J'ai vu son cul sur Discord et vue irl mais comment savoir si elle vaut le coup
SuppriméJe l'ai connue sur Discord et vu 1 seule fois irl. Elle est grecque et écrit de manière catastrophique. Ça vaut le coup ce genre de meufs ? J'aime son cul mais trop de poils à mon goût et flm de l'éduquer...
Le 27 décembre 2023 à 01:24:37 :
Déjà essaye de la décoincer si tu veux ken, nonobstant mp son fiak en pour en juger voir si ça vaut le coup que tu tryhard.
Le 27 décembre 2023 à 01:51:34 :
Le 27 décembre 2023 à 01:24:37 :
Déjà essaye de la décoincer si tu veux ken, nonobstant mp son fiak en pour en juger voir si ça vaut le coup que tu tryhard.
J'ai atteint ma limite donc envoie moi un mp dans ce cas
Le 27 décembre 2023 à 01:52:34 :
Oui oui bien sur, elle t'as montré son cul mais elle ignorait totalement que les hommes aimaient ça, c'était juste pour avoir ton avis
Nan mais la meuf est ravagée je pense
Le 27 décembre 2023 à 01:53:09 :
Mpax le fiak grec
J'ai atteint ma limite donc envoie moi un mp dans ce cas
Le 27 décembre 2023 à 01:20:49 :
La meuf est mega enfantine. Pour tout ce qui touche au sexe elle est innocente au début je pensais qu'elle rigolait mais non. Elle sait même pas que les mecs mattent le cul des meufs. Elle m'a montré le sien ppur un complexe. Mais elle est pas intéressante et assez conne... On est d'accord que ça vaut pas le coup ?
Je l'ai connue sur Discord et vu 1 seule fois irl. Elle est grecque et écrit de manière catastrophique. Ça vaut le coup ce genre de meufs ? J'aime son cul mais trop de poils à mon goût et flm de l'éduquer...
Chelou de parler avec une meuf de discord ça se voit tes bizarre toi aussi
Le 27 décembre 2023 à 01:53:09 :
Mpax le fiak grec
Le 27 décembre 2023 à 01:53:29 :
La meuf est mega enfantine. Pour tout ce qui touche au sexe elle est innocente au début je pensais qu'elle rigolait mais non. Elle sait même pas que les mecs mattent le cul des meufs. Elle m'a montré le sien ppur un complexe. Mais elle est pas intéressante et assez conne... On est d'accord que ça vaut pas le coup ?
Je l'ai connue sur Discord et vu 1 seule fois irl. Elle est grecque et écrit de manière catastrophique. Ça vaut le coup ce genre de meufs ? J'aime son cul mais trop de poils à mon goût et flm de l'éduquer...Chelou de parler avec une meuf de discord ça se voit tes bizarre toi aussi
Je lui parle plus
Le 27 décembre 2023 à 01:53:51 :
Le 27 décembre 2023 à 01:53:29 :
Je l'ai connue sur Discord et vu 1 seule fois irl. Elle est grecque et écrit de manière catastrophique. Ça vaut le coup ce genre de meufs ? J'aime son cul mais trop de poils à mon goût et flm de l'éduquer...Chelou de parler avec une meuf de discord ça se voit tes bizarre toi aussi
Je lui parle plus
Oué c’est ça espèce de menteur
Données du topic
- Auteur
- WashingMachine
- Date de création
- 27 décembre 2023 à 01:20:49
- Date de suppression
- 27 décembre 2023 à 23:23:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés