Vacances en février : BELGRADE, TBILISSI ou SOFIA ?
SuppriméLe 03 janvier 2024 à 12:35:44 :
Le 03 janvier 2024 à 12:34:01 :
Des trois villes que t'as cité c'est de loin Tbilissi la plus sympaBelgrade est une ville cool quand tu y habites mais touristiquement elle a beaucoup moins à offrir
Sofia un peu plus mais on en fait très vite le tour
Tbilissi par contre c'est grand, c'est diversifié, le centre est magnifique, culturellement c'est ultra riche, y'à a la fois des bars avec toutes les ambiances, des boites underground et des auberges ou déguster de super vins géorgiens, un quartier entier de termes et de bains, des parcs...
Merci pour ta réponse. Tu me donnes envie.
Tu penses qu'il faut louer une voiture ou juste les transports en commun suffisent ?
Si tu restes à Tbilissi les transports suffisent amplement
Si tu veux bouger dans le pays une voiture peut être une bonne option surtout que les locs ne sont pas cher mais tu pourras aussi très bien te débrouiller avec les trains et les taxis partagés
Le 03 janvier 2024 à 12:38:15 :
Le 03 janvier 2024 à 12:37:49 :
Le 03 janvier 2024 à 12:36:23 :
Le 03 janvier 2024 à 12:32:19 :
Le 03 janvier 2024 à 12:31:08 :
> Le 03 janvier 2024 à 12:30:08 :
>> Le 03 janvier 2024 à 12:29:44 :
> >Aucun ?
>
C'est des villes du Tiers Monde dans des pays du Tiers Monde peut être ?
J'ai pas de ville à te proposer je vais pas à l'étranger mais regarde des pays civilisés comme Espagne, Italie, Portugal, Angleterre, etc.
Toi tu n'as jamais été en Europe de l'est.
Non je vais pas à l'étranger j'ai dis.
"Ne va pas dans ces shitholes, choisis des pays civilisés"
"Je ne vais pas à l'étranger"
Le forumeur dans toute sa splendeur, probablement à boucler sur le GR toute la journée depuis sa cambrousse ou un visiteur de la communauté de communes d'à côté apparaît comme un animal exotique
et dire que ça a le droit de vote
Le 03 janvier 2024 à 12:42:15 :
Le 03 janvier 2024 à 12:38:15 :
Le 03 janvier 2024 à 12:37:49 :
Le 03 janvier 2024 à 12:36:23 :
Le 03 janvier 2024 à 12:32:19 :
> Le 03 janvier 2024 à 12:31:08 :
>> Le 03 janvier 2024 à 12:30:08 :
> >> Le 03 janvier 2024 à 12:29:44 :
> > >Aucun ?
> >
>
> C'est des villes du Tiers Monde dans des pays du Tiers Monde peut être ?
J'ai pas de ville à te proposer je vais pas à l'étranger mais regarde des pays civilisés comme Espagne, Italie, Portugal, Angleterre, etc.
Toi tu n'as jamais été en Europe de l'est.
Non je vais pas à l'étranger j'ai dis.
"Ne va pas dans ces shitholes, choisis des pays civilisés"
"Je ne vais pas à l'étranger"Le forumeur dans toute sa splendeur, probablement à boucler sur le GR toute la journée depuis sa cambrousse ou un visiteur de la communauté de communes d'à côté apparaît comme un animal exotique
et dire que ça a le droit de vote
Je vote pas ne t'inquiète pas.
Le 03 janvier 2024 à 12:38:18 :
Le 03 janvier 2024 à 12:35:44 :
Des trois villes que t'as cité c'est de loin Tbilissi la plus sympaBelgrade est une ville cool quand tu y habites mais touristiquement elle a beaucoup moins à offrir
Tbilissi par contre c'est grand, c'est diversifié, le centre est magnifique, culturellement c'est ultra riche, y'à a la fois des bars avec toutes les ambiances, des boites underground et des auberges ou déguster de super vins géorgiens, un quartier entier de termes et de bains, des parcs...
Tu penses qu'il faut louer une voiture ou juste les transports en commun suffisent ?Si tu restes à Tbilissi les transports suffisent amplement
Si tu veux bouger dans le pays une voiture peut être une bonne option surtout que les locs ne sont pas cher mais tu pourras aussi très bien te débrouiller avec les trains et les taxis partagés
ok je vais me renseigner, merci
sur 4-5 jours tu conseillerais quoi ? un airbnb plein centre de tbilissi pour tout le séjour ou différents lieux ?
Belgrade, très sympa comme ville - pas la plus jolie mais très bonne énergie, dynamique et accueillante.
Meilleure capitale des Balkans et de loin.
Le 03 janvier 2024 à 12:42:48 :
Le 03 janvier 2024 à 12:38:18 :
Le 03 janvier 2024 à 12:35:44 :
Tu penses qu'il faut louer une voiture ou juste les transports en commun suffisent ?Si tu restes à Tbilissi les transports suffisent amplement
ok je vais me renseigner, merci
sur 4-5 jours tu conseillerais quoi ? un airbnb plein centre de tbilissi pour tout le séjour ou différents lieux ?
Pour quatre jours reste à Tbilissi, à partir d'une semaine ça devient intéressant de visiter d'autres villes voire d'aller à la montagne dans le caucase
Pas Sofia, la Bulgarie c'est éclatax.
Tbilissi c'est top, les gens sont sympas, bonne bouffe, c'est un beau pays mais tu bzeras pas là bas, les Géorgienne sont ultras religieuses.
Donc Belgrade
Le 03 janvier 2024 à 18:40:30 :
Pas Sofia, la Bulgarie c'est éclatax.Tbilissi c'est top, les gens sont sympas, bonne bouffe, c'est un beau pays mais tu bzeras pas là bas, les Géorgienne sont ultras religieuses.
Donc Belgrade
Il doit bien y avoir autre chose que des géorgiennes à Tbilissi
Données du topic
- Auteur
- ForumeurRGB
- Date de création
- 3 janvier 2024 à 12:28:47
- Date de suppression
- 3 janvier 2024 à 21:47:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés