Topic de anusenfeuent :

ONLYFAN : J'ai craqué je me suis abonné...

Supprimé

si je m'abonne un jour ca sera parce que je veux voir des nudes d'une personne proche / connaissance

par exemple jai une ancienne collegue qui en faisait, jai trouvé sur internet les leaks par contre

C(est bien mon khey, maintenant donne ta paye a la p**f et dis lui merci d' encaisser ta thune https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/6/1575130186-ronaldo-troll-rire-zoom.jpg
Elle sait même pas se mettre de la crème solaire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 26 décembre 2023 à 10:38:47 :
si je m'abonne un jour ca sera parce que je veux voir des nudes d'une personne proche / connaissance

par exemple jai une ancienne collegue qui en faisait, jai trouvé sur internet les leaks par contre

T'as 30s pour m'envoyer un dossier complet en MP

bah partage les codes tu fais des réducs
Ben t'es un putain de déchet Tu veux qu'on te dise quoi de plus? Si les femmes c'est des princesses aujourd'hui c'est a cause des mecs comme toi oublie pas.
Bah maintenant fais tourner aux copains. :ok:

Le 26 décembre 2023 à 10:42:25 :
Ben t'es un putain de déchet Tu veux qu'on te dise quoi de plus? Si les femmes c'est des princesses aujourd'hui c'est a cause des mecs comme toi oublie pas.

Bien de payer quand les leaks qui sont trouvable en 2 minutes ?
c'est une candidate de tv réalité, suis sur que ses photos ont leak depuis longtemps

Le 26 décembre 2023 à 10:40:32 :

Le 26 décembre 2023 à 10:38:47 :
si je m'abonne un jour ca sera parce que je veux voir des nudes d'une personne proche / connaissance

par exemple jai une ancienne collegue qui en faisait, jai trouvé sur internet les leaks par contre

T'as 30s pour m'envoyer un dossier complet en MP

jai pas de dossier complet, ya plusieurs sites qui mettent quelques photos par ci par la mais elle a rien fait de ouf (en tout cas dans ce qui est leak) et elle est pas ouf elle non plus, c'est vraiment le fait que c'était ma collegue qui met la trique

Y a quoi à voir de plus? Tu vois déjà son gros fiac...
Tu arrives à te regarder dans la glace le matin ?

Données du topic

Auteur
anusenfeuent
Date de création
26 décembre 2023 à 10:35:51
Date de suppression
26 décembre 2023 à 10:58:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 83