pourrait même que je commence plutôt en Mai d'ailleurs...

Et sinon bah rien à dire de spécial.. Le sport j'en ai fais à fond ce mois ci j'ai pratiquement pas arrêté, aucun malaise au Krav Maga par rapport à une certaine histoire "gênante" et puis voilà quoi...

Voici les questions du coup que je pose au moi du mois prochain :

-Coucou ! :hap:. Comme chaque mois que je te demanderai du coup, où est ce que ça en est avec ta copine ? Au moment où tu verras ce message, il y aura eu la Saint Valentin, son anniversaire, elle sera en vacances et ne vous aurez plus vu depuis 1 semaine et tu devras sûrement attendre la semaine suivante pour la revoir... Ça en fait des choses ! Tu as réussi à tout gérer ? Je compte sur toi pour tout me raconter !!

Niveau boulot sinon, tu as du enfin avoir eu ton rdv avec tes patrons ! Comment ça s'est passé ? Raconte moi tout que ce soit le salaire, les horaires, quand tu commenceras, un éventuel CDI après ect...

Et je te laisse du coup me dire autre chose s'il y a autre chose à me signaler notamment concernant le sport que tu fais à fond...

Voilà ! Sur ce, on se revoit au mois prochain, qui aura la particularité que ce sera un 29 février ! :ok:

Le topic à un haut taux de chance de tomber dans l'oubli , d'autant plus que c'est un point négatif de rester ici à long terme :mort:

Le 31 janvier 2024 à 23:31:33 :
Le topic à un haut taux de chance de tomber dans l'oubli , d'autant plus que c'est un point négatif de rester ici à long terme :mort:

Bah je suis plus à ça près, ça fait presque 10 ans que je suis sur JVC :hap:

Et de toute façon si on met de côté mon topic, je ne traîne déjà pratiquement plus ici...

Le 31 janvier 2024 à 23:36:41 :

Le 31 janvier 2024 à 23:31:33 :
Le topic à un haut taux de chance de tomber dans l'oubli , d'autant plus que c'est un point négatif de rester ici à long terme :mort:

Bah je suis plus à ça près, ça fait presque 10 ans que je suis sur JVC :hap:

Et de toute façon si on met de côté mon topic, je ne traîne déjà pratiquement plus ici...

J'ai une question sérieuse pour toiCar j'ai peur de rester ici longtemps si je ne change pas Mais c'est juste un détail..Tu compte quitter définitivement ce forum dans combien de temps ?

Le 31 janvier 2024 à 23:41:07 :

Le 31 janvier 2024 à 23:36:41 :

Le 31 janvier 2024 à 23:31:33 :
Le topic à un haut taux de chance de tomber dans l'oubli , d'autant plus que c'est un point négatif de rester ici à long terme :mort:

Bah je suis plus à ça près, ça fait presque 10 ans que je suis sur JVC :hap:

Et de toute façon si on met de côté mon topic, je ne traîne déjà pratiquement plus ici...

J'ai une question sérieuse pour toiCar j'ai peur de rester ici longtemps si je ne change pas Mais c'est juste un détail..Tu compte quitter définitivement ce forum dans combien de temps ?

Quand j'aurai enfin entièrement une vie je pense :hap: (boulot, copine ect..). Déjà que comme je l'ai dis je ne traîne presque plus ici...

Peut être le 31 janvier 2026 pour répondre à ta question justement... :hap:

Et salut tout le monde, 2ème fin de mois à up ! :noel:. Comme promis, me revoilà pour faire un nouveau debrief. Sans plus attendre c'est parti !!

-Coucou ! :hap:. Comme chaque mois que je te demanderai du coup, où est ce que ça en est avec ta copine ? Au moment où tu verras ce message, il y aura eu la Saint Valentin, son anniversaire, elle sera en vacances et ne vous aurez plus vu depuis 1 semaine et tu devras sûrement attendre la semaine suivante pour la revoir... Ça en fait des choses ! Tu as réussi à tout gérer ? Je compte sur toi pour tout me raconter !!

Niveau boulot sinon, tu as du enfin avoir eu ton rdv avec tes patrons ! Comment ça s'est passé ? Raconte moi tout que ce soit le salaire, les horaires, quand tu commenceras, un éventuel CDI après ect...

Et je te laisse du coup me dire autre chose s'il y a autre chose à me signaler notamment concernant le sport que tu fais à fond...

Voilà ! Sur ce, on se revoit au mois prochain, qui aura la particularité que ce sera un 29 février ! :ok:

Alors déjà, digne d'un mois de février, il est passé SUPER rapidement et tant mieux j'ai envie de dire ! La Saint Valentin s'est super bien passé ! On a réussi à se voir, à s'échanger nos cadeaux et passé plusieurs bons moments ensemble dans le mois ! Y compris pour son anniversaire où j'ai réussis à parfaitement gérer le coup ! Malgré les difficultés on garde le cap ensemble et pour le moment, tout se passe pour le mieux pour notre futur !!

