Comment VOS VOISINS vous PERCOIVENT ?
SuppriméVous etes un gros no life qui ne sort jamais donc ils ne savent pas que vous existez ?
Un type louche qui est pointé du doigt par les jeunes ? On vous lance des cailloux ?
Vous sortez les poubelles et dites bonjour ?
Vous ĂŞtes un fou du village ?
Après je suis dans un quartier assez individualiste, les gens se disent bonjour mais sans plus, mais je suis apprécié je pense.
Le 03 janvier 2024 Ă 22:01:41 :
Pour la plupart je connais leurs enfants ou petits enfants vu que je travaille en Ă©cole.
Après je suis dans un quartier assez individualiste, les gens se disent bonjour mais sans plus, mais je suis apprécié je pense.
T'es le coucierge ?
Le 03 janvier 2024 Ă 22:02:50 :
Pour la plupart je connais leurs enfants ou petits enfants vu que je travaille en Ă©cole.
Après je suis dans un quartier assez individualiste, les gens se disent bonjour mais sans plus, mais je suis apprécié je pense.T'es le coucierge ?
Non atsem
Petite ville, je fais parfois des remplacements en ACM ou en périsco sur plusieurs écoles donc je connais pas mal de gens au moins de vue.
Le 03 janvier 2024 Ă 22:03:30 :
Il n'y a que des vieux et certains regardent derrière les rideaux quand je monte dans ma voiture.
C'est ton aura de mage noir :qui fait cet effet
Le 03 janvier 2024 Ă 22:03:55 :
Après je suis dans un quartier assez individualiste, les gens se disent bonjour mais sans plus, mais je suis apprécié je pense.T'es le coucierge ?
Non atsem
Petite ville, je fais parfois des remplacements en ACM ou en périsco sur plusieurs écoles donc je connais pas mal de gens au moins de vue.
tu te vois faire ça toute ta vie ou passer prof par la suite ?
La meuf à ma droite a une voix d’homme, sors jamais de chez elle, commande tout par internet.
Le mec a ma gauche s’est fait plaquer par sa meuf, ils sortaient jamais de chez eux, jamais de vacances, télétravail.
Au dessus c’est un jeune de mon âge, télétravail, je sors qu’une fois par semaine pour chercher sa meuf le vendredi.
Voilà … je pense que je suis le plus sociable de mes voisins la blague
Des bons boomeurs pas emmerdant et quelques familles bien sympa
Le 03 janvier 2024 Ă 22:05:19 :
Le 03 janvier 2024 Ă 22:03:55 :
Non atsem
Petite ville, je fais parfois des remplacements en ACM ou en périsco sur plusieurs écoles donc je connais pas mal de gens au moins de vue.tu te vois faire ça toute ta vie ou passer prof par la suite ?
J'aurais aucun problème à faire ça à vie.
Fonction public donc pas mal d'avantages et les écoles sont très calmes.
Le 03 janvier 2024 Ă 22:05:43 :
La meuf à ma droite a une voix d’homme, sors jamais de chez elle, commande tout par internet.
Le mec a ma gauche s’est fait plaquer par sa meuf, ils sortaient jamais de chez eux, jamais de vacances, télétravail.
Au dessus c’est un jeune de mon âge, télétravail, je sors qu’une fois par semaine pour chercher sa meuf le vendredi.Voilà … je pense que je suis le plus sociable de mes voisins la blague
Cette génération d'autistes
Le 03 janvier 2024 Ă 22:05:43 :
Au dessus c’est un jeune de mon âge, télétravail, je sors qu’une fois par semaine pour chercher sa meuf le vendredi.Voilà … je pense que je suis le plus sociable de mes voisins la blague
Chercher sa meuf ?
Données du topic
- Auteur
- Bonzi
- Date de création
- 3 janvier 2024 Ă 21:58:41
- Date de suppression
- 3 janvier 2024 Ă 22:37:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 27