Topic de Finito100 :

[NOËL] Mes parents dreamer DÉBILES 70 IQ

  • 1

Pour Noël j’ai passé commande d’un carton de cadeaux, que j’ai demandé à mes parents/grands parents de cacher dans la maison.

Deux jours plus tard le carton était perdu :)

On a passé deux heures à chercher ce putain de carton :)

Au final le carton était dans la chambre de ma mère hystérique qui faisait sa petite sieste de 17H :)

Impossible de rentrer dans la chambre sans se faire crier dessus et traité de tous les noms :)

Leur solution : demander au gosse d’aller chercher les CADEAUX DE NOËL :) Qui sont censés être apportés par le PÈRE NOËL :)

Je me suis cassé les couilles pendant une année à entretenir le mythe pour que mes dreamer de parents demandent à un gosse de les AIDER à chercher les CADEAUX DE NOËL :)

:) :) :)

Joyeux Noël à tout le monde

Joyeux Noël à ta maman qui doit subir son gosse ingrat

Le 23 décembre 2023 à 17:04:59 :
Renie ta mère

Ma mère : Tu devrais remercier le gosse :)

Le niveau de retard mental :)

Il manque un peu de contexte sur l'âge des gosses, degré de démence des grands parents etc. pour juger.
Le mythe du père Noel autant ne pas l'entretenir, ça encourage les gosses à avoir des attentes irréalistes et à croire en n'importe quoi
Sacré bordel, tu as pas du avoir une enfance facile :hap:

Le 23 décembre 2023 à 17:11:13 :
Il manque un peu de contexte sur l'âge des gosses, degré de démence des grands parents etc. pour juger.
Le mythe du père Noel autant ne pas l'entretenir, ça encourage les gosses à avoir des attentes irréalistes et à croire en n'importe quoi

7 ans pour le gosse, justement l’âge auquel on commence à ne plus y croire mais en l’occurrence il y croyait encore. Enfin bref plus maintenant car ma mère avait la flemme de chercher :)

"Selon une nouvelle étude conduite par le professeur Kevin Beaver, au sein de l’Université de Floride, l’éducation n’aurait qu’un faible impact sur le QI des enfants, celui-ci étant principalement induit par la génétique, rapporte le Daily Mail."

Le 23 décembre 2023 à 17:21:57 :
"Selon une nouvelle étude conduite par le professeur Kevin Beaver, au sein de l’Université de Floride, l’éducation n’aurait qu’un faible impact sur le QI des enfants, celui-ci étant principalement induit par la génétique, rapporte le Daily Mail."

J’ai 140 de QI Wais-IV le low

Pourquoi t'a pas attendu que ta mère se réveille ?
Les autres enfants qui se moquaient de lui car c'était le seul à croire au père noël, ton gosse va t'en vouloir à cet age là on commence à s'en rendre compte quand on se fait prendre pour un con.

Le 23 décembre 2023 à 17:31:13 :
Putain mais ferme ta gueule sombre fiotte à chialer pour rien

Les chofa du forum qui s’en foutent des traditions chrétiennes :rire:

Le 23 décembre 2023 à 17:38:28 :

Le 23 décembre 2023 à 17:31:13 :
Putain mais ferme ta gueule sombre fiotte à chialer pour rien

Les chofa du forum qui s’en foutent des traditions chrétiennes :rire:

il a raison, arrête donc de chialer un peu

Le 23 décembre 2023 à 17:34:47 :
Les autres enfants qui se moquaient de lui car c'était le seul à croire au père noël, ton gosse va t'en vouloir à cet age là on commence à s'en rendre compte quand on se fait prendre pour un con.

C’est pas mon gosse mais il m’a expliqué qu’il y croyait et mentait à l’école je lui ai dit de croire ce qui lui faisait le plus plaisir et il a choisit de croire au père noel

  • 1

Données du topic

Auteur
Finito100
Date de création
23 décembre 2023 à 17:01:05
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 104