Topic de DigyRing :

Putain d'hémorroïdes

Le 29 décembre 2023 à 09:52:10 :
t a quoi? c est des petites boules qui poussent autour de l'anus? Moi je sens une petite boule de graisse qd je me torche le cul, mais ca fait des années qu elle est là, et ca fait pas mal :(

Hémorroïde interne qui ressort quand tu va aux toilettes :(

Ça partira jamais sans chirurgie tu peux juste prier que ça ne s'aggrave pas car l'opération est atroce

Faut manger des fruits et des légument

Le 29 décembre 2023 à 09:54:14 :

Le 29 décembre 2023 à 09:52:10 :
t a quoi? c est des petites boules qui poussent autour de l'anus? Moi je sens une petite boule de graisse qd je me torche le cul, mais ca fait des années qu elle est là, et ca fait pas mal :(

Hémorroïde interne qui ressort quand tu va aux toilettes :(

Ça partira jamais sans chirurgie tu peux juste prier que ça ne s'aggrave pas car l'opération est atroce

mais ca fait quoi exactement? :( Moi je sens juste une petite boule qui "ressort" quand je torche mais c est tout...

Le 29 décembre 2023 à 09:54:48 :
Faut manger des fruits et des légument

Yes.
Pour ça que j'ai cité le piment mais bon ...
On va se contenté de pomme et bananes cuites de préférence.

Le 29 décembre 2023 à 09:53:01 :
Les bananes je crois que c'est pas mal aussi.

Oui il y a des fibres

Le 29 décembre 2023 à 09:53:07 :
Perso depuis que j'utilise la douchette d'eau froide après être passé aux WC j'ai beaucoup moins de crise même si ça revient un peu quand je mange bien pimenté actuellement

Parfait, moi j'ai acheté un bidet portable j'ai hate d'essayer

Le 29 décembre 2023 à 09:53:34 :

Le 29 décembre 2023 à 09:52:42 :

Le 29 décembre 2023 à 09:51:02 :
Y'a 2 méthodes.
La douce... haricot vert lentilles etc...
Et la méthode forte. Un bon gros piment :rire:

Un piment va empirer les choses

Le 29 décembre 2023 à 09:51:40 :

Le 29 décembre 2023 à 09:49:32 :

Le 29 décembre 2023 à 09:44:58 :

> Le 29 décembre 2023 à 09:43:38 :

>> Le 29 décembre 2023 à 09:38:50 :

> >Ta testé le marron dinde ? Car ya pas mieux

>

> A bouffer ?

>

> > Le 29 décembre 2023 à 09:40:10 :

> >Demande sur le forum en effet, ne va surtout pas voir un médecin

>

> Je suis allé en voir beaucoup clé. On m'avait prescrit daflon et crèmes etc. Puis c'est revenu et les médecins me prescrivent juste les médocs..

Non :rire: à diluer dans l'eau moi ça me sauve la vie

Okok et les autres médocs, ca a marché pour toi?

Le 29 décembre 2023 à 09:45:43 :
Post avant la vidéo du mec qui se fait brûlé l'anus par le médecin

Pas vu ca

Je suis toujours allé prendre ça en pharmacie et ça marche du feu de dieux , le marron dinde c'est mega connu ça m'étonne que personne t'en ai parlé si t'es sujet aux hémorroïdes :(

Oui en m'on avait parlé je me souviens, mais je pensais que titanoréide c'était mieux

Franchement teste si tu es sérieux en plus c'est pas cher , pas besoin de tergiverser 100 ans

Je vais tester

Le 29 décembre 2023 à 09:54:07 :
Tu mangeais trop épicé ?

Pas tellement mais maintenant c'est quasiment zéro

Ça dur sûrement parce'que tu t'en fous pleins le fiak :rire:

Tu force sérieux.

Tu fais quoi comme sport l'op ? :question:
Ils partent pas peut-être dû à un gros effort régulier (exemple si tu vas à la salle ça peut jouer)

Le 29 décembre 2023 à 10:02:06 :
Ils partent pas peut-être dû à un gros effort régulier (exemple si tu vas à la salle ça peut jouer)

Muscu oui? J'avais arrêté ça 2 mois pendant ma crise, et là quand j'ai repris, cela n'a pas forcément bien envenimé les choses. Il faut vraiment respirer correctement pour ne pas laisser la pression au cul, et la faire sortir par en haut

Le 29 décembre 2023 à 10:04:49 :

Muscu oui? J'avais arrêté ça 2 mois pendant ma crise, et là quand j'ai repris, cela n'a pas forcément bien envenimé les choses. Il faut vraiment respirer correctement pour ne pas laisser la pression au cul, et la faire sortir par en haut

Si tu respires bien je vois pas pourquoi tu continues à en avoir
T'as vu avec des docteurs ?
Force l'op :mort:

Bordel me dis pas que t'as choper ça a force de faire des squats ?

mais ca fait quoi? c est des boules de graisse qui sortent du cul?

Le 29 décembre 2023 à 10:07:43 :

Si tu respires bien je vois pas pourquoi tu continues à en avoir
T'as vu avec des docteurs ?
Force l'op :mort:

Les docteurs ne m'aident pas tellement..

Le 29 décembre 2023 à 10:07:45 :

Bordel me dis pas que t'as choper ça a force de faire des squats ?

No, d'autres exos. En particulier les pecs quand tu forces la pression

Le 29 décembre 2023 à 10:09:40 :

A peu près oui. Enfin ca fait surtout mal et c'est très genant

Le 29 décembre 2023 à 10:10:15 :

Le 29 décembre 2023 à 10:09:40 :

A peu près oui. Enfin ca fait surtout mal et c'est très genant

Ça va partir t'inquiète.
Mais c'est désagréable.
Courage.

ben dans l emission des docteurs sur france 5, ils en parlaient. Tu peux te faire operer pour les hemoroides, et ca avait changé la vie d une patiente de 60 ans. Elle avait regretté de ne pas avoir fait ça 4 ans plus tot!

Tu prends un traitement médicamenteux l'opé au quotidien ? Même avec ces crises ?

Parce'que certains médocs t'en donnent des balaises, et pour que ça dur comme ça je pari là dessus perso.

Le 29 décembre 2023 à 10:12:29 :
ben dans l emission des docteurs sur france 5, ils en parlaient. Tu peux te faire operer pour les hemoroides, et ca avait changé la vie d une patiente de 60 ans. Elle avait regretté de ne pas avoir fait ça 4 ans plus tot!

Mdrr l'opération est très persuasive

Le 29 décembre 2023 à 11:12:10 :
Tu prends un traitement médicamenteux l'opé au quotidien ? Même avec ces crises ?

Parce'que certains médocs t'en donnent des balaises, et pour que ça dur comme ça je pari là dessus perso.

Je vais voir alors, merci

Données du topic

Auteur
DigyRing
Date de création
29 décembre 2023 à 09:37:37
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 163