Topic de Genie1compris :

Les droitards qui soutiennent ISRAEL ou la PALESTINE vous faites COMMENT ?

Supprimé
  • 1

Question sérieuse.

Soutenir Israël avec Goldnadel, Meyer Habib, les types qui disent que vos vies sont des "anecdotes" et des "faits divers" ou que le GR n'existe pas :)

Soutenir la Palestine avec des crasseux tiers mondistes pro GR, les mêmes qui font les castors tous les 5 ans et qui valident les Nahel :)

Bien la dissonance cognitive ?

Comment vous faites pour prendre parti alors que les 2 côtés veulent de toute façon vous fumer parce que vous êtes Blanc et que vous vivez chez vous ?

Bien de supporter des anti blancs toute la journée ?

La malédiction des gens de droite c'est qu'ils ne contrôlent absolument rien, que s'ils veulent exister directement le système les interdit et du coup ils sont obligés de sucer tel ou tel camp autorisé pour pouvoir exister.

Tous ces camps vous méprisent et vous le savez :)

En big 2k23 la politique est un troll géant, faites de la thune, go muscu, baisez des meufs, le reste ne vous concerne pas :)

Tu peux soutenir une cause pour de bonnes raisons et faire abstraction des indésirables qui la soutiennent aussi. :-)))
Je suis pro Palestine et j'osef total des wokes khey

Le 26 décembre 2023 à 16:16:06 :
Tu peux soutenir une cause pour de bonnes raisons et faire abstraction des indésirables qui la soutiennent aussi. :-)))

Ça c'est ce que tu penses quand tu as 18 ans et un QI à 3 chiffres.

Après tu te rends compte qu'évoluer avec une certaine catégorie de personnes = te faire influencer et assimiler par eux :)

Tu go pro Palestine tu as toutes les chances de te wokiser, parce que c'est rentable socialement, parce que c'est facile, parce que tu ne vas pas parler du plan Kalergi et te faire traiter de chof par tes "potes" alors que si tu dis des conneries gauchistes tu es validé :)

Si tu restes fidèle à toi même en soutenant une cause, tu finis exclu et grillé, et tu as perdu du temps à soutenir la cause pour rien :)

La politique est une arnaque de nos jours. Ni crasseux ni simp zemmourix :)

L'OP qui fait une fixette sur les wokes et sur "être validé par les meufs gauchistes" pendant que des enfants palestiniens se font tuer :)

T'inquiète on se passera très bien de toi :)

Am Israel Hai. Oui à la civilisation au Moyen Orient :oui:

Je déconne en vrai j'osef total et je rigole quand les chiens sont là à s'écharper chez Hanouna

Ça intéresse qui ce conflit du tiers monde ?

Le 26 décembre 2023 à 16:21:03 :
L'OP qui fait une fixette sur les wokes et sur "être validé par les meufs gauchistes" pendant que des enfants palestiniens se font tuer :)

T'inquiète on se passera très bien de toi :)

OK le muslix avec un pseudo totalement haram :rire:

Tu soutiens une cause par valeur et non par intérêt ce que beaucoup n'ont pas je te l'accordes

Je suis communiste. Nationaliste. Et pro-Palestine.

Aucune contradiction je suis droit dans mes bottes.

Le 26 décembre 2023 à 16:22:34 :
Tu soutiens une cause par valeur et non par intérêt ce que beaucoup n'ont pas je te l'accordes

Oui, au début oui. Tu soutiens une cause parce qu'elle est cohérente avec tes valeurs.

Sauf que dans la vraie vie ça marche pas comme ça.

Dans la vraie vie tu te fais assimiler au milieu social qui soutient la cause, et si tu refuses cette assimilation tu te fais insulter par les 2 côtés.

Je rêve d'un monde où on peut écouter des nasheed du Hamas tout en étant pour la remigration des Nahel et le dire sur Twitter :oui:

  • 1

Données du topic

Auteur
Genie1compris
Date de création
26 décembre 2023 à 16:14:37
Date de suppression
26 décembre 2023 à 16:36:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 192