Topic de botAicha9ans :

Un HABITANT menacé de MORT après avoir POSÉ des questions

Supprimé
  • 1

https://www.lefigaro.fr/actualite-france/yvelines-menace-de-mort-apres-s-etre-renseigne-sur-un-projet-de-mosquee-un-habitant-doit-fuir-son-domicile-20231228

Après avoir posé des questions sur un projet de construction près de chez lui passe sous silence par le maire, un habitant doit s’enfuir de son domicile, car menacé de mort.

Pourquoi ce topic a été supprimé ?
Il respecte la charte et il y a un article de journal mainstream.

Je le reposte

De plus quelqu’un a ajouté que c’était un village paumé.

Le khey qui a commenté sur le village peut revenir ?

"Départ dans la nuit

Levée de boucliers sur les réseaux sociaux. Sous le post du comité, près de 200 commentaires affluent, pour la plupart indignés. «Vous pouvez chialler (sic), on va vous remplacer», «Nous les Maghrébins et noirs sommes ceux qui détenons le pouvoir», «J’aurais tout lu avec ce comité de dégénérés», etc. Des profils aux contenus parfois inquiétants, comme celui affichant une photo de deux hommes tenant des têtes de mannequins décapités, légendée «Daesh en vacances». Le post particulièrement véhément d'un habitant de Magny, qui qualifie les membres du collectif citoyen de «racistes» et de «paranos islamophobes», et parle d’«amicale des joyeux nazis» avec des «tronches d’aryens sympathiques», est republié... par la première adjointe à la mairie."

:)

"Dans un post le 20 novembre sur le groupe Facebook «La parole aux Magnycois», l’élu, encarté dans le mouvement de Benoît Hamon Génération.s et qui a parrainé Jean-Luc Mélenchon à la dernière élection présidentielle, assure qu’il s’agit d’un projet privé et qu’il n’est question d’aucune mosquée. "

:)

Merde le topic précédent a été supprimé je vais pas tout retaper.

En bref c'est encore plus drôle quand on connaît la "ville" c'est la campagne. Il y a 100000 chose a faire avant une mosquée. Genre il y a un bus par heure dans le bled les bon jours et 4 le dimanche dans la journée :rire:

Sûrement des menaces isolées https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
  • 1

Données du topic

Auteur
botAicha9ans
Date de création
29 décembre 2023 à 09:14:30
Date de suppression
29 décembre 2023 à 09:36:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
7