Mon pote, 25 ans, hérite de 250k
Supprimé- 1
De son père qu'il n'a pas connu. Genre un jour il se réveille, appel du notaire :
- Bonjour votre daron que vous ne connaissez pas vous lègue 1/4 de million (après impôts)
Je suis grave content pour lui surtout que c'est pas un cassos, il vient de terminer ses études et compte se servir de ce pécule pour investir dans des projets immo. Mais bordel je sais pas comment il fait pour garder les pieds sur terre, il se contente de payer des tournées mais à sa place j'aurai déjà loué un Airbnb de fou pour le nouvel an par exemple
De mon côté j'ai 1000€ sur mon compte courant Affolant à quel point on en est pas au même stade dans la vie alors que la semaine dernière j'étais objectivement mieux parti que lui
" il se contente de payer des tournées mais à sa place j'aurai déjà loué un Airbnb de fou pour le nouvel an par exemple "
Voilà pourquoi il a de l'argent et tu n'en as pas
Le 29 décembre 2023 à 04:00:10 :
De son père qu'il n'a pas connu. Genre un jour il se réveille, appel du notaire :
- Bonjour votre daron que vous ne connaissez pas vous lègue 1/4 de million (après impôts)Je suis grave content pour lui surtout que c'est pas un cassos, il vient de terminer ses études et compte se servir de ce pécule pour investir dans des projets immo. Mais bordel je sais pas comment il fait pour garder les pieds sur terre, il se contente de payer des tournées mais à sa place j'aurai déjà loué un Airbnb de fou pour le nouvel an par exemple
De mon côté j'ai 1000€ sur mon compte courant Affolant à quel point on en est pas au même stade dans la vie alors que la semaine dernière j'étais objectivement mieux parti que lui
Demande lui 20 000 avec un plan solide et détaillé et que tu lui rendras
Le 29 décembre 2023 à 04:01:38 :
" il se contente de payer des tournées mais à sa place j'aurai déjà loué un Airbnb de fou pour le nouvel an par exemple "Voilà pourquoi il a de l'argent et tu n'en as pas
S'il l'avait gagné à la sueur de son front je dis pas mais là... 😆
250k€, c’est rien
Mais bon, vu les salaires de merde en France, ça représente facile 15 ans de taff
Le 29 décembre 2023 à 04:07:15 :
250k€, c’est rienMais bon, vu les salaires de merde en France, ça représente facile 15 ans de taff
ça dépend.
si t'es déjà proprio que t'es celib sans enfant recevoir 250k d'un coup c'est énorme b ien sûr que si
Le 29 décembre 2023 à 04:08:32 :
Le 29 décembre 2023 à 04:07:15 :
250k€, c’est rienMais bon, vu les salaires de merde en France, ça représente facile 15 ans de taff
ça dépend.
si t'es déjà proprio que t'es celib sans enfant recevoir 250k d'un coup c'est énorme b ien sûr que si
25 ans, aucun crédit, même pas de voiture, c'est de l'argent de poche
Le 29 décembre 2023 à 04:04:45 :
" il se contente de payer des tournées mais à sa place j'aurai déjà loué un Airbnb de fou pour le nouvel an par exemple "Voilà pourquoi il a de l'argent et tu n'en as pas
Putain cette jalousie
Va investir ton argent au lieu de consommer à outrance
Le 29 décembre 2023 à 04:10:18 :
Le 29 décembre 2023 à 04:04:45 :
Putain cette jalousie
Va investir ton argent au lieu de consommer à outrance
Aucune jalousie je trouve juste ça délirant, on pense ce qu'on veut de l'héritage d'ailleurs je suis plutot favorable à ce que ça aille dans les poches de la famille plutôt que de l'Etat, mais toi vu ta signature je pense que ton opinion est légèrement biaisée
Le 29 décembre 2023 à 04:11:51 :
Fils de prolo, je n'aurais jamais une telle somme...
Le pire c'est que lui est carrément prolo aussi à la base
C'est un père qu'il n'a jamais connu, qui l'a conçu dans une relation épistolaire hors mariage, vraiment c'est l'exacte métaphore d'une loterie
Le 29 décembre 2023 à 04:02:59 :
Le 29 décembre 2023 à 04:00:10 :
- Bonjour votre daron que vous ne connaissez pas vous lègue 1/4 de million (après impôts)Je suis grave content pour lui surtout que c'est pas un cassos, il vient de terminer ses études et compte se servir de ce pécule pour investir dans des projets immo. Mais bordel je sais pas comment il fait pour garder les pieds sur terre, il se contente de payer des tournées mais à sa place j'aurai déjà loué un Airbnb de fou pour le nouvel an par exemple
Demande lui 20 000 avec un plan solide et détaillé et que tu lui rendras
Mdr il m'a dit que des tas de gens lui proposent ce genre de trucs. Non franchement je pourrais pas emprunter du fric à un pote si je suis pas certain à 100% de pouvoir le rendre. Là ma 1ere idée d'investissement c'est all-in sur le PSG contre Toulouse
- 1
Données du topic
- Auteur
- NWO-YRR
- Date de création
- 29 décembre 2023 à 04:00:10
- Date de suppression
- 30 décembre 2023 à 01:39:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 20