Topic de JointDlaVeille :

Qui ici a était détruit ou s'est remis en question

  • 1

Suite a une rupture avec la fille qu'il aime

Comment avez vous gerez ça

Et ou en etes vous aujourd'hui

Le 04 janvier 2024 à 01:51:53 :
go 15 18

L'amour ça touche aussi les hommes mon grand

Le 04 janvier 2024 à 01:51:52 :
Moi. Je me suis isolé de tout le monde. [[sticker:p/1kks]]

Ta pas envie de briser tes chaines et devenir une meilleur version de toi meme pour la récuperer ?

Et combler tes lacunes au lieu de t'isoler, j'ai fais la meme que toi je me suis isolé mais j'en peux plus

J'ai même pas eu besoin d'être en couple pour être brisax. Un coup de foudre qui n'a abouti à rien m'a mis plus bas que terre.
Seule solution pour gérer ça, le refus de se laisser abattre. Mais j'ai pas d'idée pour me relever. J'ai l'envie mais je sais pas quoi faire.

Le 04 janvier 2024 à 01:55:48 :
J'ai même pas eu besoin d'être en couple pour être brisax. Un coup de foudre qui n'a abouti à rien m'a mis plus bas que terre.
Seule solution pour gérer ça, le refus de se laisser abattre. Mais j'ai pas d'idée pour me relever. J'ai l'envie mais je sais pas quoi faire.

Je n'ai jamais eu de coup de foudre et de plus m'etre fais recale par elle je pourrai pas t'aider.

Tu sais je pense que ça fait encore plus mal de tisser des liens avec quelqu'un et puis qu'apres tout disparaisse

Au moins tu n'as pas tissé de lien avec elle ça aurait encore pire

Mais je comprend je suis désole pour toi il faut que tu gagnes cette rage de vivre ta vie a fond de tout arracher pour toi pour te rendre fier et pour les tiens et un jour peut etre, etre avec elle

  • 1

Données du topic

Auteur
JointDlaVeille
Date de création
4 janvier 2024 à 01:51:07
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 97