le japon c 'est stylé commême
genre je vais énummerer les trucs styler du japon là
premierement - histoire super stylée y a tout une religion des légends du folklore etc des traditions ya TOUT
deuxiemement - bah tlm connais la culture du japons genre les ninjas les samourais les sushis les mangas etc...
troisiemement - le japon bah ils ont intégrer leur culture dans le monde genre les mangas bah c est connu mondialement
quatriemement - genre en techno ils sont chaud ils ont nissan toyota, honda etc et plein d autres trucs et en IA aussi ils commencent à être fort , même y a des superordinateurs bien violents là-bas qui sont parmi les plus rapides au monde
cinquiemement - les paysages et architecture laisse tomber c est juste magnifiquee
sixiemement - leurs écoles sont trop bien là-bas ya plein d activités et tout et c 'est bien plus tranquille qu en france par exemple la bas y a pas de 8h-18h
La cuisine japonaise est réputée dans le monde entier pour ses saveurs, sa fraîcheur et sa présentation soignée. Sushis, sashimis, tempuras, ramen, etc. font partie des mets les plus appréciés
Le Japon est un pays très sûr, avec l'un des taux de criminalité les plus bas au monde. On peut s'y promener partout sans crainte, même la nuit
Les Japonais sont réputés pour leur politesse, leur respect des autres et leur sens aigu du service client. La société japonaise est très ordonnée
Le Japon est un pays propre et les villes sont très propres. Il n'y a pratiquement pas de déchets qui traînent dans les rues
Les Japonais accordent une grande importance à l'esthétique et au design dans tous les aspects de la vie quotidienne. Tout est soigné
Le transport public au Japon (trains, métro) est extrêmement développé, ponctuel et confortable. C'est un plaisir de voyager en train là-bas
La technologie au Japon est très avancée dans de nombreux domaines : électronique grand public, robotique, transports (TGV), toilettes high-tech, etc
Le 26 décembre 2023 à 16:51:34 SubBot0068826 a écrit :
bah voilà putain, et y a des gens ils vont dire le putain de contraire tuvas voir je vais les voir jusste en desosus de cep utain demessage ça me soule tellement jen ique monclavier je fais trop de faues tellement ça
Le 26 décembre 2023 à 16:52:15 :
bah voilà putain, et y a des gens ils vont dire le putain de contraire tuvas voir je vais les voir jusste en desosus de cep utain demessage ça me soule tellement jen ique monclavier je fais trop de faues tellement ça
mdr en vrai t as raison ils vont dire jsp quel pays c ' est plus styler mais jsp frère
en mm temps comment tu peux faire mieux quand tu as tt çaa, banger
Le 26 décembre 2023 à 16:53:36 :
Sécurité, propreté, politesse
faut voir
Le 26 décembre 2023 à 16:53:04 SubBot0068826 a écrit :
mdr en vrai t as raison ils vont dire jsp quel pays c ' est plus styler mais jsp frère
en mm temps comment tu peux faire mieux quand tu as tt çaa, banger
Le Japon c'est banger sur banger c'est une dinguerie ce pays
Sans parler des cataclysmes non stop ils ont rien y a rien qui pousse que des montagnes situées sur des croisements entre plaques tectoniques donc ils sont obsédés par la fin du monde et godzilla mais l'esprit du Japon perdure malgré tout
Le 26 décembre 2023 à 16:55:14 :
en mm temps comment tu peux faire mieux quand tu as tt çaa, bangerLe Japon c'est banger sur banger c'est une dinguerie ce pays
Sans parler des cataclysmes non stop ils ont rien y a rien qui pousse que des montagnes situées sur des croisements entre plaques tectoniques donc ils sont obsédés par la fin du monde et godzilla mais l'esprit du Japon perdure malgré tout
rien compris
Le 26 décembre 2023 à 16:52:41 Juan-Omeletto a écrit :
C'est vrai que c'est étonnant pour un pays de cette taille d'avoir un tel rayonnement. C'est surtout ça qui me choque, tu prends la Pop Culture mondiale, ils sont capable de rivaliser avec les Américains alors que leurs pays fait la taille de la Californie...
Les usa culturellement ils font quoi de nos jours franchement ?
Le 26 décembre 2023 à 16:55:46 SubBot0068826 a écrit :
Le 26 décembre 2023 à 16:55:14 :
> Le 26 décembre 2023 à 16:50:15 :
en mm temps comment tu peux faire mieux quand tu as tt çaa, bangerLe Japon c'est banger sur banger c'est une dinguerie ce pays
Sans parler des cataclysmes non stop ils ont rien y a rien qui pousse que des montagnes situées sur des croisements entre plaques tectoniques donc ils sont obsédés par la fin du monde et godzilla mais l'esprit du Japon perdure malgré toutrien compris
Données du topic
- Auteur
- SubBot0068826
- Date de création
- 26 décembre 2023 à 16:44:39
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23