"La tranchette Hervé c'est une prescription médicale ?"
La tranchette Hervé c'est une prescription médicale ?
C'est juste une question vraiment... Je veux juste vous écouter là-dessus.
J'aurais pu couper un petit morceau, je n'ai pas osé voyez-vous.
_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Quand le client arrive au stand, comme ça, comme un baladin, faut l'alpaguer
"Un petit morceau une petite tranchette ? "
"Comme ceci ? Quelque chose qui va durer quand même ?
_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Vous êtes plutôt à l'aise sans tranchette ?
Ah mais je peux afficher les prix, faire du traditionnel aux bonnes amandes.
Est-ce que vous croyez que l'origine des produits a une importance, surtout dans le métier de l'achat-vente ?
Être honnête sur la marchandise, ne pas importer du sucre transformé d'Italie, c'est peut-être plus important ne croyez vous pas ??
Vous en pensez quoi les autres... Dans la vente, la tranchette, c'est important ou non ?
Oui mais là de toute façon... Le fait de ne pas avoir coupé la tranchette, on est sûr qu'on vous fera une réflexion !
Le nougat c'est un stand, une meule, un discours...
Encore une fois, ceci étant, juste pour qu'on soit clair, il nous est important d'écouter les motivations d'Hervé par rapport à l'absence de tranchette.
Le 24 décembre 2023 à 00:12:03 :
La tranchette Hervé c'est une prescription médicale ?C'est juste une question vraiment... Je veux juste vous écouter là-dessus.
J'aurais pu couper un petit morceau, je n'ai pas osé voyez-vous.
Quand le client arrive au stand, comme ça, comme un baladin, faut l'alpaguer
"Un petit morceau une petite tranchette ? "
"Comme ceci ? Quelque chose qui va durer quand même ?
Vous êtes plutôt à l'aise sans tranchette ?
Ah mais je peux afficher les prix, faire du traditionnel aux bonnes amandes.
Est-ce que vous croyez que l'origine des produits a une importance, surtout dans le métier de l'achat-vente ?
Être honnête sur la marchandise, ne pas importer du sucre transformé d'Italie, c'est peut-être plus important ne croyez vous pas ??
Vous en pensez quoi les autres... Dans la vente, la tranchette, c'est important ou non ?
Oui mais là de toute façon... Le fait de ne pas avoir coupé la tranchette, on est sûr qu'on vous fera une réflexion !
Le nougat c'est un stand, une meule, un discours...Encore une fois, ceci étant, juste pour qu'on soit clair, il nous est important d'écouter les motivations d'Hervé par rapport à l'absence de tranchette.
Julie quand je regarde votre stand y'a un truc qui m'interpelle. Du nougat au piment d'espelette, du nougat au caramel, du nougat de Montélimar ?
Oui je fabrique beaucoup de nougats.
Y'a rien qui vous choque sur votre stand ?
Il est trop rempli sans doute. Ce dont j'ai besoin c'est de faire du traditionnel aux bonnes amandes.
Données du topic
- Auteur
- CEEDDDRRIIICCCC
- Date de création
- 24 décembre 2023 à 00:12:03
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 43