Topic de Pierrepalmare :

J'ai 0 amis

J'ai une copine on vit ensemble mais j'ai 0 amis ça fait déplus 1 ans et demis que je ne parle plus a personne que je sors plus , je ne sais même plus ce que c'est de rigoler avec un pote , chaud non ?
Ouai higo tu veux être mon amis ?

Le 26 décembre 2023 à 21:35:23 :
Je vis en alsace moi aussi

68 ou 67? Déjà ça risque de tout changer entre nous

Mais comment ça se fait que ta copine reste avec toi ? Elle a pas beaucoup de possibilités ? Elle a pas d'amies non plus ?

Non parce que moi à chaque fois que ça devenait sérieux avec une femme, elle se rendait compte que j'avais pas d'amis j'imagine que dans sa tête elle doit se dire que je suis un type chelou ou quoi et puis je finis seul :non2:

Le 26 décembre 2023 à 21:36:09 :
68

Tant pis, moi 67 mais de toute façon je suis trop anxieux socialement pour voir n'importe qui

Le 26 décembre 2023 à 21:36:16 :
Mais comment ça se fait que ta copine reste avec toi ? Elle a pas beaucoup de possibilités ? Elle a pas d'amies non plus ?

Non parce que moi à chaque fois que ça devenait sérieux avec une femme, elle se rendait compte que j'avais pas d'amis j'imagine que dans sa tête elle doit se dire que je suis un type chelou ou quoi et puis je finis seul :non2:

This comment tu fais pour pecho une meuf si t'es un 0 niveau relation social

Moi aussi je suis anxieux socialement t'imagine même pas
Je l'ai pécho quand jetait a mon max lvl il y a 4 ans maintenant j'ai pris le mur mais on est encore ensemble

Le 26 décembre 2023 à 21:37:30 :
Moi aussi je suis anxieux socialement t'imagine même pas

Faites amis alors vous êtes pareils

Personne veut être mon amis je suis seul au monde
Pareil, en plus je suis GAY et CELIB donc imagine

Le 26 décembre 2023 à 21:40:09 :

Le 26 décembre 2023 à 21:37:30 :
Moi aussi je suis anxieux socialement t'imagine même pas

Faites amis alors vous êtes pareils

Le blème c'est qu'on sera juste 2 anxieux sociales côte côte qui transpirent et tremblent :rire:

Oue je te soutiens courage mon amis :'(
Oui peut être tu as raison , tu es geek?

Données du topic

Auteur
Pierrepalmare
Date de création
26 décembre 2023 à 21:33:49
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 268