Concernant le boulot j'ai du coup rdv avec mes patrons vers la fin du mois pour régler tout ce que tu as mentionné ! J'ai tellement hâte de bosser d'ailleurs.. En même temps après 8 mois de chômage ça peut se comprendre je pense :rire:

Et sinon rien de spécial à déclarer non.. J'ai juste hâte que je sois aux alentours du 11 mars, soi la rentrée parce que j'ai beaucoup de choses qui devraient s'enchaîner pour moi et j'ai hâte d'y être !

Place aux questions maintenant ! :noel:

Eh coucou moi du mois prochain ! :hap:. Comme dab on commence avec ta copine. Est ce que ce nouveau mois s'est bien passé ? Y a t il eu quelque chose de spécial ? Je compte sur toi pour tout me raconter !

Concernant ton boulot, tu as du enfin avoir eu ton rdv avec tes patrons ! Tout s'est bien passé du coup ? Tu es donc satisfait concernant tes horaires, ton salaire et les jours où tu demanderas à ne pas travailler ??

Et comme dab la 3ème section, si tu veux rajouter autre chose qui s'est passé pendant le mois !

Voilà c'était tout ! Bon je sais je poste avec du retard, on est dans la nuit du 1er mars mais bon.. On va pas chipoter pour si peu.. :noel:

Au mois prochain ! :ok:

Salut à tous !! :noel:.

Ce mois de mars étant fini, je suis de retour pour en faire son debrief ! Je ne perds pas de temps, je commence !!!

Eh coucou moi du mois prochain ! :hap:. Comme dab on commence avec ta copine. Est ce que ce nouveau mois s'est bien passé ? Y a t il eu quelque chose de spécial ? Je compte sur toi pour tout me raconter !

Concernant ton boulot, tu as du enfin avoir eu ton rdv avec tes patrons ! Tout s'est bien passé du coup ? Tu es donc satisfait concernant tes horaires, ton salaire et les jours où tu demanderas à ne pas travailler ??

Et comme dab la 3ème section, si tu veux rajouter autre chose qui s'est passé pendant le mois !

Voilà c'était tout ! Bon je sais je poste avec du retard, on est dans la nuit du 1er mars mais bon.. On va pas chipoter pour si peu.. :noel:

Au mois prochain ! :ok:

Salut à toi moi du passé ! :hap:. Alors concernant ma copine tout va pour le mieux ! On s'est vu très régulièrement dans le mois, beaucoup + que prévu, on a réussi à avoir plusieurs moments de complicité ensemble, bref dans le fond il n'y a pas grand chose à dire mais ça se passe super bien ! On continue à devoir attendre gentiment le temps passer mais si ça reste comme tel, on tient le coup, surtout qu'à titre perso, je trouve que le temps passe vite !! :oui:

Oui mon rdv avec mes patrons a eu lieu ! Et honnêtement tout s'est plus ou moins passé comme prévu que ce soit au niveau des horaires de nuit, le salaire, ma demande d'être éventuellement en CDI après ect.. Non vraiment y a eu aucune différence pendant l'entretien.. Juste mon planning d'avril m'a surpris compte tenu du peu d'heures de travail que j'aurai à faire et que je commence pas avant le 6 avril.. Mais vraiment c'est tout.

Et sinon bah en vrai ouais y a eu certains petits événements.. Déjà au niveau du logement je me suis renseigné pour carrément acheter un mobilum dans un village vacances, mais malheureusement il a rapidement été vendu.. J'étais vraiment dégouté, j'aurai adoré l'avoir mais au moins ça m'a permis de savoir dans quoi je pourrai partir pour avoir mon logement..

Et au niveau du sport, je me suis rendu compte pour de bon que le Krav Maga ça m'avait beaucoup trop soûlé.. Les entraînements sont de pire en pire, on fait soi de la merde, soi des choses qu'on a déjà fait 1000x avant, l'entraîneur est devenu encore plus con, même avec les adhérents ça se passe de moins en moins bien ect.. Bref finalement le "petit quelque chose" qui s'est passé il y a quelques mois a bien eu des répercussions, mais de tout ça de manière indirecte, comme si que personne n'avait eu les c****** de me dire les choses ouvertement.. Bref, en septembre j'y retournerai plus dans ce club de merde et tant mieux....

Voilà, je passe aux questions maintenant ! :ok:

Salut à toi moi du mois prochain ! :noel:. Ce mois d'Avril étant fini, je commence comme dab par le plus important, comment ça va avec ta copine ? As tu pu la voir régulièrement, toujours aussi bien lui parler, ce mois s'est il passé rapidement ect..?? Raconte moi tout !

Au niveau du boulot, t'auras enfin commencé ! Il était temps après 8 mois de chômage... :rire:. Du coup pour ce 1er mois, comment ça se passe ?? Ton intégration s'est bien passée, tu arrives à t'en sortir sachant que les 1ères fois tu te seras sûrement perdu un peu partout ?? J'espère que tu arriveras à t'en sortir en tout cas !!

