tu es un vrai joueur? oui j'ai jamais joué a ces jeux indés
Le 20 décembre 2023 à 23:13:34 :
[23:10:57] <PoemeMaudit>
Le 20 décembre 2023 à 23:09:22 :
[23:07:32] <PoemeMaudit>
Le 20 décembre 2023 à 23:05:24 :
Ne pas citer Noitahttps://youtu.be/ZBLoffoZLH8?si=rzJ40lUoZVQWyKXX
Sans rire, ce jeu, une fois qu'on a compris certains mécanismes est incroyable, j'avais pas pris une claque pareil depuis des années
qu'est ce que c'est naze Noita putain, c'est vraiment le Skul pour les casus
Noita vaut cent fois ta daube. T'es juste pas assez bon pour apprécier la profondeur des mécaniques uniques qu'apporte le moteur du jeu
J'ai fini Noita en teleportless, j'ai 95 heures de jeu dessus le médiocre
et je te dis qu'il est naze c'est tout avec son pseudo-minimalisme, à mi chemin entre Céleste et Skul, il fait l'exploit de briller dans aucun des deux, ainsi il est juste médiocre
arrête de faire le malin
Je n'accorde pas 100h de mon temps a un jeu naze. T'es d'une mauvaise foi crasse
Je suis juste passionné de jeu indé et j'écris un journal de critiques, et j'adore le speedrun des jeux comme Noita. Noita est bof c'est tout, arrête de donner ton avis de merde
J'ai 700 heures sur Celeste sinon, ça c'est un bon jeu
100 heures c'est mon temps sur BG3 alors que j'ai commencé en décembre
Le 20 décembre 2023 à 23:15:02 :
[23:07:32] <PoemeMaudit>
> Le 20 décembre 2023 à 23:05:24 :
>Ne pas citer Noita
>
> https://youtu.be/ZBLoffoZLH8?si=rzJ40lUoZVQWyKXX
>
> Sans rire, ce jeu, une fois qu'on a compris certains mécanismes est incroyable, j'avais pas pris une claque pareil depuis des années
qu'est ce que c'est naze Noita putain, c'est vraiment le Skul pour les casus
Noita vaut cent fois ta daube. T'es juste pas assez bon pour apprécier la profondeur des mécaniques uniques qu'apporte le moteur du jeu
et je te dis qu'il est naze c'est tout avec son pseudo-minimalisme, à mi chemin entre Céleste et Skul, il fait l'exploit de briller dans aucun des deux, ainsi il est juste médiocre
arrête de faire le malin
Je n'accorde pas 100h de mon temps a un jeu naze. T'es d'une mauvaise foi crasse
Je suis juste passionné de jeu indé et j'écris un journal de critiques, et j'adore le speedrun des jeux comme Noita. Noita est bof c'est tout, arrête de donner ton avis de merde
Lis mon post au dessus le critique. Explique de manière concise pourquoi tu le considère comme un jeu médiocre. Quels defauts tu lui repproche ?
Le 20 décembre 2023 à 23:15:45 :
Ahi l'op qui cite 50 jeux en oubliant les deux meilleurs : rimworld + factorio
validé , et une gemme entre ces deux là : Mindustry (version payante Steam)
Le 20 décembre 2023 à 23:16:56 :
Le 20 décembre 2023 à 23:15:02 :
>[23:07:32] <PoemeMaudit>
>> Le 20 décembre 2023 à 23:05:24 :
>>Ne pas citer Noita
>>
>> https://youtu.be/ZBLoffoZLH8?si=rzJ40lUoZVQWyKXX
>>
>> Sans rire, ce jeu, une fois qu'on a compris certains mécanismes est incroyable, j'avais pas pris une claque pareil depuis des années
>
>qu'est ce que c'est naze Noita putain, c'est vraiment le Skul pour les casus
arrête de faire le malin
Lis mon post au dessus le critique. Explique de manière concise pourquoi tu le considère comme un jeu médiocre. Quels defauts tu lui repproche ?
je viens de te l'expliquer plus haut, tu sais pas lire ?
et je te dis qu'il est naze c'est tout avec son pseudo-minimalisme qu'il assume pas jusqu'au bout par manque d'ambition, à mi chemin entre Celeste et Skul, il fait l'exploit de briller dans aucun des deux, ainsi il est juste médiocre
et le pire je crois c'est qu'on retrouve 100 autres jeux du même genre mais beaucoup mieux (dernièrement j'ai découvert Himno par exemple, bien que pas fou c'est mieux que Noita)
Le 25 décembre 2023 à 20:57:11 :
Hormis Hotline Miami 1 et 2 que j'ai saigné pour avoir les meilleurs scores possible et Hadès, j'ai joué à aucune de tes merdes.
tu as donc la meme culture videoludique qu'un cinephile qui n'a regardé que des blockbuster
Le 25 décembre 2023 à 20:59:57 :
Le 25 décembre 2023 à 20:57:11 :
Hormis Hotline Miami 1 et 2 que j'ai saigné pour avoir les meilleurs scores possible et Hadès, j'ai joué à aucune de tes merdes.tu as donc la meme culture videoludique qu'un cinephile qui n'a regardé que des blockbuster
Ta vie doit bien être merdique si tu considères que c'est une fin en soi ou un accomplissement de jouer à des jeux-vidéo, baltringue.
Le 25 décembre 2023 à 21:04:42 :
De toute façon depuis Shadow of the Tomb Raider, tout est fade...
Shadow of the Tomb Raider? je doute que ça vaut grand-chose a coté des 2 premiers sur ps1, ça ressemble a un truc scripté a la uncharted
Le 26 décembre 2023 à 00:20:39 :
Soma chef d'œuvre
clairement
Données du topic
- Auteur
- esclave_ankha6
- Date de création
- 20 décembre 2023 à 21:43:06
- Nb. messages archivés
- 79
- Nb. messages JVC
- 78