Topic de BundyBandit10 :

Redpill (sex) les femmes sont encore pire que les hommes

• 1
C'est ce que j'ai pu constater à titre personnel, et je continue de le constater femme après femme :(
Un pote qui a une vie sexuelle active, me dit que les femmes sont pire que nous

Le 28 décembre 2023 à 22:30:51 :
tu t'es fait peg ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Fait quoi ? :(

Le 28 décembre 2023 à 22:31:23 :
Un pote qui a une vie sexuelle active, me dit que les femmes sont pire que nous

J'ai la chance d'attirer la gente féminine justement, et je le constate aussi tout le temps, quand je lis ce qui se dit souvent sur ce fofo j'en reviens pas alors je voulais redpiller les kheys

Mais tkt
Perso je baise pas, mais je vois bien que les femmes kiffe le sexe

Toute façon sortir en mini short avec 8 degré dehors, tu capte le truc

sa veut dire que pour un keyh sans expérience vaut mieux pas tester ?

les femmes sont pires dans le sens où elles ont un niveau d'envie stable, alors que les hommes ça varie entre un pic de tarax et une baisse à environ 0

quand on parle aux femmes pendant ce creux, on a donc l'impression qu'elles pensent qu'à ça

en réalité, les plus gros tarax sont des hommes, et les femmes suivent, la majorité ne sont pas si tarax que ça, certaines le sont et en permanence (les fameuses nymphomanes)

Le 28 décembre 2023 à 22:34:57 :
les femmes sont pires dans le sens où elles ont un niveau d'envie stable, alors que les hommes ça varie entre un pic de tarax et une baisse à environ 0

quand on parle aux femmes pendant ce creux, on a donc l'impression qu'elles pensent qu'à ça

en réalité, les plus gros tarax sont des hommes, et les femmes suivent, la majorité ne sont pas si tarax que ça, certaines le sont et en permanence (les fameuses nymphomanes)

Assez d'accord avec ca sauf que je dirais que "l'envie stable" est tout de même très élevée chez les femmes, et y'a plus de nymphos que ce qu'on croit

Le 28 décembre 2023 à 22:34:27 :

Bien sur que si, pk pas ? :(

Le 28 décembre 2023 à 22:37:20 :

Le 28 décembre 2023 à 22:34:27 :

Bien sur que si, pk pas ? :(

un khey comme moi puceau va se faire jeter comme une merde si elle voit qu'il n'a 0 exp à 22ans non surtout si elle a eu pas mal d'aventure non https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

• 1

Données du topic

Auteur
BundyBandit10
Date de création
28 décembre 2023 à 22:29:06
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 371