Et comme dab, la rubrique traditionnelle.. Quelque chose de particulier à me raconter ? En particulier pour le sport avec ce club de Krav Maga à la con ou dans ta recherche de logement ??

Voilà c'était tout ! On se revoit au mois prochain pour un nouveau debrief. Bye ! :noel:

Petit up.... Ma copine m'a largué aujourd'hui... C'est no fake...

Je verrai si à la fin du mois je continuerai quand même à up le topic même si du coup ça n'en vaut plus forcément la peine... Bonne nuit

Le 05 avril 2024 à 23:32:51 :
Petit up.... Ma copine m'a largué aujourd'hui... C'est no fake...

Je verrai si à la fin du mois je continuerai quand même à up le topic même si du coup ça n'en vaut plus forcément la peine... Bonne nuit

Triste mais tu ne vas pas arrêter de vivre pour une fille

+ explique un peu pourquoi elle t’as largué

Flemme de tout lire là mon beau

Mais force, j'avais fait ça, et ça m'avait réussi, je l'ai abandonné et ça m'a pas réussi :rire:

Le 05 avril 2024 à 23:32:51 :
Petit up.... Ma copine m'a largué aujourd'hui... C'est no fake...

Je verrai si à la fin du mois je continuerai quand même à up le topic même si du coup ça n'en vaut plus forcément la peine... Bonne nuit

Courage khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484180823-snif.png

Le 06 avril 2024 à 09:27:47 :

Le 05 avril 2024 à 23:32:51 :
Petit up.... Ma copine m'a largué aujourd'hui... C'est no fake...

Je verrai si à la fin du mois je continuerai quand même à up le topic même si du coup ça n'en vaut plus forcément la peine... Bonne nuit

Triste mais tu ne vas pas arrêter de vivre pour une fille

+ explique un peu pourquoi elle t’as largué

Oui certes.. Mais faut savoir qu'à 24 ans c'était ma 1ère copine et vraiment c'est pas forcément qu'on se quitte qui fait mal, c'est la façon dont ça s'est passé...

J'expliquerai tout à la fin du mois

Le 06 avril 2024 à 09:29:41 :
Flemme de tout lire là mon beau

Mais force, j'avais fait ça, et ça m'avait réussi, je l'ai abandonné et ça m'a pas réussi https://www.jeuxvideo.com/jvcode/documentation.phpéussi :rire:

Ah bah je lui souhaite la même chose... Que ça lui réussisse PAS DU TOUT...

Le 06 avril 2024 à 09:30:02 :

Le 05 avril 2024 à 23:32:51 :
Petit up.... Ma copine m'a largué aujourd'hui... C'est no fake...

Je verrai si à la fin du mois je continuerai quand même à up le topic même si du coup ça n'en vaut plus forcément la peine... Bonne nuit

Courage khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484180823-snif.png

Merci

Ahiiii j'ai oublié de up.. Bon bah autant le faire quand même maintenant avec 1 jour de retard. Ma copine m'ayant quitté en tout début de mois, ce topic n'a plus vraiment raison d'être. Mais je vais quand même continuer à l'alimenter juste pour faire des résumés perso des mois qui me seront passés. Donc pour la faire "courte" pour ce mois ci :

-Ma copine m'a quitté parce que soi disant à "cause" de l'attention que je lui accordais et qu'on arrivait quand même à continuer à se voir et parler, elle n'avait plus de temps pour être avec ses copines et profiter d'elles.. La raison est ridicule je le sais, elle m'a quitté du jour au lendemain en plus (1h après avoir couché avec elle en plus), je suis pratiquement persuadé qu'il doit y avoir un autre mec derrière, j'ai mis environ 1 semaine avant m'en remettre, je lui ai dis de plus jamais venir me reparler, je l'ai traité de quelques noms d'oiseaux...

Mais malgré ça je retiens le positif en me disant que cette relation avec elle aura été une chance "leçon '" pour moi. Sans le savoir elle m'aura dépucelé, j'ai pu pour la 1ère fois vraiment aimer une fille, j'ai gagné confiance en moi, et je suis passé à autre chose, grâce notamment à mon travail que j'ai commencé le lendemain qu'elle m'ai quitté, mes loisirs et d'autres filles qui m'intéressent déjà....

Pour le boulot sinon, ça se passe pour le moment très bien. J'ai de très bons collègues, le boulot bien que difficile me plait et j'attends de voir à quoi cela ressemblera sur la saison entière...

Et pour finir pour le sport je pars normalement en Italie avez mon club et j'ai quelques journées sympas qui m'attendent.

Enfin bref voilà pour ce mois ci. Je reviendrai quand même je pense le mois prochain pour un nouveau debrief ! A+

  • 1

Données du topic

Auteur
Tusvenjuban
Date de création
31 décembre 2023 à 20:19:14
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 344