encore un jeu indé qui m'impressionne
j'ai trouvé l'ambiance déprimante mais bon
jrecommande à tout le monde de visiter un peu toutes les catégories de jeux sur steam c'est un vrai bol d'air de découvrir certains jeux qui mélangent plusieurs styles
les jeux AAA sont certes plus beau graphiquement et ont un gameplay plus complexe/plus riche (mais c'est pas forcément mieux) mais au final c'est une giga boucle sur 60h+
Le 31 décembre 2023 à 10:39:57 :
j'ai trouvé l'ambiance déprimante mais bonjrecommande à tout le monde de visiter un peu toutes les catégories de jeux sur steam c'est un vrai bol d'air de découvrir certains jeux qui mélangent plusieurs styles
les jeux AAA sont certes plus beau graphiquement et ont un gameplay plus complexe/plus riche (mais c'est pas forcément mieux) mais au final c'est une giga boucle sur 60h+
c'est ça qui est bien l'ambiance deprimante justement, ça marque plus et on a l'espoir d'en sortir a la fin, ou pas
j'ai trouvé l'ambiance déprimante mais bonjrecommande à tout le monde de visiter un peu toutes les catégories de jeux sur steam c'est un vrai bol d'air de découvrir certains jeux qui mélangent plusieurs styles
c'est ça qui est bien l'ambiance deprimante justement, ça marque plus et on a l'espoir d'en sortir a la fin, ou pas
Le 31 décembre 2023 à 10:30:26 :
Le 31 décembre 2023 à 01:36:15 :
Trop mimi Niko
Mais je préfère ce Nikoil est tellement mignon imaginez si dans le jeu on devait choisir entre le sacrifier et sauver le monde, ou sauver niko
Ce serait horrible ahahah, heureusement que...
Le seul jeux qui m'a fait chialé pour le moment.
Le 08 janvier 2024 à 01:41:45 LickFeetDeKJ30 a écrit :
Le 08 janvier 2024 à 01:39:34 :
Par contre pourquoi payer sur steam alors qu'il est gratuit sur rmn?c'est quoi rmn? en tout cas il merite d'etre acheté, quand des indés font de belles choses il faut les remunerer
Si tu aimes les jeux indes je te conseille de chercher sur rpgmaker.net et itch.io (pour le moment)
Y'a d'autres sites mais c'est + niche
Le 08 janvier 2024 à 01:41:44 :
Oui les jeux indés constituent l'espoir du marché du jeu vidéo moderne. Je ne joue presque qu'à des jeux indés en ce moment. Quand tu vois des jeux comme Rimworld ou Dwarf Fortress plus complets que n'importe quel triple A tu n'as juste plus envie d'y retourner, je te conseille les deux que je viens de citer ils sont incroyables
quand tu passes de "bordel c'est quoi ce truc moche fait avec 3 pixel" a "bordel c'est genial " c'est ça le génie
Le 08 janvier 2024 à 01:44:56 :
Oui les jeux indés constituent l'espoir du marché du jeu vidéo moderne. Je ne joue presque qu'à des jeux indés en ce moment. Quand tu vois des jeux comme Rimworld ou Dwarf Fortress plus complets que n'importe quel triple A tu n'as juste plus envie d'y retourner, je te conseille les deux que je viens de citer ils sont incroyablesquand tu passes de "bordel c'est quoi ce truc moche fait avec 3 pixel" a "bordel c'est genial " c'est ça le génie
Go acheter Rimworld avec ses extensions khey si t'as de l'argent, tu vas pas le regretter, c'est le jeu de simulation/stratégie le plus complet qui existe selon moi
Le 08 janvier 2024 à 01:54:01 :
Le 08 janvier 2024 à 01:44:56 :
Oui les jeux indés constituent l'espoir du marché du jeu vidéo moderne. Je ne joue presque qu'à des jeux indés en ce moment. Quand tu vois des jeux comme Rimworld ou Dwarf Fortress plus complets que n'importe quel triple A tu n'as juste plus envie d'y retourner, je te conseille les deux que je viens de citer ils sont incroyablesquand tu passes de "bordel c'est quoi ce truc moche fait avec 3 pixel" a "bordel c'est genial " c'est ça le génie
Go acheter Rimworld avec ses extensions khey si t'as de l'argent, tu vas pas le regretter, c'est le jeu de simulation/stratégie le plus complet qui existe selon moi
oui je l'essaierai un jour, il est sur ma liste
Le 08 janvier 2024 à 01:38:13 :
Le 31 décembre 2023 à 10:30:26 :
Le 31 décembre 2023 à 01:36:15 :
Trop mimi Niko
Mais je préfère ce Nikoil est tellement mignon imaginez si dans le jeu on devait choisir entre le sacrifier et sauver le monde, ou sauver niko
Ce serait horrible ahahah, heureusement que...
Place le soleil Niko Le seul jeux qui m'a fait chialé pour le moment.
la toute fin avec les adieux ça m'a fait quelque chose aussi, la petite animation de niko qui sort de l'ecran de jeu, le jeu qui se ferme
[01:44:56] <LickFeetDeKJ30>
Ahi on peut appeler ça l'effet Minecraft. Tu te connectes tu te dis c'est laid, 30min plus tard tu es émerveillé par tant de beauté
Le 08 janvier 2024 à 14:02:39 :
[01:44:56] <LickFeetDeKJ30>
Ahi on peut appeler ça l'effet Minecraft. Tu te connectes tu te dis c'est laid, 30min plus tard tu es émerveillé par tant de beauté
meme si j'ai l'habitude je me fais souvent avoir, terraria, stardew valley, omori, ce oneshot, ça a l'air vraiment nul quand tu regardes les images au point de pas le lancer avant plusieurs mois et pourtant
Données du topic
- Auteur
- LickFeetDeKJ20
- Date de création
- 31 décembre 2023 à 01:10:20
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 39