Topic de esclave_ankha6 :

tu es un vrai joueur? oui j'ai jamais joué a ces jeux indés

Le 20 décembre 2023 à 23:13:34 :

[23:10:57] <PoemeMaudit>

Le 20 décembre 2023 à 23:09:22 :

[23:07:32] <PoemeMaudit>

Le 20 décembre 2023 à 23:05:24 :
Ne pas citer Noita :rire:

https://youtu.be/ZBLoffoZLH8?si=rzJ40lUoZVQWyKXX

Sans rire, ce jeu, une fois qu'on a compris certains mécanismes est incroyable, j'avais pas pris une claque pareil depuis des années

qu'est ce que c'est naze Noita putain, c'est vraiment le Skul pour les casus

Noita vaut cent fois ta daube. T'es juste pas assez bon pour apprécier la profondeur des mécaniques uniques qu'apporte le moteur du jeu

J'ai fini Noita en teleportless, j'ai 95 heures de jeu dessus le médiocre

et je te dis qu'il est naze c'est tout avec son pseudo-minimalisme, à mi chemin entre Céleste et Skul, il fait l'exploit de briller dans aucun des deux, ainsi il est juste médiocre

arrête de faire le malin

Je n'accorde pas 100h de mon temps a un jeu naze. T'es d'une mauvaise foi crasse

Je suis juste passionné de jeu indé et j'écris un journal de critiques, et j'adore le speedrun des jeux comme Noita. Noita est bof c'est tout, arrête de donner ton avis de merde

J'ai 700 heures sur Celeste sinon, ça c'est un bon jeu

100 heures c'est mon temps sur BG3 alors que j'ai commencé en décembre

Ahi l'op qui cite 50 jeux en oubliant les deux meilleurs : rimworld + factorio

Le 20 décembre 2023 à 23:15:02 :

[23:07:32] <PoemeMaudit>

> Le 20 décembre 2023 à 23:05:24 :

>Ne pas citer Noita :rire:

>

> https://youtu.be/ZBLoffoZLH8?si=rzJ40lUoZVQWyKXX

>

> Sans rire, ce jeu, une fois qu'on a compris certains mécanismes est incroyable, j'avais pas pris une claque pareil depuis des années

qu'est ce que c'est naze Noita putain, c'est vraiment le Skul pour les casus

Noita vaut cent fois ta daube. T'es juste pas assez bon pour apprécier la profondeur des mécaniques uniques qu'apporte le moteur du jeu

et je te dis qu'il est naze c'est tout avec son pseudo-minimalisme, à mi chemin entre Céleste et Skul, il fait l'exploit de briller dans aucun des deux, ainsi il est juste médiocre

arrête de faire le malin

Je n'accorde pas 100h de mon temps a un jeu naze. T'es d'une mauvaise foi crasse

Je suis juste passionné de jeu indé et j'écris un journal de critiques, et j'adore le speedrun des jeux comme Noita. Noita est bof c'est tout, arrête de donner ton avis de merde

Lis mon post au dessus le critique. Explique de manière concise pourquoi tu le considère comme un jeu médiocre. Quels defauts tu lui repproche ?

Le 20 décembre 2023 à 23:15:45 :
Ahi l'op qui cite 50 jeux en oubliant les deux meilleurs : rimworld + factorio

validé :oui:, et une gemme entre ces deux là : Mindustry (version payante Steam)

Le 20 décembre 2023 à 23:16:56 :

Le 20 décembre 2023 à 23:15:02 :

>[23:07:32] <PoemeMaudit>

>> Le 20 décembre 2023 à 23:05:24 :

>>Ne pas citer Noita :rire:

>>

>> https://youtu.be/ZBLoffoZLH8?si=rzJ40lUoZVQWyKXX

>>

>> Sans rire, ce jeu, une fois qu'on a compris certains mécanismes est incroyable, j'avais pas pris une claque pareil depuis des années

>

>qu'est ce que c'est naze Noita putain, c'est vraiment le Skul pour les casus

arrête de faire le malin

Lis mon post au dessus le critique. Explique de manière concise pourquoi tu le considère comme un jeu médiocre. Quels defauts tu lui repproche ?

je viens de te l'expliquer plus haut, tu sais pas lire ?

et je te dis qu'il est naze c'est tout avec son pseudo-minimalisme qu'il assume pas jusqu'au bout par manque d'ambition, à mi chemin entre Celeste et Skul, il fait l'exploit de briller dans aucun des deux, ainsi il est juste médiocre

et le pire je crois c'est qu'on retrouve 100 autres jeux du même genre mais beaucoup mieux (dernièrement j'ai découvert Himno par exemple, bien que pas fou c'est mieux que Noita)

pas la peine de jouer les plus élitistes que les autres par contre les gueux au dessus la :nonnon:
j'espere que vous dépenserez votre argent de noel dans de VRAIS jeux :)
Hormis Hotline Miami 1 et 2 que j'ai saigné pour avoir les meilleurs scores possible et Hadès, j'ai joué à aucune de tes merdes.

Le 25 décembre 2023 à 20:57:11 :
Hormis Hotline Miami 1 et 2 que j'ai saigné pour avoir les meilleurs scores possible et Hadès, j'ai joué à aucune de tes merdes.

tu as donc la meme culture videoludique qu'un cinephile qui n'a regardé que des blockbuster :)

Le 25 décembre 2023 à 20:59:57 :

Le 25 décembre 2023 à 20:57:11 :

tu as donc la meme culture videoludique qu'un cinephile qui n'a regardé que des blockbuster :)

Ta vie doit bien être merdique si tu considères que c'est une fin en soi ou un accomplissement de jouer à des jeux-vidéo, baltringue.

Escape from tarkov; DCS; Les Total War, company of Heroes, CS 1.6, etc
Les silent hunter, MBK, les dooms etc bref de vrais jeux

Le 25 décembre 2023 à 21:04:42 :
De toute façon depuis Shadow of the Tomb Raider, tout est fade...

Shadow of the Tomb Raider? je doute que ça vaut grand-chose a coté des 2 premiers sur ps1, ça ressemble a un truc scripté a la uncharted :malade:

Si jamais tu cherches encore plus de pépites indés: Inscryption, Mortal Sin, Amnesia The Bunker, Jusant, Viewfinder, Can of Wormholes, Slay the Princess, Card Shark, Ultrakill :ok:
Ya pas de fierté à être un "vrai joueur", à la limite quand t'as 14 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 25 décembre 2023 à 21:21:42 :
Ya pas de fierté à être un "vrai joueur", à la limite quand t'as 14 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

c'est toujours une bonne chose que de decouvrir et de jouer a de bons jeux et ne pas rester bloqué au stade AAA/marvel

Le 26 décembre 2023 à 00:20:39 :
Soma chef d'œuvre :oui:

clairement :oui:

Données du topic

Auteur
esclave_ankha6
Date de création
20 décembre 2023 à 21:43:06
Nb. messages archivés
79
Nb. messages JVC
78