Topic de JeanMarieTintin :

Je viens de me barrer en courant d'une soirée

• 1

Full célestin, 2/10, jamais baisé, jamais chopé, jamais fait la bise à une meuf.

Jeudi dernier, la bombe atomique de ma fac, celle que j'aime en secret depuis le début de l'année, m'envoie un message. Oui, à moi, JeanMarieTintin, le mec invisible, celui qui a l'air d'avoir été conçu par Frankenstein pendant une cuite. Je me pince pour être sûr de pas rêver et elle m'invite à une soirée chez elle ce soir.

Je me prépare comme jamais, je pue le déo à dix kilomètres à la ronde, je mets mon plus beau t-shirt, celui sans trop de tâches de semence.

J'arrive chez elle et là, c'est la fête. Musique à fond, lumière tamisée, tout le tralala. Elle m'accueille avec un sourire qui aurait pu faire fondre la banquise. Putain, elle est parfaite. On commence à discuter, à boire, tout se passe bien. Je me dis que peut-être, juste peut-être, y'a un espoir pour moi.

Sauf que là, la soirée prend une tournure bizarre. Elle commence à me faire des compliments à la con du genre "T'as un charme unique", "T'es vraiment spécial, JeanmarieTintin". Je me dis "OK, c'est la chance de ma vie". Mais non, les gars, c'était le début de la fin.

Soudain, elle et ses potes proposent de faire un petit jeu, un truc à la con genre action ou vérité. Je me dis pourquoi pas, ça peut être fun. Son tour arrive et là, elle me sort : "Action. Tu vas dans la cuisine, et tu te fais un petit défilé de mode avec les ustensiles en faisant le moonwalk". J'ai failli refuser, mais j'étais tellement bourrax que j'ai accepté. Les rires fusent, je me sens comme le clown de service.

Ensuite, elle m'annonce qu'on va jouer à un autre jeu, un genre de blind test. Sauf que devinez quoi ? Toutes les chansons parlent de laideur, de monstruosité, et elle a préparé ça avec ses potes. J'étais là, seul au milieu du salon, à me prendre des punchlines en pleine face, à devoir sourire comme un con. La honte, les gars, la honte.

Et là, elle balance la bombe ultime : "Bon JeanMarie, t'es sympa, mais on va rester amis, tu vois. T'es pas vraiment mon genre." C'était comme un coup de poing dans le bide. J'ai réalisé qu'elle m'avait invité juste pour se foutre de ma gueule avec ses potes. Les rires, les jeux, tout était calculé.

Je suis rentré chez moi et je me suis branlé en pleurant

Le soir de Noël ta soirée ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479692339-jesmoke.png

• 1

Données du topic

Auteur
JeanMarieTintin
Date de création
26 décembre 2023 à 00:15:52
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC