Vos pire soirée
Vers 2h du mat il rest plus que moi, mon pote et une nana
On continue, mon pote tombe dans le coma, je continue et je me dis que je vais coucher la meuf je lui met 30 cm et 25 kg (il s'avéra qu'elle tourné à l'eau et moi à la vodka)
Je me retrouve avec plus de 3 g dans le sang et là ça devient confus mais je des suspicions de v*ol
J'avais des marques au niveau des poignées et la meuf avait amené des menottes pour la "déconne"
J'étais COMPLETEMENT FRACASSÉ, je me souviens plus de grand chose, je me cassais la gueule partout, j'ai pété un cadre de tableau et j'avais une énorme bosse sur le front
Un moment je sors dehors pour respirer et fumer une clope, puis je me mets à faire le tour du quartier en courant en mode Naruto
Des témoins m'ont dit le lendemain que je m'étais pété la gueule et que j'avais failli perdre mes dents car je me suis tombé tête la première
Une soirée avec des bourges versaillais.
Entre 23h et minuit soit les gens étaient morts dans le caniveau, soit s'étaient péchos, soit partis (dont ma crush). Je suis resté pour aider une fille qui gerbais toutes ses entrailles dans les chiottes.
Finalement je me suis couché en dernier sur un canapé il n'y avait plus de couvertures, j'ai essayé de me réchauffer en me couvrant avec des oreillers
Le 22 décembre 2023 à 01:40:45 :
Soirée étudiante en fin de prépa, j'ai été convié par mon meilleur potes, on fait des jeux à boire
On continue, mon pote tombe dans le coma, je continue et je me dis que je vais coucher la meuf je lui met 30 cm et 25 kg (il s'avéra qu'elle tourné à l'eau et moi à la vodka)
Je me retrouve avec plus de 3 g dans le sang et là ça devient confus mais je des suspicions de v*ol
J'avais des marques au niveau des poignées et la meuf avait amené des menottes pour la "déconne"
wtf
Le 22 décembre 2023 à 01:44:05 :
En seconde, j'avais bu un truc genre comme l'équivalent de 70cL d'alcool à 40%
J'étais COMPLETEMENT FRACASSÉ, je me souviens plus de grand chose, je me cassais la gueule partout, j'ai pété un cadre de tableau et j'avais une énorme bosse sur le front
Un moment je sors dehors pour respirer et fumer une clope, puis je me mets à faire le tour du quartier en courant en mode Naruto
Des témoins m'ont dit le lendemain que je m'étais pété la gueule et que j'avais failli perdre mes dents car je me suis tombé tête la première
tu t'es pris pour un ninja de kohona
Le 22 décembre 2023 à 01:53:31 :
Soirée étudiante en fin de prépa, j'ai été convié par mon meilleur potes, on fait des jeux à boire
J'avais des marques au niveau des poignées et la meuf avait amené des menottes pour la "déconne"wtf
Ouais et depuis j'ai peur des femmes
J'ai un peu honte parce que si ça se trouve y'a rien eu mais j'ai des brimes de souvenirs qui me font douter
Le 22 décembre 2023 à 01:54:25 :
Les meilleures on sen souvient plus ... snif
L'alcool est la cause et la solution de tous nos problèmes
Le 22 décembre 2023 à 01:55:37 :
J'avais des marques au niveau des poignées et la meuf avait amené des menottes pour la "déconne"wtf
J'ai un peu honte parce que si ça se trouve y'a rien eu mais j'ai des brimes de souvenirs qui me font douter
je comprend sa crée un genre de traumatise en gros tu boie plus d'alcool je présume
Le 22 décembre 2023 à 01:56:57 :
Les meilleures on sen souvient plus ... snifL'alcool est la cause et la solution de tous nos problèmes
sa dépend
Le 22 décembre 2023 à 01:57:47 :
Le 22 décembre 2023 à 01:55:37 :
J'ai un peu honte parce que si ça se trouve y'a rien eu mais j'ai des brimes de souvenirs qui me font douterje comprend sa crée un genre de traumatise en gros tu boie plus d'alcool je présume
Les mecs bourrés qui te parlent à 5 cm de ton visage.
Toi tu recules d'un pas où deux pour rester à une distance raisonnable et eux ne captent pas le message. Plus tu recules et plus ils avancent et forcent pour venir te coller.
Je me suis fait traîner en after pour un anniversaire chez quelqu'un que je connaissais depuis quelques heures, avec un pote.
Besoin de pisser en étant fortement alcoolisé, je vais vers la salle de bain. Et je ne trouve pas la lumière. J'ai commencé à me soulager en cherchant le bouton pour la lumière et je me suis vautré. C'est mon pote qui m'a retrouvé ainsi que le carnage que j'avais produit.
Je suis allé fumer une clope ensuite, j'ai foutu le feu à mes cheveux. Toujours mon pote qui m'a éteint x)
Bref, j'ai jamais revu le mec chez qui j'ai tapé la soirée. J'en ai des souvenirs marrants mais j'ai déconné. Pire qu'un animal
Les meilleures on sen souvient plus ... snifL'alcool est la cause et la solution de tous nos problèmes
Homer baron de la bière
Le 22 décembre 2023 à 02:05:57 :
Homer baron de la bière
Punaise Hank... tes le meilleur des patrons saches le, viens manger à la maison
Le 22 décembre 2023 à 02:05:40 :
Je me suis fait traîner en after pour un anniversaire chez quelqu'un que je connaissais depuis quelques heures, avec un pote.Besoin de pisser en étant fortement alcoolisé, je vais vers la salle de bain. Et je ne trouve pas la lumière. J'ai commencé à me soulager en cherchant le bouton pour la lumière et je me suis vautré. C'est mon pote qui m'a retrouvé ainsi que le carnage que j'avais produit.
Je suis allé fumer une clope ensuite, j'ai foutu le feu à mes cheveux. Toujours mon pote qui m'a éteint x)
Bref, j'ai jamais revu le mec chez qui j'ai tapé la soirée. J'en ai des souvenirs marrants mais j'ai déconné. Pire qu'un animal
ta pas fait semblant
Données du topic
- Auteur
- 88J13298I
- Date de création
- 22 décembre 2023 à 01:36:22
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 36