Topic de BuryTomorrow :

JAWAD est INNOCENT bordel !

C'est juste quelqu'un qui possède des squats et qui les loue aux gens
Il raconte que c'est son meilleur ami qui l'a contacté pour aider un des potes (qui s'avère être un terroriste) et Jawad accepte car c'est une demande de son meilleur pote. Qui aurait refusé à partir de là ?
Jawad ren service à ce terroriste mais il ne le connait pas car il se mêle pas de la vie des locataires
Et puis la police fais la corrélation Jawad et terroriste, mais il est clairement victime d'un guet-apens
J'imagine pas la haine qu'il a du avoir et il a raison de clamer son innocence vis à vis de cette affaire là
Il n'empêche que je ne sais pas grand chose de son passé mais je fais un focus sur l'affaire du logeur de Daesh

https://youtu.be/i7sF6agjiXw?si=p4I_0rHbxg4uLHE1 (voir 9:40)

Je dirais que Jawad est innocent mais il est vraiment pas futé et a des fréquentations très douteuses
Il a quand même fendu le crane d'un mec et n'a pris que 10 ans alors bon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Le 27 décembre 2023 à 02:15:11 :
C’est juste un low

Oui et puis il faisait son business de squats et puis il a pas eu de chance je pense, ça aurait pu arriver à n'importe qui en vrai :(

Le 27 décembre 2023 à 02:16:23 :
Il a quand même fendu le crane d'un mec et n'a pris que 10 ans alors bon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Oui bon après je me suis pas renseigné sur son passé et je me suis focus uniquement sur l'affaire Daesh

Bah il avait été totalement relaxé en première instance mais avec le battage médiatique y’a eu appel + condamnation
Il a rendu service, c'est ce qu'on lui reproche
J’ai déjà analysé le personnage, qu’il soit en prison peut être que bénéfique pour le pays no fake

Le 27 décembre 2023 à 02:18:23 :
Bah il avait été totalement relaxé en première instance mais avec le battage médiatique y’a eu appel + condamnation

Le tribunal médiatique...
Franchement c'est vraiment pas mérité sa condamnation pour l'affaire Daesh quand on a son témoignage avec beaucoup de détails, et il a l'air sincère et carré dans ses propos :(

aujourd'hui il gagné 20 fois le smic à cause de cette histoire
Voilà il est vraisemblablement innocent dans cette histoire de terrorisme mais c'était bel et bien un enculé qui louait des logements sûrement loins d'être décents et qui a tué un mec "par accident".
Donc ceux qui s'acharnent à le faire passer pour un terroriste alors qu'il n'avait sûrement aucune idée de ce qu'il se passait sont des enculés. Si un terroriste dors une nuit dans un hôtel formule 1, on met le pdg en prison et on liquide la chaîne ?
Et ceux qui passent leur temps à le faire passer pour un ange sont des cons.

Le 27 décembre 2023 à 02:18:35 :
Il a rendu service, c'est ce qu'on lui reproche

Il a fait ce que tout le monde aurait fait...
Après en tant que businessman, j'ai pas vraiment à me mêler de la vie de mes locataires (surtout si c'est ton meilleur ami qui te le recommande, c'est censé être tranquille)

Le 27 décembre 2023 à 02:22:49 :
Voilà il est vraisemblablement innocent dans cette histoire de terrorisme mais c'était bel et bien un enculé qui louait des logements sûrement loins d'être décents et qui a tué un mec "par accident".
Donc ceux qui s'acharnent à le faire passer pour un terroriste alors qu'il n'avait sûrement aucune idée de ce qu'il se passait sont des enculés. Si un terroriste dors une nuit dans un hôtel formule 1, on met le pdg en prison et on liquide la chaîne ?
Et ceux qui passent leur temps à le faire passer pour un ange sont des cons.

Merci pour ce résumé très clair

C'est quand même étonnant son impunité, si un khey random se met à louer au noir des appartements insalubres du jour au lendemain il sera rapidement condamné :(

Le 27 décembre 2023 à 02:22:40 :
aujourd'hui il gagné 20 fois le smic à cause de cette histoire

https://twitter.com/derchen292/status/1737084529834180699

Le 27 décembre 2023 à 02:15:04 :
Je dirais que Jawad est innocent mais il est vraiment pas futé et a des fréquentations très douteuses

Ils sont bon dans la manipulation, des putains de baratineurs

Données du topic

Auteur
BuryTomorrow
Date de création
27 décembre 2023 à 02:14:21
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 258