Topic de ElRisitas2023 :

[EUROMILLIONS] C'est le meilleur site de pronostic ?

Supprimé
  • 1

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/51/4/1703147739-screenshot-20231220-134721-chrome.jpg

Je crois qu'ils ont trouvés 6 numéros pour le 19 décembre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Perso je fais les pronostics mentalement, sinon c'est trop compliqué
Je regarde les suites logiques et ça fonctionne

Le 21 décembre 2023 à 12:17:04 :
Perso je fais les pronostics mentalement, sinon c'est trop compliqué
Je regarde les suites logiques et ça fonctionne

Combien de millions khey ? :)

Déjà utilisé ce site effectivement j'avais remboursé ma mise

Pronostic Retard
Toutes les sorties de numéros et d'étoiles sont analysées afin de leur donner un score. Ce score est calculé par un algorithme faisant intervenir l'éloignement de la dernière sortie ainsi que le nombre total de sorties. Ce pronostic met en avant les numéros et étoiles qui sont sortis, soit, il y a longtemps, soit, très peu (soit les deux).

Pronostic Fréquence
Faut-il jouer les numéros qui sortent le plus souvent ou ceux qui sortent le moins souvent. Le pronostic Fréquence est basé sur la première solution, et, essaye de détecter les numéros ou étoiles les plus fréquents du moment. Seuls les 30 derniers tirages sont examinés. Un score est attribué à chaque numéro, en fonction du nombre de sorties, de l'accélération du nombre de sorties sur 30 tirages et de la régularité de sorties. Les numéros et étoiles sortis au tirage précédent ne sont pas retenus.

Pronostic Tendance
Ce pronostic est basé sur la recherche d'un intervalle régulier de sortie pour chaque numéro ou étoile. Par exemple, le numéro 44 est sorti aux tirages 55, 60, puis 65. On s'attend naturellement à une sortie au tirage 70 (pour lui, cela n'a pas été le cas !). Bien entendu, l'analyse est plus complexe et utilise des méthodes statistiques et tient compte de tolérances. L'analyse est faite sur les 3 dernières sorties pour les numéros, et, 4 dernières sorties pour les étoiles.

  • 1

Données du topic

Auteur
ElRisitas2023
Date de création
21 décembre 2023 à 09:36:54
Date de suppression
21 décembre 2023 à 14:35:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 398