Topic de rogeti8441 :

Vivre avec des RENOIS ce CHEAT CODE

Supprimé
  • 1

Ca va je trouve les renois sont sympa et souvent les femmes renois mama africaines sont ouvertes je veux dire souvent elles ont plusieurs enfant de plusieurs père différent et si tu es sympa souriant et lache un billet tu peux faire ton affaire tranquille avec une reine pharaone au popotin généreux. :ok:

Alors que moi j'ai acheté près d'une pizzeria italienne, j'étais confiant mais après 2 ans ils ont revendu sans rien dire à des rebeu qui en ont fait une pizzeria-tacos-kebeb et maintenant t'as toujours 20-30 racailles qui scouate devant en vendant de la drogue, gueule se batte, mette le rap et tkt il preterons jamais leur beurette.

Au début j'étais un peu méfiant envers les renois mais no fake c'est un bon peuple je trouve. Il suffit de sociabiliser un peu et tu peux vite être bien avec les femmes africaines elles sont ouverte je trouve les mama dans les rues ok elle sont bruyante avec leurs téléphone mais au lit c'est accessible il suffit de pas les draguer longtemps car à 90% elles sont mère célibataire.

Alors que les rebeux je trouve jamais ils prêtte leur beurette c'est mort.

Ça va ils sont super calme et bienveillant
Ahi mais la façon de l'exprimer https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 30 décembre 2023 à 17:05:10 :
Ça va ils sont super calme et bienveillant

Bah au début je pensais pas car j'étais fermé mais depuis j'hésite pas à parler avec les africains même les mamas de 30-40 ans et c'est vraiment accessible niveau relation car souvent mère célibataire avec des pères différents elles savent plus qui est qui parfois même du coup elle te laisse tapper dedans si tu les sors à la cafette ou même un petit cadeau.

Le but est de draguer des mamas africaines ?

Le 30 décembre 2023 à 17:07:35 :

Le 30 décembre 2023 à 17:05:10 :
Ça va ils sont super calme et bienveillant

Bah au début je pensais pas car j'étais fermé mais depuis j'hésite pas à parler avec les africains même les mamas de 30-40 ans et c'est vraiment accessible niveau relation car souvent mère célibataire avec des pères différents elles savent plus qui est qui parfois même du coup elle te laisse tapper dedans si tu les sors à la cafette ou même un petit cadeau.

On a compris ca fais 5 fois tu le dis

Le 30 décembre 2023 à 17:07:21 :
Ahi mais la façon de l'exprimer https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

en meme temps ils trainent avec

tu leur fais quoi aux mamas ?

Le 30 décembre 2023 à 17:07:58 :
Le but est de draguer des mamas africaines ?

En fait je trouve qu'en france c'est la misère sexuelle et les français aiment plus et ne respecte plus les français c'est fini ce temps là on a une réputation de fragile être terne ça les fait pas rêver limite on les fait gerber bref. Du coup les femmes africaines un peu ronde ou 30 naire genre à chatelet ou chateau rouge faut pas hésiter à leur parler elles sont ouverte et gentille faut pas croire et ça débouche souvent sur des relations.

Alors que les rebeuses laisse tomber elle veulent rien faire super fermée etc

Tu débarque khey ?

Quand les gens disent qu'ils sont raciste en vrai ça veut juste dire qu'ils n'aiment pas les arabes, les gens s'entendent bien avec les noirs globalement, suffit de voir les sondages sur les communautés les plus détestées.

Le 30 décembre 2023 à 17:07:35 :

Le 30 décembre 2023 à 17:05:10 :
Ça va ils sont super calme et bienveillant

Bah au début je pensais pas car j'étais fermé mais depuis j'hésite pas à parler avec les africains même les mamas de 30-40 ans et c'est vraiment accessible niveau relation car souvent mère célibataire avec des pères différents elles savent plus qui est qui parfois même du coup elle te laisse tapper dedans si tu les sors à la cafette ou même un petit cadeau.

Même les renois entre eux sont fermé, mais c'est cool psk ils acceptent quand même leur différence par rapport a la culture, un celestin sera toujours le bienvenu en + ils ont pas cette mentalité de victime donc c'est bien pour sociabilisé.

  • 1

Données du topic

Auteur
rogeti8441
Date de création
30 décembre 2023 à 17:00:57
Date de suppression
30 décembre 2023 à 17:21:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 986