Topic de clodostin :

Commission logement

  • 1
eh non est pas sur la boucle du piston, je cherche des témoignages de gens qui ont eu une réponse du bailleur après la commission bien après le délai annoncé (habituellement 10 ou 15j) car là je suis rang 2 ça fait 1 mois j'attend et le gardien de l'immeuble vient de me dire que le rang 1 a encore rien signé
La france devient un putain de pays communiste avec des systèmes obscurs de liste d'attente et de rangs pour un truc aussi basique que se loger :honte:

Le 21 décembre 2023 à 21:45:24 :
eh non est pas sur la boucle du piston, je cherche des témoignages de gens qui ont eu une réponse du bailleur après la commission bien après le délai annoncé (habituellement 10 ou 15j) car là je suis rang 2 ça fait 1 mois j'attend et le gardien de l'immeuble vient de me dire que le rang 1 a encore rien signé

Officiellement le bailleur attend 15 jours pour passer sur le rang 2 si le rang 1 donne pas de signe de vie.
Mais c'est théorique, vu que s'il y a des travaux à faire dans l'appart, le rang 1 peut pas signer avant que les travaux soient terminés.

  • 1

Données du topic

Auteur
clodostin
Date de création
21 décembre 2023 à 21:45:24
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 247